Sanctuary Hotel New York
208 $US
200 $US
  • Piscine
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
215 $US
195 $US
  • Piscine
Ace Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
240 $US
  • Restaurant
Dream Downtown(New York)(Bonne affaire !)
315 $US
260 $US
Dream Downtown
308 $US
274 $US
  • Service d'étage
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
292 $US
220 $US
The Plaza(New York)
1 087 $US
1 031 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
  • Bar/lounge
4 207 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2012

une situation a 2 pas de Time square, belles chambres, personnel sympathique, la salle petit déjeuners est un peu petite, buffet continental uniquement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2011, il venait d'être rénové eh bien ce fut à mon goût une belle réussite, c'est un très bel hôtel, pas très grand (9 étages tout de même mais c'est pour manhattan c'est petit) mais c'est un avantage car ça ne fait pas "usine". il est idéalement situé dans une rue calme à deux pas de time square (vraiment à deux pas), les chambres sont petites mais très fonctionnelles et très jolies et propre surtout (les femmes de ménage passent à nouveau dans la soirée pour remettre de l'ordre et refaire le lit), le personnel est vraiment très sympathique en bref je rêverai d'y retourner car j'ai adoré new york avant tout mais également cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous venons de séjourner 5 jours/4 nuits dans cet hôtel particulièrement bien situé à deux pas de Times Square et de plusieurs lignes de métro. Le personnel est très courtois et à l'écoute des clients. Il s'agissait de notre lune de miel et le soir de notre arrivée le manager nous a spontanément offert une bouteille de vin italien pétillant. La chambre Superior Queen n'est pas gigantesque mais suffisamment grande. La salle de bains intégrée à la chambre est finalement assez pratique. La propreté est sans défaut, l'accès au Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner continental est de qualité (le pain est excellent !). Deux petits bémols : le câble TV était en dérangement pendant 3 jours ; dans notre chambre, il n'était pas possible d'arrêter le ventilateur assez bruyant associé à la climatisation (l'air froid oui). Nous séjournerions à nouveau dans cet hôtel sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons séjournés ma femme et moi du 17/05 au 24/05/2012.

Cet hôtel est extrêmement bien placé mais malheureusement les chambres sont trop sombres et surtout trop petites. Nous avons réservé via la compagnie Openskies et le site ebooker.com une grande chambre et lors de notre arrivée nous étions dans un cagibi. Une chambre avec une sdb dans la chambre ou plus précisément au pied du lit. Pas de rangements pour nos affaires et une meurtrière comme fenêtre. Le lendemain, l'hotel nous a proposé une chambre pour handicapé (plus grande) mais sincèrement pas beaucoup plus grande avec fenêtre sur cours, toujours aussi sombre et avec aucun rangement, étagères pour mettre nos affaires.

Bref, les seules choses positives le personnel est très agréable, le petit déjeuner inclus mais attention pas Continental et le wifi gratuit et surtout le rooftop magnifique mais tout cela pour une somme non négligeable.

Nous étions au SOFITEL l'année dernière et en étage élevé pour le même tarif et quel bonheur de voir le jour et d'avoir une vue sur Manhattan et surtout une chambre beaucoup, beaucoup plus grande.

Bref, nous ne retournerons pas dans cet hôtel il y a bien mieux pour ce tarif.

PS : faites attention avec les taxis jaune car le portier nous réservé un taxi pour Newark à soit disant 80-85$ et lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport la taxi woman nous a demandé 120$, cela ne serait pas arrivé avec le concierge du SOFITEL.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

situé à 100 m de time square. Cet hotel est tres confortable : grand lit confortable, salle de bain integrée dans la chambre.
ambiance zen : encens et musique
petit dej inclus.
Un plus, un toit terrasse offrant un bar ambiance tres sympa
Je recommande

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Merci d'avoir écrit un avis sur l'Hôtel Sanctuary.

Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt.

sincèrement,

Jeremy Poon