“Escroquerie” 1 sur 5 bulles

Park Central Hotel New York
N° 272 sur 464 Hôtels à New York
“Escroquerie”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Je viens de passer 2 nuits au park central NY. Chambre peu appétissante et propreté douteuse, en prime une charge de 20 USD par nuitée plus taxes pour des facility fees en plus du tarif convenu de 195usd. Réponse du Duty manager, il s'agit de frais obligatoire au titre du luggage room et de l accès à la salle de sport de l hôtel,Pourquoi ne pas faire payer le papier toilette ? Pour le moins, il s agit d un manque de transparence pour ne pas dire une arnaque. Lamentable et attitude méprisable. Mériterait une plainte que je me réserve le droit de faire.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions et valeur tous les commentaires de nos clients, positive et constructive, comme il est un excellent outil pour améliorer nos processus et permettre une meilleure expérience pour nos futurs clients. Le matériel de frais de 20 $ plus taxes par chambre par nuit offre à ses clients les services suivants:
• sans fil (WIFI) Accès Internet haute vitesse par les chambres de l'hôtel et des espaces publics pour jusqu'à 5 appareils
• Les appels locaux et interurbains illimités domestique
• Stockage des bagages à l'arrivée et / ou départ jusqu'à 21h00.
• Utilisation illimitée de 24 heures l'état de l'art centre de remise en forme
• Un alcoolique (vin de la maison ou de la signature cocktail) ou une boisson non alcoolisée à l'achat d'un plat principal au déjeuner ou repas du soir dans le parc de cuisine, notre nouveau bar-restaurant, ouvert sept jours par semaine.

Nous espérons vous revoir à l'avenir.

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes partis à New York a l'hotel Park Central ce mois-ci, nous sommes restés cinq jours à l'hôtel.
L'hôtel est idéalement situé. Nous n'avons presque pas pris le métro. Il est situé à deux pas de Times square central park rockfeller...

La chambre était grande, la literie très agréable.
Seul bémol à cet hôtel : l'accueil. En effet, il est vrai que nous parlons pas très bien anglais, mais le personnel ne fait pas d'efforts. On leur demande s'ils parlent français, ils nous répondent non mais par contre vous vous allez parler anglais.... Pas très sympa
Autant dire, qu'il ne faut pas attendre qu'ils fassent des efforts sur la langue, répéter, ou parler doucement!

Le gros point fort de cet hôtel : la situation

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions et valeur tous nos clients les informations et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et notre emplacement central. Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2013. Nous y avons passé un excellent séjour. Il bénéficie d'un emplacement central, à 5 minutes à pied de central park et 15 minutes de Time square. Une station de métro et des arrêts de bus se situent à la sortie de l hôtel. La chambre est très bien équipée, avec un mobilier moderne. Le personnel est très serviable.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt!

Charleston, Caroline du Sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Pour notre lune de miel, nous avons séjourné 15 jours (en dec.12) dans cet hôtel et nous ne regrettons pas ce choix !
L’hôtel est très bien situé (à deux pas de Central Park), on a eu rapidement notre chambre à notre arrivé (ce qui n'est pas toujours le cas partout).
La chambre était spacieuse et propre, le lit était extrêmement confortable.

Un hôtel à recommandé sans soucis :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions et valeur tous nos clients les informations et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt!

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous étions très dubitatifs avant de partir car nous avions lu beaucoup d'avis très mitigés, et nous avons été très agréablement surpris.
Nous avons eu un contact dès la France avec le responsable des réservations, Quimby, qui a été extrêmement charmant. Arrivée sur place, nous avions été surclassée en chambres communicantes, et tout était prêt pour notre arrivée. l'hôtel a été en partie rénové, et reste en rénovation pour parti, mais nous n'avons eu aucun désagrément de cette situation.
tout est propre, les chambres impeccables chaque jour, la literie neuve et très confortable (king size ou queen size). les salles de bain ou douche grandes. grands placards, sèche cheveux et fer à repasser dans chaque chambre. grand miroir.
en famille, cet hotel est idéal car les chambres king size communiquent avec les chambres double queen size, ce qui permet à une famille de 6 personnes d'être parfaitement à l'aise
Le personnel est charmant et très à l'écoute, le service en chambre n'est pas encore en place, mais nous avons tout de même pu commander notre thé en chambre.
la situation de l'hôtel est idéale, car à quelques blocs de time square, et de l'autre coté de central park. station de métro à coté, et quelques "breakfast, lunch dinners" juste à coté !
Les ascenseurs fonctionnaient parfaitement, et nous n'avons eu aucune nuisance ( private joke pour les commentaires "exagérament" négatifs que j'ai pu lire !)
n'hésitez pas à demander Quimby par mail pour une réservation sur mesure comme nous l'avons fait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci beaucoup pour le merveilleux de Central Park, et la reconnaissance spéciale de notre membre de l'équipe Quimby! Nous nous efforçons de créer un environnement où nos clients peuvent honnêtement dire qu'ils recieved un service inégalé et de voir que Quimby est allé au-delà pour faire de votre séjour un moment très spécial sont les touches, nous sommes fiers! S'il vous plaît être assuré que votre rétroaction sera partagée avec Quimby et tous nos membres de l'équipe. Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt!

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous avions un peu peur de séjourner dans cet établissements suite aux commentaires défavorables mais finalement se fut un super séjour!! Les commentaires précédents sont vraiment exagéré, la chambre était propre la salle de bain aussi et l'hôtel est très beau ! je recommande et retournais dans cet hôtel sans problème!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions tous nos clients les informations et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour wtih nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt!