“Un excellent hôtel” 5 5 étoiles

Paramount Hotel Times Square New York
N° 366 sur 479 Hôtels à New York
“Un excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un excellent hôtel qui couronne royalement un séjour dans une ville magnifique. Le tarif est élevé du fait de son emplacement mais le séjour reste très agréable avec un personnel très accueillant !
Les chambres sont propres avec un coffre, une baignoire confortable, le bar est également bien ambiancé, le serveur à l accent anglais est très serviable et sait reconnaître la clientele. Le concierge connaît toutes les bonnes adresses de la ville et sait nous arranger dans nos déplacements.

• Séjour du juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bien placé , à part ça chambres placards à balais avec planche à repasser comme décoration murale, baignoire cassée et parfum poussière ! Manager d'accueil extrêmement désagréable( elle a essayé de me faire payer 1300 dollars de plus , j'ai mis deux heures a lui démontrer que c'était une erreur de sa part ) j'ai eu droit a des excuses sur le même ton qu'une insulte et c'est tout ! Elle n'a même pas eue la décence de m'offrir les 8 dollars de consigne bagages. Les savons et shampoings ne sont pas remplacés dans les chambres j'ai du attendre 1heure pour avoir une bouteille de shampoing et heureusement j'avais précisé que j'étais pressée ...bon j'arrête un conseil Ne pas y aller!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au centre du bâtiment son microscopiques , demander une fois sur place à changer avec...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

ambiance feutrée (peut être un peu trop sombre) dans le hall d'arrivée - ancien bâtiment dans une rue calme à 2 minutes du centre de Times Square - chambres propres, fonctionnelles mais petites (où poser la 2e valise ?) - consigne à bagage payante ... USD 2 par piece - à recommander

Astuce pour la chambre : standard pour être à l'arrière, plus calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Taille des chambres correctes, assez de place pour 4 pour circuler et pour les bagages. Service de chambre très bien, chambre propre.
Ambiance très cosy.
Nous recommandons pour des vacances en couple ou entre amis.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bonjour, je viens juste de quitter cet hôtel, idéalement placé il vous permettra d'acceder à toutes les activités majeures de Manathan, a deux pas des theatres, central park , et bien sûr tous ces commerces; vous pouvez tout faire à pied. Concernant les chambres , ne vous attendez pas à des chambres spacieuses c'est le moins qu'on puisse dire, petits lits, etvous aurez le droit de vivre toute l'effervescence de la rue , vu le manque d'insonorisation des fenetres , mais vous êtes sûrement venu pour vivre cet ambiance! ! Bref hôtel propre , service ok , peut être un peu trop de français....

Astuce pour la chambre : Demandez des lits king size.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon désign , tip top pour la réception avec ambiance lounge et disc jokey signé Stark !!!!

Chambre très cosi , mais petite !!!
les 2 premières agacé par bruit de la clim !!! mais changement par le réceptioniste très agréable et sympa , sans problème
A proximité centre de Times Square

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Lors de nos escapades à New York, le Paramount est notre choix favori... À 2 pas de Time Square et de tous les shows, de bons restos tout près dans Hells Kitchens, plusieurs stationnements autour... Les chambres sont petites mais confortable, le service courtois et l'ambiance du lobby et du restos branchée...
J'y retourne chaque année, et suite à quelques séjours dans d'autres hôtels proches, le Paramount reste notre meilleur qualité-prix....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille