“Très bien ”

Paramount Hotel Times Square New York
N° 377 sur 467 Hôtels à New York
“Très bien ”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Bon hôtel au coeur de Times Square.
Chambres petite mais pas très important car nous y dormons et c'est tout.
Matelas un peu dur. Dans open space dj tout les jours avec petite ambiance. Wifi gratuit car sinon beaucoup trop cher dans les chambres...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Bonneville, Haute-Savoie
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Très bien situé pour un court séjour! Chambres d'une taille correcte et propres! Accueil sympathique et une concierge qui se démène pour négocier un super prix pour le shuttel pour l'aéroport malgré que son service est terminé! Seul points négatifs, le wifi qui est payant (et cher), la clim qui fait un bruit d'enfers et les chambres qui ne sont prêtés qu'après 16h!
Je recommande!

Séjour du août 2014
Rieumes, France
Avis écrit le 22 août 2014

Cet hôtel bénéficie certes d'une très bonne position puisqu'il a Times Square au bout de la rue. Malheureusement le personnel est désagréable et ce fût pire quand nous sommes arrivées à la réception avec la photo du cafard que nous avons trouvé dans la chambre !!!
Alors les 4 étoiles sont forcément dues à la proximité avec la 7eme avenue et certainement pas grâce au service ou au confort des chambres (le côté rue étant beaucoup trop bruyant !!)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

J'ai eu la chance de partir 16 jours à New York et de tomber sur ce formidable hôtel. La réception est tout simplement MAGNIFIQUE. La position géographique de celui-ci est parfaite (il suffit de traverser une petite rue pour accéder au mythique Times Square). Si je pouvais vous conseiller un hôtel ce serait celui-la.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
liège
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné en famille 2 adultes et 2 enfants (6 et 9 ans) dans cet hôtel fin juillet 2014.
Le bilan est mitigé car ayant réservé un 4 étoiles, nous nous attendions à un niveau supérieur au niveau de la chambre mais évidemment, en se référant à ce à quoi on peut s'attendre en Belgique ou en France.
Le hall d'entrée est génial et vous met tout de suite dans l'ambiance. Celui-ci correspond tout à fait à ce à quoi on peut s'attendre pour un 4 étoiles.
Par contre, les chambres sont très décevantes: très petites (nous logions dans une double double= 2 lits de 2 personnes), ce sont des lits d'une largeur de 140 cm, impossible dans cet hôtel d'avoir une double double avec lits queen ou king size) donc lorsque l'on est habitué à dormir dans un lit large, c'est compliqué...Nous avons fait dormir nos deux garçons dans le sens de la longueur et nous avons dû nous accommoder de notre petit lit, mon mari ayant les pieds qui sortaient au bout ( car longueur = 1,m90) . La propreté laisse à désirer, surtout dans la salle de bain. Les finitions sont absentes, on voit que l'on a essayé de rénover pour un minimum d'argent. Les chambres donnants sur la rue (46th street) sont EXTREMEMENT bruyantes: travaux en cours en face de l'hôtel, sortie des artistes le soir avec cris du public,...impossible de dormir sans boules quies et encore....Ce qui nous a le plus déçu, c'est que nous avions spécifiquement choisi un hôtel avec climatisation et que nous avons été obligé de la couper pour pouvoir dormir!!!!!! tant elle est bruyante.
Les points positifs: à 5 min à peine de Times Square. Le personnel de la réception a été très sympas et serviables

Astuce pour la chambre : Demander chambres à l'arrière et étages supérieurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bromont, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel très bien situé à 2 min de Time Square, Idéalement situé si vous désirez voir un spectacle sur Brodway ou off Brodyay... toutes les sales sont à moins de 10 min de marche. Pour un léger supplément (comparativement à la chambre de base "économique" ) nous avons choisi une chambre avec un lit king, donc un peu plus grande et très confortable....notre chambre était situé au milieu de l'hotel....pas de vue mais pas de bruit.... et la clim peut être réglée en mode automatique, alors lorsque la température "idéale" est atteinte.... le ventilateur s'éteint.... bref, aucun problème quant au bruit de la clim, ni de la rue. Le Paramount offre un hall très contemporain ainsi que les chambres..... Samedi soir soirée DJ un peu bruyant si vous utiliser le hall pour vos mail ce n'est pas le moment idéal....Bon accueil, courtoisie et serviabilité. Nous sommes très satisfait de notre séjour et n'hésitons pas à recommander cet hotel... bon séjour à New York

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur la rue sont très silencieuses.....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel avec très beau hall, conciergerie disponible. Y avons séjournés 8 nuits, dans une chambre pour 4 adultes.
Chambre petite mais fonctionnelle.
Salle de bain également petite.
Parfait pour découvrir la grosse pomme car à peine à 50 de Times square et du métro.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis