“Emplacement idéal”

Paramount Hotel Times Square New York
N° 391 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 10 mai 2014

Taille des chambres correctes, assez de place pour 4 pour circuler et pour les bagages. Service de chambre très bien, chambre propre.
Ambiance très cosy.
Nous recommandons pour des vacances en couple ou entre amis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paramount Hotel Times Square New York
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Bonjour, je viens juste de quitter cet hôtel, idéalement placé il vous permettra d'acceder à toutes les activités majeures de Manathan, a deux pas des theatres, central park , et bien sûr tous ces commerces; vous pouvez tout faire à pied. Concernant les chambres , ne vous attendez pas à des chambres spacieuses c'est le moins qu'on puisse dire, petits lits, etvous aurez le droit de vivre toute l'effervescence de la rue , vu le manque d'insonorisation des fenetres , mais vous êtes sûrement venu pour vivre cet ambiance! ! Bref hôtel propre , service ok , peut être un peu trop de français....

Astuce pour la chambre : Demandez des lits king size.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2014

Très bon désign , tip top pour la réception avec ambiance lounge et disc jokey signé Stark !!!!

Chambre très cosi , mais petite !!!
les 2 premières agacé par bruit de la clim !!! mais changement par le réceptioniste très agréable et sympa , sans problème
A proximité centre de Times Square

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2014

Lors de nos escapades à New York, le Paramount est notre choix favori... À 2 pas de Time Square et de tous les shows, de bons restos tout près dans Hells Kitchens, plusieurs stationnements autour... Les chambres sont petites mais confortable, le service courtois et l'ambiance du lobby et du restos branchée...
J'y retourne chaque année, et suite à quelques séjours dans d'autres hôtels proches, le Paramount reste notre meilleur qualité-prix....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 avril 2014

Nous nous sommes rendus au Paramount en mars 2014.Nous étions 2 amis et avions réservé une chambre double deux lits. la chambre n'est certes pas très grande, mais largement appréciable pour deux personnes. la salle de bain, très petite avait de l'équipement à notre disposition.
Les chambres sont très propres, la literie très confortable. Les draps sont changés tous les jours (nous sommes restés une semaine). Un coffre ultra simple a utiliser est à disposition. L’accueil est parfait. Le hall est très cosy. L'ambiance lounge est appréciable. L'hôtel se trouve à deux pas de Times Square et des métros. Nous avons bénéficié du wifi gratuitement dans la chambre. Ascenseurs rapides et souvent disponibles. Souvent une personne à l'entrée pour saluer le public et le renseigner.
Ravis de notre séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 avril 2014 par mobile

Nous sommes partis en famille dans cet hôtel nous avions pris une chambre triple seulement surprise 2 lits de 140 on demandent une chambre supplémentaire ou une autre chambre qui nous facture 1350 € pour la wi-fi payante très cher
niveau propreté la salle de bain la salle de bain est salle, sous le lit de la poussière sur les serviettes cheveux.
Le point fort de cet hôtel reste son emplacement le hall Etiienne l'hôtel est magnifique mais malheureusement c'est tout

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 7 avril 2014 par mobile

Les plus

Hotel correct bien situé à côté de Times square +++
Hall de réception très beau+++
Très propre +++
Demander des lits long size +++

Les moins

4 étoiles ! mais bon plutôt 3
Chambre double très petites
Chambre simple lit trop
Petit
Changement par rapport à il y a 2 ans
Augmentation de la tarification sur
Wifi plus gratuit à la réception et payant par téléphone et limite à 3 jours
Garde valise payant et plus gratuit
Réception aucun effort pour parler français et pas très souriant pour certain des employés.

Séjour en : février 2014