“A recommander”

N° 66 sur 467 Hôtels à New York
Reims, France
“A recommander”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Hôtel idéalement situé à 2 minutes de Times Square mais cependant calme.
Quand nous sommes arrivées, nous avons été accueillies par le sympathique Hugh qui nous a parlé en français. Tout le personnel est prévenant et fait tout pour nous être agréable. Les chambres sont certes petites mais sans doute comme la majorité des hôtels de ce quartier. Le ménage est impeccable (petit mot laissé sur le lit par la femme de ménage), le lit confortable.
Le petit déjeuner est compris dans le prix ce qui est appréciable même si le choix est relativement limité.
Le seul point "sombre" est le manque de lumière dans la chambre : la nôtre donnait sur un mur donc aucune visibilité (mais nous étions à NY pour visiter et non pas pour séjourner au lit)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 3 septembre 2012

We had a wonderful experience in your Hotel, and that makes my husband birthday unforgettable!
We recommande Theanctuary Hotel for your holidays in NYC.

Merci beaucoup pour ce séjour,l’hôtel est idéalement placé et tous le personnel est très agréable.
Et si le temps le permet aller boire un verre ou dîner au Paradis, c'est vraiment très bien.
Et merci pour la petite attention pour l'anniversaire de mon mari.
Si vous allez à NYC réservez sans hésiter au Sanctuary Hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Pierre et Miquelon
Avis écrit le 1 septembre 2012

Un hotel hyper bien situé , entre lea 6eme et 7 eme sur la 47eme rue, à 2 pas de Times sqaure mais trés tranquille.

Le personnel est sympa et fait des efforts pour parler français. Les chambres sont bien décorées et propre.

Le seul pont moyen est le petit déjeuner qui meriterait d'etre un peu plus etoffé avec yaourts fromages et salade de fruits

A conseiller pour ceux qui veulent un endroit calme proche de time square

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Pour évacuer rapidement les quelques bémols : oui les chambres sont petites (classique à NY), oui elles sont sombres (fréquent à NY et on n'y passe pas la journée après tout), et oui le petit déjeûner fait un peu "cheap" par rapport au niveau de l'hôtel (mais c'est un petit déjeûner très correct malgré tout....et il est inclus, ce qui vous permettra de réaliser quelques économies pour dépenser votre argent ailleurs : les occasions ne manquent pas).

Tout le reste est excellent : 200 mètres de Times Square tout en étant relativement calme, déco très tendance (parties communes et chambres), literie parfaite, propreté... Le personnel - nombreux et jeune - est d'une gentillesse totale, ayant toujours à coeur de répondre à vos demandes avec le sourire, faisant preuve de dynamisme et d'humour en plus. Le bar sur le toit est très agréable également, avec musique / DJ parfois. Des évènements "people" peuvent aussi y être organisés (Maria Sharapova durant notre séjour).

Au final, un hôtel de très bon niveau, donnant en plus l'impression de ne pas être tourné que vers les touristes, mais aussi intégré dans la vie new-yorkaise.

Nous y retournerons sans doute !

blausasc
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour au Sanctuary d'une semaine. L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel à 30 secondes exactement de Times square, proche de Central park, de la 5eme avenue mais dans une rue calme. Le personnel est agréable et compétent avec toujours un mot gentil. Le bar en terrasse est très sympa le samedi, nous avons eu un Dj . Notre chambre était petite mais fonctionnelle, mais très sombre, par contre aucun bruit. Un regret le petit déjeune était trop continental, nous aurions aimés quelques spécialités telles que des pancakes.

• Séjour du août 2012
Antony
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 5 jours / 4 nuits dans cet hôtel que nous avions choisi pour sa situation mais c'est surtout pour la gentillesse du personnel que je me souviendrai de notre séjour. Toujours disponible, souriant, aucune courtoisie forcée, beaucoup d'attention et d'humour (nous avons eu droit a un défilé de mannequins en maillots de bain…). Ma fille a été particulièrement émue par les cupcakes offerts pour son anniversaire et vous remercie encore. Pour le reste, notre chambre était fonctionnelle (avec le wifi gratuit), la literie excellente, le petit-déjeuner de bonne qualité. Nous reviendrons.

Key West
Avis écrit le 12 août 2012

une situation a 2 pas de Time square, belles chambres, personnel sympathique, la salle petit déjeuners est un peu petite, buffet continental uniquement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com