“séjour superbe et nous y retournerons dès que possible !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Park Central Hotel New York

Park Central Hotel New York
N° 263 sur 467 Hôtels à New York
Nantes, France
“séjour superbe et nous y retournerons dès que possible !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous étions très dubitatifs avant de partir car nous avions lu beaucoup d'avis très mitigés, et nous avons été très agréablement surpris.
Nous avons eu un contact dès la France avec le responsable des réservations, Quimby, qui a été extrêmement charmant. Arrivée sur place, nous avions été surclassée en chambres communicantes, et tout était prêt pour notre arrivée. l'hôtel a été en partie rénové, et reste en rénovation pour parti, mais nous n'avons eu aucun désagrément de cette situation.
tout est propre, les chambres impeccables chaque jour, la literie neuve et très confortable (king size ou queen size). les salles de bain ou douche grandes. grands placards, sèche cheveux et fer à repasser dans chaque chambre. grand miroir.
en famille, cet hotel est idéal car les chambres king size communiquent avec les chambres double queen size, ce qui permet à une famille de 6 personnes d'être parfaitement à l'aise
Le personnel est charmant et très à l'écoute, le service en chambre n'est pas encore en place, mais nous avons tout de même pu commander notre thé en chambre.
la situation de l'hôtel est idéale, car à quelques blocs de time square, et de l'autre coté de central park. station de métro à coté, et quelques "breakfast, lunch dinners" juste à coté !
Les ascenseurs fonctionnaient parfaitement, et nous n'avons eu aucune nuisance ( private joke pour les commentaires "exagérament" négatifs que j'ai pu lire !)
n'hésitez pas à demander Quimby par mail pour une réservation sur mesure comme nous l'avons fait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci beaucoup pour le merveilleux de Central Park, et la reconnaissance spéciale de notre membre de l'équipe Quimby! Nous nous efforçons de créer un environnement où nos clients peuvent honnêtement dire qu'ils recieved un service inégalé et de voir que Quimby est allé au-delà pour faire de votre séjour un moment très spécial sont les touches, nous sommes fiers! S'il vous plaît être assuré que votre rétroaction sera partagée avec Quimby et tous nos membres de l'équipe. Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt!

Vôtre en service,

Don Fraser
directeur général

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous avions un peu peur de séjourner dans cet établissements suite aux commentaires défavorables mais finalement se fut un super séjour!! Les commentaires précédents sont vraiment exagéré, la chambre était propre la salle de bain aussi et l'hôtel est très beau ! je recommande et retournais dans cet hôtel sans problème!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions tous nos clients les informations et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour wtih nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt!

Vôtre en service,

Don Fraser