“exceptionnel!”

N° 75 sur 467 Hôtels à New York
Nice, France
“exceptionnel!”
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2011, il venait d'être rénové eh bien ce fut à mon goût une belle réussite, c'est un très bel hôtel, pas très grand (9 étages tout de même mais c'est pour manhattan c'est petit) mais c'est un avantage car ça ne fait pas "usine". il est idéalement situé dans une rue calme à deux pas de time square (vraiment à deux pas), les chambres sont petites mais très fonctionnelles et très jolies et propre surtout (les femmes de ménage passent à nouveau dans la soirée pour remettre de l'ordre et refaire le lit), le personnel est vraiment très sympathique en bref je rêverai d'y retourner car j'ai adoré new york avant tout mais également cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous venons de séjourner 5 jours/4 nuits dans cet hôtel particulièrement bien situé à deux pas de Times Square et de plusieurs lignes de métro. Le personnel est très courtois et à l'écoute des clients. Il s'agissait de notre lune de miel et le soir de notre arrivée le manager nous a spontanément offert une bouteille de vin italien pétillant. La chambre Superior Queen n'est pas gigantesque mais suffisamment grande. La salle de bains intégrée à la chambre est finalement assez pratique. La propreté est sans défaut, l'accès au Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner continental est de qualité (le pain est excellent !). Deux petits bémols : le câble TV était en dérangement pendant 3 jours ; dans notre chambre, il n'était pas possible d'arrêter le ventilateur assez bruyant associé à la climatisation (l'air froid oui). Nous séjournerions à nouveau dans cet hôtel sans hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons séjournés ma femme et moi du 17/05 au 24/05/2012.

Cet hôtel est extrêmement bien placé mais malheureusement les chambres sont trop sombres et surtout trop petites. Nous avons réservé via la compagnie Openskies et le site ebooker.com une grande chambre et lors de notre arrivée nous étions dans un cagibi. Une chambre avec une sdb dans la chambre ou plus précisément au pied du lit. Pas de rangements pour nos affaires et une meurtrière comme fenêtre. Le lendemain, l'hotel nous a proposé une chambre pour handicapé (plus grande) mais sincèrement pas beaucoup plus grande avec fenêtre sur cours, toujours aussi sombre et avec aucun rangement, étagères pour mettre nos affaires.

Bref, les seules choses positives le personnel est très agréable, le petit déjeuner inclus mais attention pas Continental et le wifi gratuit et surtout le rooftop magnifique mais tout cela pour une somme non négligeable.

Nous étions au SOFITEL l'année dernière et en étage élevé pour le même tarif et quel bonheur de voir le jour et d'avoir une vue sur Manhattan et surtout une chambre beaucoup, beaucoup plus grande.

Bref, nous ne retournerons pas dans cet hôtel il y a bien mieux pour ce tarif.

PS : faites attention avec les taxis jaune car le portier nous réservé un taxi pour Newark à soit disant 80-85$ et lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport la taxi woman nous a demandé 120$, cela ne serait pas arrivé avec le concierge du SOFITEL.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sevran, France
Avis écrit le 25 mai 2012

situé à 100 m de time square. Cet hotel est tres confortable : grand lit confortable, salle de bain integrée dans la chambre.
ambiance zen : encens et musique
petit dej inclus.
Un plus, un toit terrasse offrant un bar ambiance tres sympa
Je recommande

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Merci d'avoir écrit un avis sur l'Hôtel Sanctuary.

Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt.

Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 23 avril 2012

nous avons séjourné au Sanctuary du 14 au 20 Avril 2012 .....un souvenir mémorable pour toute la famille (2 adultes et 2 enfants de 12 et10 ans ).Tout était parfait ,de l'accueil très chaleureux du portier au départ tout aussi adorable . Nous avions demandé un taxi pour notre départ .Elle était là à l'heure prévue , une dame adorable ,bonne conductrice....pas excitée (pour un chauffeur de taxi , c'est rare pour être souligné !) .Nous avions demandé un conseil pour un bon "burger" ,excellent ! ...et la situation ? je crois qu'on ne peux trouver mieux:entre 2 lignes de métro et à 20 mètres de Times Square....
Merci à toute l'équipe du Sanctuary .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Merci d'avoir écrit ces commentaires au sujet de votre visite grands.

