“très bonne surprise”

Sanctuary Hotel New York
N° 75 sur 467 Hôtels à New York
“très bonne surprise”
Avis écrit le 12 mars 2012

Hotel très agréable avec plusieurs points très positifs. Idéalement situé à quelques minutes de Times Squares, au coeur des comedies musicales de Broadway, à 10 mn du Rockfeller Center ou encore du MoMA, et la station de Metro Times Square dessert de nombreuses lignes. L'hôtel en lui même, bien que proches de l'agitation de Times Square, est plutot calme, il a été renové cette année et ca se voit....Ambiance arts déco, lumière tamisée au bar cet hotel à "taille humaine" comparé aux grands hôtels environnants. Les chambres sont confortables, la literie excellente ( ce qui n'est pas toujours le cas même en cas de renovation), le petit dejeuner est copieux et convivial ( possibilité de le prendre aussi bien dans la salla a petit dejeuner qu'à côté d'une des cheminées du bar de l'accueil). Le personnel hotelier est aux petits soins avec un accueil chaleureux et une présence en cas de besoin, conseils sur les sorties etc...Nous prevoyons un autre séjour à New York, et nous reviendrons sans hesitation !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Merci pour vos remarques gentilles au sujet de l'hôtel.

Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore mieux.

Sincèrement,

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Suresnes, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Hôtel parfaitement situé dans Manhattan, à deux pas de Times Square et de nombreux autres sites à visiter tels le Rockfeller center, la 5th avenue, brodway, central station et à moins de 10mns à pieds de central park. Métro à 2mns à pied.
Les chambres sont très propres et la déco est moderne (l'hôtel ayant été refait récemment), la literie est excellente.
Seuls reproches à formuler, les chambres classiques sont vraiment petites, très peu de rangements et il est difficile de circuler dedans lorsque vous avez posé 2 grosses valises par terre; et l'insonorisation pourrait être meilleure (on entend les gens dans les couloirs, et aussi un peu les moteurs des clim qui sont à l'extérieur)...mais tout cela s'avère peu dérangeant au final.
Le petit déjeuner est bien, sans plus (il pourrait y avoir plus de choix).
L'hôtel est à recommander pour un séjour à New York principalement pour son emplacement idéal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Merci d'avoir écrit une grande revue au sujet de votre récente visite avec nous.

Nous nous excusons pour les perturbations que le système de chauffage peut vous avoir causé pendant votre séjour. Nous allons répondre à ces questions immédiatement.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié le petit déjeuner que nous proposons et nous espérons que votre prochaine visite chez nous sera encore mieux.

Avis écrit le 21 février 2012

à 200m de Times Square, au centre de Midtown. Hôtel refait à neuf récemment. Chambre exécutive spacieuse sur rue très peu bruyante. Nous n'avons pas testé les petits dej. C'est un hôtel qui nous avait été recommandé par un ami et que nous recommandons également. Un seul petit souci avec le chauffage bruyant qui se remettait en route en plein milieu de la nuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir écrit un avis sur nous.

Nous nous excusons pour le bruit de chauffage dans votre chambre et se penchera sur cette question immédiatement. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre temps avec nous et nous espérons vous revoir bientôt.

Lillois-Witterzee, Belgique
Avis écrit le 26 janvier 2012

hotel rénové ,récemment , réussite totale

Accueil; très personnalisé,de plus un concierge, parle le français, cet accueil ,persiste durant tout le séjour , intervention du gérant ,quasi journalier ,afin de s' inquiéter du confort.

Chambre, impeccable, et propreté irréprochable (deux services journaliers)
Petit dejeuner, alléchant
Bar accueillant et festif
Deco très zen . nous sommes enchantés d'y avoir sejourné en septembre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre temps avec nous à l'hôtel.

Merci d'avoir écrit ces commentaires à propos de nous de grands. Le personnel travaille très dur pour fournir à tous nos invités un séjour mémorable.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Toulouse, France
Avis écrit le 11 décembre 2011

Situé à deux pas de Times Square et du Rockefeller center, cet hotel mérite d'etre visité. Le personnel est disponible et certains parlent bien le français. L'hotel n'est pas très haut et toutes les chambres donnent sur la rue (pas très bruyante). Les chambres sont petites mais bien agencées avec tout le confort d'un 4 étoiles, la literie excellente. Nous avons pris le petit déjeuner: bien sans plus! Le bar est mieux, le feu de cheminée très agréable après une journée passée à l'extérieur. Nous avons un très bon souvenir de cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Je suis très heureux de savoir que vous avez eu de bons souvenirs à l'hôtel.

Notre personnel travaille très dur sur la fourniture d'un excellent service pour tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Marseille, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

Très bon hotel bien placé, propre avec de très jolie chambre. Et surtout, une equipe très impliquée et attentive. Encore merci à Lenny pour ses aides pour notre découverte de New York. Ma compagne et moi recommandons vivement cet Hotel. Seul petit bémol, nous n'avions pas de vue depuis notre chambre. Merci encore aux portiers toujours sympathique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci d'avoir écrit ces commentaires à propos de nous de grands.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.

Cannes, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous étions dans cet hotel durant le Marathon et l'avons beaucoup apprécié. Habitués à des grands hotels de Chaine (Marriot, Novotel, W...) nous avons voulu en essayer un de taille "humaine" et n'avons pas été déçu. Le personnel a été SUPER surtout Lenny et Stephanie car nous avons eu un souci avec un de nos enfants en France et ils nous ont beaucoup aidé pour faire passer les fax et autres... Les chambres ne sont pas très grandes mais jolies. Seul petit bémole il n'y a pas de porte à la salle de bain et pas beaucoup de place pour ranger ses affaires lorsque l'on reste 1 semaine. Quoiqu'il en soit nous y retournerons certainement car il est PARFAITEMENT Bien placé. Merci encore au personnel qui sourit tout le temps (même les portiers)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Merci pour vos commentaires sur tripadvisor.com merveilleuse.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre visite chez nous. Stéphanie et Lenny seront ravis de savoir que vous avez apprécié les services qu'ils offraient.

Nous espérons vous voir bientôt.

Sanctuaire Hôtel New York