“Très bonne situation 50 m de Times square”

Paramount Hotel Times Square New York
N° 389 sur 467 Hôtels à New York
Lille, France
“Très bonne situation 50 m de Times square”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel avec très beau hall, conciergerie disponible. Y avons séjournés 8 nuits, dans une chambre pour 4 adultes.
Chambre petite mais fonctionnelle.
Salle de bain également petite.
Parfait pour découvrir la grosse pomme car à peine à 50 de Times square et du métro.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 23 juillet 2014

Vieil hotel relooké par P Starck qui a la prétention de se classer en boutique hotel. Hall trés réussi esthétiquement. Mais trés trés sombre et musique a fond toute la journée. On ne peut donc pas y rester. Concept absurde ! Les chambres ont été rafraichies en moderne mais finitions baclées et la plomberie est antique : peu de débit et il faut attendre pour que l'eau chauffe. Chambres extrémement petites ne laissant plus de place au minimum US (cafetiere,bouilloire, fer a repasser....) exigible pour ce type d'établissement. De plus la rénovation a oublié le double vitrage donc trés bruyant. Par contre effectivement a qq centaines de mètres De Time Square .

Astuce pour la chambre : Donnant sur la rue arriere la chambre était bruyante la nuit donc sur la rue principale en face des...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Hormis son emplacement, c'est decevant sur toute la ligne!
Personnel antipathique et vraiment peu serviable!, de plus , par telephone interne, ils ne decrochent JAMAIS!
Le lobby est magnifique mais la musique est a 90dB, donc impossible de parler a qui que ce soit, personnel ou amis !
Absolument insupportable.
Les chambres sont minuscules, ce que j'ai vu de pire a New york! Pas de vue, pas de wifi inclus, pas de salle de petit dejeuner.
Facturation erronnée probablement car les femmes de chambre utilisent le telephone des cahmbres pour leurs appels personnels.
en bref, evitez si vous pouvez!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Il est inutile de noter les hôtels New Yorkais sur la taille des chambres ou sur le prix car les habitués savent bien que les chambres à NY sont petites; vu le prix du mètre carré particulièrement dans Time Sq. et le manque de place, c'est chose évidente. En séjournant à NY je peux vous assurez que vous passerez très peu de temps dans votre chambre vu tout ce qu'il y a à faire aussi bien le jour que la nuit. L'hôtel à un atout, c'est son emplacement, sur Time Sq, au pied de tous les théâtres. Bar restaurant, salle de Fitness. A 5 mn de la station Port autority. Je recommande cet hôtel. Pour les néophytes ne vous fiez pas aux commentaires négatifs sur la taille des chambres et la clim, ça fait partie de l'âme de NY. Préférez les chambres dans les étages supérieurs. Le décor est fait par un designer français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Lors de notre séjour à New-York, nous avons pris nos quartiers dans le Paramount Hotel. Il est situé en plein Times Square ce qui est pas mal si vous souhaitez faire du shopping sur la 5ieme avenue. La déco du Hall est splendide, vous avez l'impression d'entrer dans un bar lounge. Par contre les chambre sont minuscules et hyper bruyantes, nous avons du déménager de chambre car impossible de fermer l'œil de la nuit. Le pire ce n'est même pas le bruit extérieur des véhicules, ce qui pourrait être compréhensible vu la situation, mais c'est le bruit des moteurs de l'airco qui vivre dans toute la chambre. Bref hôtel à déconseiller si vous désirer passer une bonne nuit de sommeil ce que je pense est le but premier ;-)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mérignac, France
Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai lu beaucoup d'avis contradictoires sur cet hotel. Mais j'ai tout de même confirmé notre réservation. C'est vrai que les chambres sont un peu petites, mais elles sont propres et fonctionnelles. L'accueil n'est pas chaleureux, mais c'est une usine. Si vous voulez un accueil personnalisé il ne faut pas aller dans ce genre d'établissement. L'emplacement est génial, on peut tout faire à pieds à partir du quartier, qui est celui des théâtres. Les stations de métro ne sont pas très éloignées. En revanche, la connexion internet est hors de prix (15 dollars par 24 heures), mais il vous suffit d'aller sur Bryant park à 10 mn à pieds pour avoir le wifi gratuit et en plus dans un park verdoyant et calme.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est très élevé dans toutes les chambres, si vous ne supportez pas empor...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 mai 2014

Pas très propre, chambre minuscule, vraiment cher pour ce que c'est. Et il faut vraiment vouloir être dans Time Square... Je n'y retourne plus, ni à l'hôtel, ni dans ce quartier. New York, c'est Meat Packing, Bronx, etc...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille