“Bon emplacement, bon rapport qualité/prix”

Paramount Hotel Times Square New York
N° 376 sur 467 Hôtels à New York
brussels
“Bon emplacement, bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

En voyage d'affaire à NY, l'hôtel est central et permet de découvrir la ville facilement ... Les chambres sont très biens et le staff parfait ....

Il n’a pas forcement de caractère, mais rien à redire sur l’ensemble ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

La chambre était tellement petite qu'entre la porte et le lit m'a valise étant tellement grosse que je l'ai laisser fermé durant tout le séjour. La dame de chambre était sympas mais on a pas pu dormir plus tard que 9h00 car elle est venu tapper a notre porte pour faire la chambre. La clim n'en parlons pas un bruit impressionnant du coup on a du l'éteindre il faisais une chaleur pas possible . En bas dans le hall les messieurs de l'hôtel étaient super il nous ouvrait tjrs la porte il nous disait bonjour aurevoir très aimable. Mais alors le monsieur de la sécurité en bas était pas du tout aimable pas de bonjour ni de aurevoir des qu'il nous voyais arriver il nous sauté dessus pour nous demander notre carte même si on rester dans le hall et que mon copain sortait fumer il redemander la carte vraiment pas commercial du tout .

• Séjour du septembre 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est idéalement situé, tout près de Times square! Le hall est très beau,très design. Le personnel est aimable, tout est propre.
En revanche, il faut éviter de prendre les chambres "Broadway Classic", car elles sont minuscules. Les salles de bain aussi...
La climatisation dans les chambres fait énormément de bruit, assez géant pour dormir...
Le petit déjeuner coute trop cher. Nous n'avons été qu'une fois : 50€ pour 2! C'est à la limite de l'escroquerie...

Le hall, la salle de restau et les couloirs font très 4 étoiles, mais les chambres font plus 3 étoiles.

Le gros point fort de cet hôtel,c'est son emplacement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hotel idéalement placé a 100 m de times square. Au centre de l'ile il permet de tout visiter et est super bien desservi. Chambre propre, salle de bains un peu petite, mais le petit moins est le bruit de la clim. Très bonne literie. A conseiller!

• Séjour du août 2013
clamart
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

très bien situé, hall magnifique, belles décorations, ambiance intimiste. A la lecture de certains commentaires je souhaitais faire changer ma réservation, nous avons malgré tout tenté et n'avons pas regretté. Nous étions 3, 2 adultes + 1 enfant pour 7 jours, la chambre était suffisamment grande, simple mais propre, rien de désagréable à signaler. New York c'est dehors et nous retournerons dans cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : nous étions au 8ème étage,
Auch, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons voyagé à 4 en famille et avons réservé 2 chambres (300 EUR/nuit chaque chambre !). A notre arrivée, nous avons eu 2 chambres avec un bruit extérieur épouvantable et avons constaté ahuris que nos fenêtres donnaient sur un énorme tuyau collé à la fenêtre qui devait être la ventilation ou la climatisation. De plus, nous avions deux chambres tellement exiguës ne permettant pas d'ouvrir une valise par terre !!! Nous avons réclamé d'autres chambres que nous avons obtenues le lendemain (après une nuit blanche !) mais côté rue au 9ème étage avec vue de nos chambres sur le toit de l'immeuble en face avec à nouveau le bruit de la ventilation et climatisation auxquels s'est ajouté le bruit des compresseurs en bas de l'hôtel et des camions benne travaillant jusqu'à 2 h du matin pour enlever les gravas car l'hôtel était en travaux !!!
Les nouvelles chambres étaient plus confortables mais pas assez de rangement, salle de bain minuscule intégrant le WC.
Le personnel ne parle pas un mot de français ce qui est inadmissible pour des touristes notamment français et peu aimable.
Le hall de l'hôtel est design mais trop sombre.
Le prix des chambres est exorbitant au regard des prestations de cet hôtel malgré son emplacement idyllique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Natalie V, Social Media Ambassador de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour l'examen de l'hôtel. Nous vous prions de nous excuser si la chambre était trop petite. Le problème sera résolu avec la salle. Veuillez rendre visite de nouveau dans la ville de New York.

Sincèrement,
Natalie Vachon
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

A deux pas de la folie de time square, cette hotel est idéalement situé si l'on veut visiter manhattan. L'hotel est proche de toutes commoditées. Le lobby est magnifique est trés confortable avec le wifi gratuit. Les chambres ne sont pas trés grande mais suffisent largement étant donné que nous ne sommes restés que 3 jours et demi à New York et que nous souhaitions en profiter un maximum.Seul point noir le tarif élevé des petits déjeunés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour l'examen de l'hôtel. Veuillez visiter New York City bientôt!

Sincèrement,
Natalie Vachon