Paramount Hotel Times Square New York
N° 375 sur 467 Hôtels à New York
clamart
“ideal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

très bien situé, hall magnifique, belles décorations, ambiance intimiste. A la lecture de certains commentaires je souhaitais faire changer ma réservation, nous avons malgré tout tenté et n'avons pas regretté. Nous étions 3, 2 adultes + 1 enfant pour 7 jours, la chambre était suffisamment grande, simple mais propre, rien de désagréable à signaler. New York c'est dehors et nous retournerons dans cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : nous étions au 8ème étage,

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Auch, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons voyagé à 4 en famille et avons réservé 2 chambres (300 EUR/nuit chaque chambre !). A notre arrivée, nous avons eu 2 chambres avec un bruit extérieur épouvantable et avons constaté ahuris que nos fenêtres donnaient sur un énorme tuyau collé à la fenêtre qui devait être la ventilation ou la climatisation. De plus, nous avions deux chambres tellement exiguës ne permettant pas d'ouvrir une valise par terre !!! Nous avons réclamé d'autres chambres que nous avons obtenues le lendemain (après une nuit blanche !) mais côté rue au 9ème étage avec vue de nos chambres sur le toit de l'immeuble en face avec à nouveau le bruit de la ventilation et climatisation auxquels s'est ajouté le bruit des compresseurs en bas de l'hôtel et des camions benne travaillant jusqu'à 2 h du matin pour enlever les gravas car l'hôtel était en travaux !!!
Les nouvelles chambres étaient plus confortables mais pas assez de rangement, salle de bain minuscule intégrant le WC.
Le personnel ne parle pas un mot de français ce qui est inadmissible pour des touristes notamment français et peu aimable.
Le hall de l'hôtel est design mais trop sombre.
Le prix des chambres est exorbitant au regard des prestations de cet hôtel malgré son emplacement idyllique.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Natalie V, Social Media Ambassador de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour l'examen de l'hôtel. Nous vous prions de nous excuser si la chambre était trop petite. Le problème sera résolu avec la salle. Veuillez rendre visite de nouveau dans la ville de New York.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

A deux pas de la folie de time square, cette hotel est idéalement situé si l'on veut visiter manhattan. L'hotel est proche de toutes commoditées. Le lobby est magnifique est trés confortable avec le wifi gratuit. Les chambres ne sont pas trés grande mais suffisent largement étant donné que nous ne sommes restés que 3 jours et demi à New York et que nous souhaitions en profiter un maximum.Seul point noir le tarif élevé des petits déjeunés.

• 4 sur 5 bulles
Merci pour l'examen de l'hôtel. Veuillez visiter New York City bientôt!

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Cet hôtel a la qualité d'être à deux pas de Time Square et proche de stations de métro.
Les chambres sont correctes, cependant je les trouves très petites , nous avions réservés une chambre avec un lit double, le lit faisait quasiment la taille de la pièce, une fois les valises posées au sol, il reste très peu d'espace. Quand la chambre donne sur la rue , on entend un peu les bruits des voitures et alarme de pompier et police, mais après une bonne longue journée de marche , vous dormirez à point fermé.
Néanmoins les chambres sont très bien décoré.
Vous pouvez avoir accès internet gratuitement depuis le Hall, si il n'y a pas trop de monde de connecté ca va.

Je conseille malgré tout cet hôtel, quand on est à new york on ne passe pas ses journées dans la chambre :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Merci pour l'examen de l'hôtel. Nous vous prions de nous excuser si la chambre était trop petite. Veuillez rendre visite de nouveau dans la ville de New York.

Lunel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions réservé 2 chambres pour 5 personnes. Une chambre avec 2 lits doubles et une autre chambre où l'on s'est vu attribué une chambre avec un lit king size.
Cet hôtel est très bien situé proche des monuments et des entrées de métro.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais confortables. Il manque néanmoins de rangements pour 4 personnes. Pas de wi-fi ni mini bar dans les chambres. La climatisation est un peu bruyante et nous l'avions arrêtée.
Nous avons séjourné 7 jours mais nous sommes satisfaits car nous étions peu dans les chambres et surtout en visites.
Le personnel ne parle pas français mais reste courtois et serviable.
La consigne à bagages est de 2 dollars par bagage sans contrainte d'horaire.

• 4 sur 5 bulles
Natalie V, Social Media Ambassador de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Grâce à l'examen de l'hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre séjour. Veuillez nous rendre visite de nouveau.

Merci,
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par notre premier séjour au Paramount Hotel : en plein cœur de Broadway!

Nous ne sommes pas du genre à rester dans notre chambre d'hôtel, alors notre séjour a entièrement, et même plus, répondu à nos attentes. Nous passions seulement 2 jours et demi dans la grosse pomme et voulions être près du centre. J'ai déjà vu mieux côté chambre, mais si vous voulez être en plein cœur de l'action à un prix relativement abordable, avoir un endroit propre où dormir et être servis avec convivialité et courtoisie, je vous recommande cet hôtel!

À notre arrivée, cela a pris un petit moment avant qu'on nous réponde pour le check-in puisque les deux seules personnes aux réservations faisaient également les concierges. Par contre, le service que nous avons reçu par la suite a été très courtois et accommodant.

La chambre était propre et plus grande que ce à quoi nous nous attendions d'après les commentaires. La salle de bain était plutôt petite, mais correcte.

Le hall d'entrée était très beau et il y régnait une ambiance feutrée et conviviale.

Petits désagréments : la personne qui s'occupait de notre chambre a oublié de mettre des serviettes propres dans notre chambre.
Et le système d'air climatisé est un peu extrême. Il faisait très froid lorsque nous le mettions en marche.

Nous n'avons pas mangé à l'hôtel directement, mais avons choisi d'aller au petit café Corso qui se trouve juste à côté (accès direct à partir de l'hôtel) qui offre à prix abordable très bon café, sandwich déjeuner, chocolatine (miam!), fruits et yogourt. Excellent service également.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Natalie V, Social Media Ambassador de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci pour la qualité de l'examen de l'hôtel Paramount. Veuillez nous rendre visite de nouveau bientôt!

Cergy-Pontoise, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Situation exceptionnel : Times square en 3D, les théâtres, les restos Moi j ai adoré cet hôtel, j étais seul la chambre était petite mais luxueuse et bien pense, la stark touch quoi.le hall d'entre est surprenant le mobilier très tendance, les toilettes du hall très..... Très exposé, timide et pudique s abstenir. C est vrai que c était dans un cadre pro et je ne payais pas et franchement j ai passe très peu de temps à dormir dans cette ville ou il y a tant de choses à vivre et voir. Mais cet hôtel faisait office de havre de paix avec du confort, du service et surtout un emplacement au top, un très boon souvenir de cette adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires