“super hôtel!”

Park Central Hotel New York
N° 274 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 3 avril 2014

mon mari et mes deux enfants (ados) avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel du 6 au 11 Mars 2014 dans une chambre située au 17ème étage donnant sur la 7eme Avenue!
Au lire de certains commentaires je ne savais pas si nous avions fait le bon choix! Mais une fois sur place.... tout a été super!!! La chambre était joliment décorée (exactement comme sur les photos du site de l'hôtel) et très propre. Literie très confortable. Nous avions opté pour une chambre double et elle était suffisamment spacieuse pour 4. Salle de bains nickel ( et dieu sait que mon mari est très regardant sur cet endroit!!) avec bain et wc.
Personnel à l'accueil très serviable et agréable.
Wifi gratuite dans les chambres. De plus le jour de notre départ nous avons pu faire garder nos bagages gratuitement. (j'avais lu l'inverse sur de nombreux avis!)
Pour terminer, je conseille vivement cet hôtel. Et si un jour nous devions revenir à New York nous n'hésiterions pas à y retourner!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt!

directeur général

Écrire un avisAvis (4 992)

Avis publié : 28 mars 2014

J'avais écrit un avis très positif en août 2013 mais à la fin de la rénovation les avis ont été remis à zéro. Néanmoins je tiens à donner mon avis car j'ai vraiment adoré cet hôtel!
Emplacement idéal, à 2 pas de Time Square et 2 pas de Central Park ; hôtel entièrement renové, magnifique! Chambre classe et spacieuse, literie parfaite, grande salle de bain...
Personnel très sympathique. Le seul petit bémol est le wifi payant, mais dans le hall vous captez celui du café d'à côté!
Allez-y, vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions et valeur tous nos clients la rétroaction, et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt!

Avis publié : 27 mars 2014

Je viens de passer 2 nuits au park central NY. Chambre peu appétissante et propreté douteuse, en prime une charge de 20 USD par nuitée plus taxes pour des facility fees en plus du tarif convenu de 195usd. Réponse du Duty manager, il s'agit de frais obligatoire au titre du luggage room et de l accès à la salle de sport de l hôtel,Pourquoi ne pas faire payer le papier toilette ? Pour le moins, il s agit d un manque de transparence pour ne pas dire une arnaque. Lamentable et attitude méprisable. Mériterait une plainte que je me réserve le droit de faire.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions et valeur tous les commentaires de nos clients, positive et constructive, comme il est un excellent outil pour améliorer nos processus et permettre une meilleure expérience pour nos futurs clients. Le matériel de frais de 20 $ plus taxes par chambre par nuit offre à ses clients les services suivants:
• sans fil (WIFI) Accès Internet haute vitesse par les chambres de l'hôtel et des espaces publics pour jusqu'à 5 appareils
• Les appels locaux et interurbains illimités domestique
• Stockage des bagages à l'arrivée et / ou départ jusqu'à 21h00.
• Utilisation illimitée de 24 heures l'état de l'art centre de remise en forme
• Un alcoolique (vin de la maison ou de la signature cocktail) ou une boisson non alcoolisée à l'achat d'un plat principal au déjeuner ou repas du soir dans le parc de cuisine, notre nouveau bar-restaurant, ouvert sept jours par semaine.

Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous sommes partis à New York a l'hotel Park Central ce mois-ci, nous sommes restés cinq jours à l'hôtel.
L'hôtel est idéalement situé. Nous n'avons presque pas pris le métro. Il est situé à deux pas de Times square central park rockfeller...

La chambre était grande, la literie très agréable.
Seul bémol à cet hôtel : l'accueil. En effet, il est vrai que nous parlons pas très bien anglais, mais le personnel ne fait pas d'efforts. On leur demande s'ils parlent français, ils nous répondent non mais par contre vous vous allez parler anglais.... Pas très sympa
Autant dire, qu'il ne faut pas attendre qu'ils fassent des efforts sur la langue, répéter, ou parler doucement!

Le gros point fort de cet hôtel : la situation

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions et valeur tous nos clients les informations et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et notre emplacement central. Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2013. Nous y avons passé un excellent séjour. Il bénéficie d'un emplacement central, à 5 minutes à pied de central park et 15 minutes de Time square. Une station de métro et des arrêts de bus se situent à la sortie de l hôtel. La chambre est très bien équipée, avec un mobilier moderne. Le personnel est très serviable.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis publié : 26 février 2014

Pour notre lune de miel, nous avons séjourné 15 jours (en dec.12) dans cet hôtel et nous ne regrettons pas ce choix !
L’hôtel est très bien situé (à deux pas de Central Park), on a eu rapidement notre chambre à notre arrivé (ce qui n'est pas toujours le cas partout).
La chambre était spacieuse et propre, le lit était extrêmement confortable.

Un hôtel à recommandé sans soucis :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions et valeur tous nos clients les informations et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt!

Vôtre en service,

Avis publié : 17 février 2014

Nous étions très dubitatifs avant de partir car nous avions lu beaucoup d'avis très mitigés, et nous avons été très agréablement surpris.
Nous avons eu un contact dès la France avec le responsable des réservations, Quimby, qui a été extrêmement charmant. Arrivée sur place, nous avions été surclassée en chambres communicantes, et tout était prêt pour notre arrivée. l'hôtel a été en partie rénové, et reste en rénovation pour parti, mais nous n'avons eu aucun désagrément de cette situation.
tout est propre, les chambres impeccables chaque jour, la literie neuve et très confortable (king size ou queen size). les salles de bain ou douche grandes. grands placards, sèche cheveux et fer à repasser dans chaque chambre. grand miroir.
en famille, cet hotel est idéal car les chambres king size communiquent avec les chambres double queen size, ce qui permet à une famille de 6 personnes d'être parfaitement à l'aise
Le personnel est charmant et très à l'écoute, le service en chambre n'est pas encore en place, mais nous avons tout de même pu commander notre thé en chambre.
la situation de l'hôtel est idéale, car à quelques blocs de time square, et de l'autre coté de central park. station de métro à coté, et quelques "breakfast, lunch dinners" juste à coté !
Les ascenseurs fonctionnaient parfaitement, et nous n'avons eu aucune nuisance ( private joke pour les commentaires "exagérament" négatifs que j'ai pu lire !)
n'hésitez pas à demander Quimby par mail pour une réservation sur mesure comme nous l'avons fait.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Merci beaucoup pour le merveilleux de Central Park, et la reconnaissance spéciale de notre membre de l'équipe Quimby! Nous nous efforçons de créer un environnement où nos clients peuvent honnêtement dire qu'ils recieved un service inégalé et de voir que Quimby est allé au-delà pour faire de votre séjour un moment très spécial sont les touches, nous sommes fiers! S'il vous plaît être assuré que votre rétroaction sera partagée avec Quimby et tous nos membres de l'équipe. Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt!

Vôtre en service,