“Agréable”

N° 262 sur 467 Hôtels à New York
Granville, France
“Agréable”
Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel très bien placé, la chambre pour 4 est suffisante et assez grande, les portes des chambres claques donc en pleine nuit pas terrible ! Pour le personnel rien a redire. Bref un hôtel pour dormir après de longues longues marches les yeux grand ouvert ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour!

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel très bien placé a mi chemin entre central park et time square...les chambres sont bien mais les finitions sont très approximatives.
Vu la taille de l'hotel, c'est un peu l'usine a touristes et le personnel n'est pas très agréable.
Je ne pense pas y retourner lors d'un prochain séjour à New York

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas a demander à l'avance une chambre dans les etages supérieurs, la vue en vaut l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt!

Chamalieres, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en septembre 2013, très bien placé entre central parc et time square.
L'accès au métro juste à côté est très pratique également.
Au niveau des chambre, rien à redire. Elle était spacieuse,bien équipée et calme, les lits étaient très confortables, ce qui est vital après de longues journées de marche!
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner avec la chambre, mais il y'a largement de quoi se restaurer dans le quartier!
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Depuis votre dernier séjour, nous avons terminé notre rénovation et avons rafraîchi chambres, les espaces publics, et un nouveau restaurant de signature et bar pour nos clients de profiter. Nous espérons que vous avez la chance d'y retourner bientôt et l'expérience de l'ensemble de Central Park!

Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel est vraiment très bien placé à 10 mn de times square et 5 mn de central park. c'est un peu bruyant si vous êtes dans les étages d'en bas mais bon c'est New york sinon personnel très sympa et prestations de haut niveau.
J'y retournerai!!

Astuce pour la chambre : Evitez tant que possible, prendre la chambre dans les étages le plus haut possible car c'est trè...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

J'avais choisi l'hôtel pour l'emplacement idéal pour un runner (central park à 3 minutes). J'ai été déçu par le reste:
-le prix :
les 20$ de Facilities fees par nuit sont une arnaque, ça doit être inclu sur le prix de base ou pas mais être caché de cette manière.
-la chambre : j'avais le souci d'être dans la rue en travaux début des travaux à 5h du matin, vraiment dur, bruit horrible.
-services : j'ai demandé un service laundry pour une tâche de café en urgence: on m'a dit possible de l'avoir rapidement mais au double du prix, j'ai accepté mais je n'ai pas eu mon costard à temps, je me suis faché avec eux et j'ai finalement été chargé de 11$ malgré ce que m'avait dit Chloé la manager.

Bel emplacement, salle de fitness très bien et personnel (bar et lobby) plutôt sympa mais j'y retournerai jamais.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Le matériel de frais de 20 $ plus taxes par chambre par nuit offre à ses clients les services suivants:
• sans fil (WIFI) Accès Internet haute vitesse par les chambres de l'hôtel et des espaces publics pour jusqu'à 5 appareils
• Les appels locaux et interurbains illimités domestique
• Stockage des bagages à l'arrivée et / ou départ jusqu'à 21h00.
• Utilisation illimitée de 24 heures l'état de l'art centre de remise en forme
• Un alcoolique (vin de la maison ou de la signature cocktail) ou une boisson non alcoolisée à l'achat d'un plat principal au déjeuner ou repas du soir dans le parc de cuisine, notre nouveau bar-restaurant, ouvert sept jours par semaine.
J'espère que vous donnerez Central Park un autre essai sur votre prochaine visite à New York.

Teyran, France
Avis écrit le 3 avril 2014

mon mari et mes deux enfants (ados) avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel du 6 au 11 Mars 2014 dans une chambre située au 17ème étage donnant sur la 7eme Avenue!
Au lire de certains commentaires je ne savais pas si nous avions fait le bon choix! Mais une fois sur place.... tout a été super!!! La chambre était joliment décorée (exactement comme sur les photos du site de l'hôtel) et très propre. Literie très confortable. Nous avions opté pour une chambre double et elle était suffisamment spacieuse pour 4. Salle de bains nickel ( et dieu sait que mon mari est très regardant sur cet endroit!!) avec bain et wc.
Personnel à l'accueil très serviable et agréable.
Wifi gratuite dans les chambres. De plus le jour de notre départ nous avons pu faire garder nos bagages gratuitement. (j'avais lu l'inverse sur de nombreux avis!)
Pour terminer, je conseille vivement cet hôtel. Et si un jour nous devions revenir à New York nous n'hésiterions pas à y retourner!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 mars 2014

J'avais écrit un avis très positif en août 2013 mais à la fin de la rénovation les avis ont été remis à zéro. Néanmoins je tiens à donner mon avis car j'ai vraiment adoré cet hôtel!
Emplacement idéal, à 2 pas de Time Square et 2 pas de Central Park ; hôtel entièrement renové, magnifique! Chambre classe et spacieuse, literie parfaite, grande salle de bain...
Personnel très sympathique. Le seul petit bémol est le wifi payant, mais dans le hall vous captez celui du café d'à côté!
Allez-y, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions et valeur tous nos clients la rétroaction, et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt!