Paramount Hotel Times Square New York
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
208 $US
200 $US
  • Piscine
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
212 $US
  • Piscine
515 $US
412 $US
  • Service d'étage
NYLO New York City(New York)(Bonne affaire !)
322 $US
267 $US
240 $US
171 $US
  • Centre de remise en forme
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
310 $US
243 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Park Central Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
210 $US
170 $US
  • Centre de remise en forme
5 190 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Nous sommes partis en famille dans cet hôtel nous avions pris une chambre triple seulement surprise 2 lits de 140 on demandent une chambre supplémentaire ou une autre chambre qui nous facture 1350 € pour la wi-fi payante très cher
niveau propreté la salle de bain la salle de bain est salle, sous le lit de la poussière sur les serviettes cheveux.
Le point fort de cet hôtel reste son emplacement le hall Etiienne l'hôtel est magnifique mais malheureusement c'est tout

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Les plus

Hotel correct bien situé à côté de Times square +++
Hall de réception très beau+++
Très propre +++
Demander des lits long size +++

Les moins

4 étoiles ! mais bon plutôt 3
Chambre double très petites
Chambre simple lit trop
Petit
Changement par rapport à il y a 2 ans
Augmentation de la tarification sur
Wifi plus gratuit à la réception et payant par téléphone et limite à 3 jours
Garde valise payant et plus gratuit
Réception aucun effort pour parler français et pas très souriant pour certain des employés.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 21 mars 2014

Accueil assez froid, chambre petite et mal située (sur les clims et très bruyante), Pas de réfrigérateur dans la chambre, lit juste confortable. Chambre propre, serviettes changées tous les jours, mais on y passe pas la journée.. Le hall est assez sombre, et bruyant le soir, musique trop forte.
Hôtel situé pratiquement sur Time Square, 2 mn à pied, ce qui rend toutes les attractions principales de la ville à portée de baskets. Mesquin par contre de devoir payer 2 $ par valise pour les faire garder par l'hôtel le jour du départ. La navette de l'aéroport n'arrivant qu'à 14h45, la chambre devait être rendue à 12h00.. Les tarifs de petits déjeuners poussent à aller un peu plus loin pour trouver mieux au même prix voire moins cher.
Enfin mention bien au personnel qui est très sympathique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Hotel très bien situé, accueil et service impeccable ! La hall est vraiment très beau, les chambres sont très belles et de taille raisonnable pour un hôtel à NYC et une grande salle de bain surtout que l'on ne reste pas beaucoup dedans. Un hôtel que je recommande pour la qualité, la situation et le personnel. Seul petit bémol le bruit du chauffage/climatisation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous étions 3 adultes et 1 ado pour 7nuits à NYC. Nous vons eu droit à une chambre avec 2lit 2 pers ou nous avons du empiler nos valises pour pouvoir circuler entre les lits...
1 lit était collé à l'appareil de clim donc nous avons redemandé des couvertures car si on coupait la clim les autres avaient trop chaud.
L'accueil est immense et surpeuplé des clients qui profitent du WIfi gratuit. Comme nous résidions 7nuits nous avons eu droit à internet gratuit. Ma fille fêtait son anniversaire pendant notre séjour et le personnel lui a souhaité au cours de la journée... ;)
Je partage les avis précédents la chambre était propre, les serviettes changées tous les jours même si nous ne les mettions pas à terre par contre pas de régularité... des fois nous avions 5 serviettes des fois 3 ...heureusement ce sont des détails quand on est à NYC mais c'est vrai que si vous êtes maniaques du rangement ou clostro oubliez cet hôtel... à la fin notre chambre ressemblait plus à une tente de camping d'ados en vadrouille... lol
Nous prenions l'avion très très tôt au départ et le groom nous a proposé leur service de limousine qui pour 4 personnes avec bagages nous est revenu au même prix qu'un cab à l'aller...
Facilités de restauration partout autour puisqu'à moins d'un block de time square... :D

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille