“Très bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 370 sur 464 Hôtels à New York
Lunel, France
“Très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions réservé 2 chambres pour 5 personnes. Une chambre avec 2 lits doubles et une autre chambre où l'on s'est vu attribué une chambre avec un lit king size.
Cet hôtel est très bien situé proche des monuments et des entrées de métro.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais confortables. Il manque néanmoins de rangements pour 4 personnes. Pas de wi-fi ni mini bar dans les chambres. La climatisation est un peu bruyante et nous l'avions arrêtée.
Nous avons séjourné 7 jours mais nous sommes satisfaits car nous étions peu dans les chambres et surtout en visites.
Le personnel ne parle pas français mais reste courtois et serviable.
La consigne à bagages est de 2 dollars par bagage sans contrainte d'horaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Natalie V, Social Media Ambassador de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Grâce à l'examen de l'hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre séjour. Veuillez nous rendre visite de nouveau.

Merci,

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par notre premier séjour au Paramount Hotel : en plein cœur de Broadway!

Nous ne sommes pas du genre à rester dans notre chambre d'hôtel, alors notre séjour a entièrement, et même plus, répondu à nos attentes. Nous passions seulement 2 jours et demi dans la grosse pomme et voulions être près du centre. J'ai déjà vu mieux côté chambre, mais si vous voulez être en plein cœur de l'action à un prix relativement abordable, avoir un endroit propre où dormir et être servis avec convivialité et courtoisie, je vous recommande cet hôtel!

À notre arrivée, cela a pris un petit moment avant qu'on nous réponde pour le check-in puisque les deux seules personnes aux réservations faisaient également les concierges. Par contre, le service que nous avons reçu par la suite a été très courtois et accommodant.

La chambre était propre et plus grande que ce à quoi nous nous attendions d'après les commentaires. La salle de bain était plutôt petite, mais correcte.

Le hall d'entrée était très beau et il y régnait une ambiance feutrée et conviviale.

Petits désagréments : la personne qui s'occupait de notre chambre a oublié de mettre des serviettes propres dans notre chambre.
Et le système d'air climatisé est un peu extrême. Il faisait très froid lorsque nous le mettions en marche.

Nous n'avons pas mangé à l'hôtel directement, mais avons choisi d'aller au petit café Corso qui se trouve juste à côté (accès direct à partir de l'hôtel) qui offre à prix abordable très bon café, sandwich déjeuner, chocolatine (miam!), fruits et yogourt. Excellent service également.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Natalie V, Social Media Ambassador de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci pour la qualité de l'examen de l'hôtel Paramount. Veuillez nous rendre visite de nouveau bientôt!

Cergy-Pontoise, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Situation exceptionnel : Times square en 3D, les théâtres, les restos Moi j ai adoré cet hôtel, j étais seul la chambre était petite mais luxueuse et bien pense, la stark touch quoi.le hall d'entre est surprenant le mobilier très tendance, les toilettes du hall très..... Très exposé, timide et pudique s abstenir. C est vrai que c était dans un cadre pro et je ne payais pas et franchement j ai passe très peu de temps à dormir dans cette ville ou il y a tant de choses à vivre et voir. Mais cet hôtel faisait office de havre de paix avec du confort, du service et surtout un emplacement au top, un très boon souvenir de cette adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et c'est franchement déjà trop. Nous sommes pourtant des habitués de NYC mais, cette fois-ci, il faut croire que nous nous sommes carrément plantés! Ringard avec leur tapis gris qui doit dater des années 70 et que dire de la salle de bain! Je comprends qu'il est difficile d'avoir de l'espace dans les établissements de la Grosse Pomme mais il ne faut quand même pas charrier! Je comprends pourquoi tant de gens se tiennent dans le lobby, j'y aurais dormi si j'avais pu! C'est le seul endroit agréable de l'hôtel!

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Natalie V, Social Media Ambassador de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci pour vos commentaires pour l'hôtel Paramount. Nous vous prions de nous excuser si le séjour n'était pas agréable. Nous voulons que vous vous sentiez confortable dans notre hôtel. Veuillez visiter la ville de New York dès que possible !

Salutations,
Natalie Vachon

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai séjourné une semaine avec mon fils début mars, très bon accueil à la réception. Hotel très bien situé.
Les chambres ne sont pas immenses mais agréables.
Revenant sur New York le 14 août, j'ai décidé de retourner dans le même hôtel avec mon conjoint et les 2 enfants, persuadée d'être à nouveau enchantée de cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Natalie V, Social Media Ambassador de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci pour vos commentaires pour l'hôtel Paramount. Le compliment est apprécié par le personnel. Veuillez visiter la ville de New York bientôt!

Merci,
GAGES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

j'ai passé un séjour à l'hotel paramount en juin 2013, il est magnifique, les chambres propres, le déjeuner fabuleux, bref rien à dire sauf de vous conseillez d'y aller sans hésiter !!!
j'en profite pour poser une question au directeur de cet hotel : quel est le nom du parfum qui est diffusé dans le hall de votre hotel ? car c'est un pur délice !!!
meri d'avance
à très bientot

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Don F, General Manager de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci beaucoup pour les commentaires sur l'hôtel Paramount. Je suis heureux de voir que la visite a été positive. Le parfum est créé spécialement pour l'hôtel. Veuillez rendre visite de nouveau bientôt.

Don Fraser
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

J ai séjourné dans cet hôtel 5 nuits pour des raisons professionnelles.
L hôtel et les chambres sont propres, les gens accueillants,
Attention le wifi est payant et le petit déjeuner hors de prix pour la prestation

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Don F, General Manager de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Merci beaucoup pour les commentaires sur l'hôtel Paramount. Je suis heureux de voir que la visite a été positive. Veuillez rendre visite de nouveau bientôt.

Don Fraser