Je suis très heureux de savoir que vous et votre famille a beaucoup aimé votre temps avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Vous aurez toujours une maison ici, à l'Hôtel Sanctuary.

General Manger
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons séjourné du 3 au 11 avril dans cet hotel avec deux enfants de 7 et de 14 ans

De l'arrivée jusqu'au départ,..... que du plaisir.
Julio, qui sort les bagages du taxi nous fait tout suite sentir qu'on est arrivés dans un hotel bien spécial. tout de suite il commence à amuser nos enfants et les faits sentir a l'aise.
Besoin d'un renseignement, d'un bon restaurant ou de tickets pour quoi que ce soit?
Jacob vous arrange cela dans les 5 minutes. Jamais vu quelqu'un d'aussi éfficace. Bravo Jacob.
Le bar avec ses deux feux ouvert va vu séduire pour prendre un petit verre.
Si en plus vous avez la chance de rencontrer Rudy, celui-çi régalera vos enfants par un petit cocktail aux fruits. Mes enfants en parlent encore.
L'hôtel en lui même est super bien situé à deux minutes de Times Square, 5 minutes de Rockefeller Center et de la 5th Avenue ainsi qu'à 10 minutes du Central Park.
Seul point négatif: pas de place de rangement dans les chambres qui sont petites mais très confortables.
Les photos reflètent totalement l'ambiance de l'hotel!
Le Sanctuary est absolument à recommander et je le ferais certainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Merci d'avoir écrit un avis sur nous.

Nous apprécions vos commentaires merveilleux et sommes très heureux que vous avez apprécié votre visite chez nous à l'Hôtel Sanctuary.

nous espérons vous revoir bientôt.

Canada
Avis écrit le 13 avril 2012

À notre arrivée, un personnel plus que courtois nous a accueilli. Le chasseur nous a tout de suite pris nos bagages afin de nous libérer. Jimmy à l'accueil, ainsi que Magda à la réservation, des gens incroyables. De la bonne humeur, du service, en voulez-vous, en voilà!

Arrivée à la chambre, de petits gâteaux nous attendaient. La chambre. Oh my god. Quel décor. Nous avons pris la Deluxe King, nous avions la 602. Parfait. PROPRE. Beau. Le lit extrêmement confortable.

Sans parler du S.T.A.R. manager, Jacob, qui nous a aidé à planifier nos sorties en réservant pour nous des restaurants et des spectacles. Un soir, nous sommes arrivés au resto qu'il nous avait réservé, et la gérante nous a offert deux coupes de champagne! Il vous déniche des trucs loin des touristes. On aime!

L'hôtel est tellement bien située! Dans Time Square, près de la 5e avenue. Un parc est tout près aussi. Le métro (les lignes R, Q et N, qu'on a utilisé le plus souvent) est juste à côté. Chaque fois que vous sortez ou entrez dans l'hôtel, le personnel vous dit bonjour comme si vous étiez des rois. Un soir, nous sommes rentrés à 3 heures du matin et nous avions une course à faire à la pharmacie. Nous avons demandé au portier où se trouvait la pharmacie la plus proche. Il nous a offert de faire notre commission à notre place!!

On aime que le déjeuner soit compris. Des oeufs cuits durs, bagels, rôties, excellent café..

En somme, l'hôtel est magnifique. Les chambres, incroyables. Le personnel, au petit soin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir écrit au sujet de notre visite avec nous.

Nous apprécions les commentaires que vous faites. Magda, Jimmy, et Jacob sera très heureux de savoir que vous avez apprécié votre temps ici à l'Hôtel Sanctuary.

Nous espérons vous revoir bientôt.