“calme malgré la proximité de Time square”

Sanctuary Hotel New York
N° 74 sur 467 Hôtels à New York
Saint Pierre et Miquelon
“calme malgré la proximité de Time square”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Un hotel hyper bien situé , entre lea 6eme et 7 eme sur la 47eme rue, à 2 pas de Times sqaure mais trés tranquille.

Le personnel est sympa et fait des efforts pour parler français. Les chambres sont bien décorées et propre.

Le seul pont moyen est le petit déjeuner qui meriterait d'etre un peu plus etoffé avec yaourts fromages et salade de fruits

A conseiller pour ceux qui veulent un endroit calme proche de time square

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Pour évacuer rapidement les quelques bémols : oui les chambres sont petites (classique à NY), oui elles sont sombres (fréquent à NY et on n'y passe pas la journée après tout), et oui le petit déjeûner fait un peu "cheap" par rapport au niveau de l'hôtel (mais c'est un petit déjeûner très correct malgré tout....et il est inclus, ce qui vous permettra de réaliser quelques économies pour dépenser votre argent ailleurs : les occasions ne manquent pas).

Tout le reste est excellent : 200 mètres de Times Square tout en étant relativement calme, déco très tendance (parties communes et chambres), literie parfaite, propreté... Le personnel - nombreux et jeune - est d'une gentillesse totale, ayant toujours à coeur de répondre à vos demandes avec le sourire, faisant preuve de dynamisme et d'humour en plus. Le bar sur le toit est très agréable également, avec musique / DJ parfois. Des évènements "people" peuvent aussi y être organisés (Maria Sharapova durant notre séjour).

Au final, un hôtel de très bon niveau, donnant en plus l'impression de ne pas être tourné que vers les touristes, mais aussi intégré dans la vie new-yorkaise.

Nous y retournerons sans doute !

blausasc
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour au Sanctuary d'une semaine. L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel à 30 secondes exactement de Times square, proche de Central park, de la 5eme avenue mais dans une rue calme. Le personnel est agréable et compétent avec toujours un mot gentil. Le bar en terrasse est très sympa le samedi, nous avons eu un Dj . Notre chambre était petite mais fonctionnelle, mais très sombre, par contre aucun bruit. Un regret le petit déjeune était trop continental, nous aurions aimés quelques spécialités telles que des pancakes.

• Séjour du août 2012
Antony
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 5 jours / 4 nuits dans cet hôtel que nous avions choisi pour sa situation mais c'est surtout pour la gentillesse du personnel que je me souviendrai de notre séjour. Toujours disponible, souriant, aucune courtoisie forcée, beaucoup d'attention et d'humour (nous avons eu droit a un défilé de mannequins en maillots de bain…). Ma fille a été particulièrement émue par les cupcakes offerts pour son anniversaire et vous remercie encore. Pour le reste, notre chambre était fonctionnelle (avec le wifi gratuit), la literie excellente, le petit-déjeuner de bonne qualité. Nous reviendrons.

Key West
Avis écrit le 12 août 2012

une situation a 2 pas de Time square, belles chambres, personnel sympathique, la salle petit déjeuners est un peu petite, buffet continental uniquement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nice, France
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2011, il venait d'être rénové eh bien ce fut à mon goût une belle réussite, c'est un très bel hôtel, pas très grand (9 étages tout de même mais c'est pour manhattan c'est petit) mais c'est un avantage car ça ne fait pas "usine". il est idéalement situé dans une rue calme à deux pas de time square (vraiment à deux pas), les chambres sont petites mais très fonctionnelles et très jolies et propre surtout (les femmes de ménage passent à nouveau dans la soirée pour remettre de l'ordre et refaire le lit), le personnel est vraiment très sympathique en bref je rêverai d'y retourner car j'ai adoré new york avant tout mais également cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous venons de séjourner 5 jours/4 nuits dans cet hôtel particulièrement bien situé à deux pas de Times Square et de plusieurs lignes de métro. Le personnel est très courtois et à l'écoute des clients. Il s'agissait de notre lune de miel et le soir de notre arrivée le manager nous a spontanément offert une bouteille de vin italien pétillant. La chambre Superior Queen n'est pas gigantesque mais suffisamment grande. La salle de bains intégrée à la chambre est finalement assez pratique. La propreté est sans défaut, l'accès au Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner continental est de qualité (le pain est excellent !). Deux petits bémols : le câble TV était en dérangement pendant 3 jours ; dans notre chambre, il n'était pas possible d'arrêter le ventilateur assez bruyant associé à la climatisation (l'air froid oui). Nous séjournerions à nouveau dans cet hôtel sans hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux