“Paramount en baisse!”

N° 385 sur 467 Hôtels à New York
brussels
“Paramount en baisse!”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Ce n'est pas mon premier séjour au Paramount! J'y ai été à plusieurs reprises ses 10 dernières années. Les rénovations concernent le lobby, le bar, le restaurant et rien d'autre! Les chambres sont à présent vieillotte. Elles ne se sont pas agrandies, évidemment! Donc, il ne reste plus que la situation! J'adore finir mes nuits à Times Square, mais cela n'est plus suffisant pour faire de cet hôtel un endroit à recommander!
Je suis certain que d'autres hôtels au même prix méritent le détour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons eu la chance de changer deux fois de chambre pendant notre séjour, donc nous avons des points de comparaison. Prendre une chambre au moins Queen superior room, demander si possible les étages supérieurs, même si vous aurez du mal a choisir. Nous avions une chambre au cinquième étage,et nous avons du changer a minuit car le chauffage ne fonctionnait pas. Ils nous ont relogé dans une minuscule chambre, et j'ai du négocier avec une responsable plus de demi heure pour que l'on nous reloge le lendemain dans une chambre correspondant a ce que nous avions réserve. La réception dépend de sur qui vous tombez. Le bar est sympa et c'est surtout la localisation de l'hotel qui vaut la peine. C'est la seule chose qui vaut le prix, et on vous demande deux dollars par valise pour vous les garder alors que vous avez laissé plus de deux mille dollars en une semaine. Un comble !! Sinon, la chambre etait propre. Le bruit est permanent pour les chambres donnant sur la rue, ainsi que celui de la climatisation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel tres bien situé à 100 metres de Time Square. Idéal point de départ pour tout un tas de visite mais : chambre vraiment exigue ( chambre pour 2 personnes standard), salle de bain sans aucune practicité d'utilisation : pas d'étagère, difficile de déposer quelques affaires...Niveau de propreté moyen. Le lobby de l'hotel est sombre et la musique y est tres forte en permanence. Pas tres agréable d'y rester ... Buffet du petit déjeuner très bien et complet. Demandez un étage élevé pour minimiser les buits de la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Le seul point fort de cet hôtel est sa situation en plein coeur de times square et des théatres de brodway. A conseiller pour une nuit seulement, pas pour un séjour d'une semaine.
Notre chambre double classique (5e étage sur 19) avait vue sur une autre partie du batiment et sur une sorte de décharge a ciel ouvert (rouleaux de papier toilettes et 4 oreillers en train de moisire au sol) et sur la station de ventilation de batiment, extrêmement bruyante, necessitant de porter des boules quies la nuit. Pas possible de prendre de photos car les fenêtres sont scellées, nous ne sommes pas arrivés à les ouvrir.
La taille de la chambre était très exigüe ne permettant pas d'ouvrir une valise au sol.
Attention aux ascenceurs qui sont longs, surtout si vous avez "la chance" d'avoir une chambre dans des étages supérieurs, la descente peut s'avérer périlleuse s'il s'arrête à chaque étage.
Un conseil: penser à laisser des "tips" à la femme de ménage car nous l'avons oublié la premier jour et les draps n'ont pas été changés en conséquence, pas top!
Attention, le bar café "le corso" situé dans le hall de l'hôtel est hors de prix!

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation doit être moins fort aux étages supérieurs mais il semble qu'il n...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gary T, General Manager de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous nous excusons si votre séjour fut pas à la hauteur comme il aurait dû l'être. Je vais répondre à vos préoccupations avec notre personnel pour s'assurer que cela ne se reproduise pas. Votre chambre doit être nettoyée parfaitement à chaque fois indépendamment d'une pointe, mais vous serez heureux de savoir que nous avons eu nos ascenseurs fixés de sorte qu'il n'y a plus de délai. Je vous remercie pour votre examen honnête et nous espérons que vous nous autorisez la chance de vous impressionner comme vous le méritez.

Gary T
brussels
Avis écrit le 22 septembre 2013

En voyage d'affaire à NY, l'hôtel est central et permet de découvrir la ville facilement ... Les chambres sont très biens et le staff parfait ....

Il n’a pas forcement de caractère, mais rien à redire sur l’ensemble ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 12 septembre 2013

La chambre était tellement petite qu'entre la porte et le lit m'a valise étant tellement grosse que je l'ai laisser fermé durant tout le séjour. La dame de chambre était sympas mais on a pas pu dormir plus tard que 9h00 car elle est venu tapper a notre porte pour faire la chambre. La clim n'en parlons pas un bruit impressionnant du coup on a du l'éteindre il faisais une chaleur pas possible . En bas dans le hall les messieurs de l'hôtel étaient super il nous ouvrait tjrs la porte il nous disait bonjour aurevoir très aimable. Mais alors le monsieur de la sécurité en bas était pas du tout aimable pas de bonjour ni de aurevoir des qu'il nous voyais arriver il nous sauté dessus pour nous demander notre carte même si on rester dans le hall et que mon copain sortait fumer il redemander la carte vraiment pas commercial du tout .

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est idéalement situé, tout près de Times square! Le hall est très beau,très design. Le personnel est aimable, tout est propre.
En revanche, il faut éviter de prendre les chambres "Broadway Classic", car elles sont minuscules. Les salles de bain aussi...
La climatisation dans les chambres fait énormément de bruit, assez géant pour dormir...
Le petit déjeuner coute trop cher. Nous n'avons été qu'une fois : 50€ pour 2! C'est à la limite de l'escroquerie...

Le hall, la salle de restau et les couloirs font très 4 étoiles, mais les chambres font plus 3 étoiles.

Le gros point fort de cet hôtel,c'est son emplacement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille