“Excellent séjour”

N° 259 sur 467 Hôtels à New York
Tunis, Tunisie
“Excellent séjour”
Avis écrit le 24 août 2014

Emplacement idéal, juste à côté de tous les lieux touristiques : à gauche Central Park, à droite Time Square, devant 5e avenue, Madisson avenue, derrière Broadway. Hotel très propre, des cafés et restaurants tout le long de l'avenue. Collé à l'hôtel un très bon café pour prendre le petit déjeuner (TISSERIE) où vous trouverez de délicieux pains au chocolat.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt!

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 22 août 2014

L'hotel est très bien situe a proximité de Central Park et de Times Square. C'est le point positif par contre nous avons été très déçu des prestations : nous avions demande une chambre a un etage élevé nous étions en bas avec une vue sur une cour avec toutes les chambres en vis a vis, impossible de voir même le temps qu'il faisait, en plus nous devions garder les rideaux fermes compte tenu du vis a vis. Je comprends que toutes les chambres doivent être vendues mais je pense que le client devrait être informe et choisir en toute transparence, personnellement j'aurai choisi un autre hotel. Dans la chambre il n' y avait pas de réfrigérateur. Le couloir des chambres était sombre et a peine propre. Seulement deux ascenseurs,,compte tenu de l'etage il était plus rapide de prendre les escaliers. Le hall est froid et peu accueillant . Un soir nous avons souhaite diner a l'hotel, il nous a été impossible de consulter la carte pour savoir ce qui était propose et a quel prix. Lorsque nous avons fait la réflexion a la réception on nous a répondu qu'il fallait demander la carte au serveur : nous sommes allés a l'extérieur dans un restaurant dans lequel la carte était consultable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres aux étages inférieurs et sur cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous apprécions et valeur tous les commentaires de nos clients, à la fois positif et constructif, car il est un excellent outil pour améliorer continuellement nos processus et permettre une meilleure expérience pour nos futurs clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt.

Avis écrit le 17 août 2014

Chambre vendue pour 4 personnes très petites, pas d'armoire, juste une commode avec quatre tiroirs et un placard pour les valises
pas de réfrigérateur dans la chambre
seul avantage à un bloc de Central Park

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Nice, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous étions allés plusieurs fois dans cet hôtel très bien situé dans le Centre de Manhattan, pour ce dernier séjour, très agréablement surpris, les chambres sont superbes, les prix même en juillet très raisonnables pour New York. Nous avons eu une chambre simple sur cours, un peu sombre mais d'un calme exceptionnel.

Les réceptionnistes très disponibles, le bar endormi (enfin le personnel) seul note négative...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y avons séjourné en novembre 2013. Le hall est magnifique. l'accueil efficace et les chambres super. Notre chambre était très propre et assez spacieuse pour un hôtel new-yorkais. L'hôtel n'est pas loin de Times Square et de Central Park. Une station de métro se trouve au coin de la rue. nous avons eu la chance d'avoir vue côté Times Square, bon nous n'avions pas une vue directe, mais les gratte-ciel qui s'illumine le soir venu, c'était top ! je dois séjourner à New York en novembre à nouveau mais compte tenu des tarifs pratiqués, je ne peux me résoudre à y retourner même si cet hôtel était vraiment top.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant côté Times Square sont donc plus exposées et les bruits "de rue" (amb...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

General Manager
Milhaud, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Y étant allé début mai2014 1 semaine,l’hôtel est très bien situé à quelque pas de Times Square!L'intérieur est magnifique!Lit super confortable!L'accueil est génial mais ils ne parle pas trop français

Astuce pour la chambre : Les chambres sont biens isolés, je pense les chambres plus élevés sont plus agréable pour leurs vues...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Beauchamp, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Ma fille et moi et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine durant le mois de mai.
Je l'avais choisi essentiellement pour sa situation géographique et je dois dire que que ce fut un bon choix. Idéalement situé à environ 5 minutes de central parc et 10 minutes de Times squares (à pied je précise), il s'agit d'un avantage certain pour commencer chaque journée de visite sans parler du métro juste en bas de l'hôtel. En ce qui concerne la chambre, je l'ai trouvé spacieuse ( chambre avec 2 lits doubles). Au niveau de l'insonorisation on peut faire mieux : portes qui claquent en pleine nuit, bruit de la rue malgré le double vitrage et pour couronner le tout une porte (fermée bien sur) qui donne sur la chambre voisine qui nous permettait d'entendre toutes les conversations de notre voisin. La chambre était propre et nettoyée chaque matin. Les femmes de chambres font bien leur travail, rien à dire de ce coté là . Par contre, le gros problème c'est l'espace de rangement. Il n'y a que 6 petits tiroirs et un petit placard pour ranger vos affaires. Et n'espérer pas rentrer vos valises quelques part, elles resteront dans le passage. Salle de bain avec baignoire et douche mais jet un peu faible. Pour la réception, je confirme un autre avis, ils sont très déplaisants (franchement la caissière de mon supermarché est plus aimable). Bon point pour le wifi et les 3 ordinateurs en accès libre (avec imprimante). En bref, vous payé pour l'emplacement et une chambre spacieuse, point final .....

Astuce pour la chambre : Choisissez un chambre sans porte mitoyenne avec une autre chambre si possible.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PCH870, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions et valeur tous les commentaires de nos clients, à la fois positif et constructif, car il est un excellent outil pour améliorer continuellement nos processus et permettre une meilleure expérience pour nos futurs clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt.