“A renouveler”

Sanctuary Hotel New York
N° 70 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 21 septembre 2012

Très très bien situé (times square, lignes de métro...), calme!!
Nous avons utilisé au maximum le service STAR et avons été comblé. Un grand merci à Bryan et Brandon qui nous ont permis de réaliser tous nos souhaits, ils ont fortement contribué aux meilleurs souvenirs de NYC.Nous nous sommes mariés lors de ce séjour,et celui-ci fut extraordinaire aussi grâce à eux!
Le souriant Hugh parlant...français peut être pratique pour ceux qui ne communiquent pas bien en anglais.Sinon un des bagagiste aussi et est très agréable.
Chambre exiguë mais toute neuve et propre!
Le ménage est fait, et est encore mieux fait suivant le pourboire!!!C'est ça les états-unis!!
Le lit était mou, mais ayant fait plusieurs hôtels au USA nous avons l'impression qu'ils aiment ça là-bas!Le personnel nous a signalé que tout l'hôtel avait les mêmes matelas!!Donc impossible d'avoir mieux?!!
Petit déjeuner juste bien, rien de génial, pas beaucoup de choix mais pratique pour partir vite en vadrouille.
Je pense qu'il y a tellement de chose à faire à NYC que l'essentiel pour l'hôtel est : propreté, localisation, service et courtoisie et cet hôtel réuni toutes ces conditions!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 144)

Avis publié : 9 septembre 2012 par mobile

L hôtel est très bien situé, la décoration soignée, la chambre de taille plus que convenable pour NY. Nous avons en revanche été déçus par le personnel pourtant très nombreux, l accueil à la réception était minimaliste, aucune attention particulière, la majorité des employés ne répondant pas à nos salutations et ce de façon renouvelée tout au long du séjour. On peut en outre s interroger sur l intérêt de poster un si grand nombre d employés dans le hall d entrée alors que chacun d entre eux s évertue à vous ignorer et éviter votre regard! Notre chambre a par ailleurs été oubliée par la femme de ménage une journée ce qui n a pas semblé émouvoir le personnel à la réception à qui nous avons signalé le problème et l absence de linge de bain sec (l exiguïté de la salle de bains ne permet pas d étendre ni même poser les serviettes).
Peut-être n avons-nous tout simplement pas eu de chance et sommes-nous tombés au mauvais moment au vu des commentaires positifs sur l accueil postés par d autres clients?
Le petit-déjeuner était enfin appréciable, quoique de qualité très passable.
À l exception de ces observations -se justifiant notamment eu égard au prix conséquent de la chambre-, nous avons été globalement satisfaits de notre séjour à Sanctuary.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 8 septembre 2012

Hôtel idéalement situé à 2 minutes de Times Square mais cependant calme.
Quand nous sommes arrivées, nous avons été accueillies par le sympathique Hugh qui nous a parlé en français. Tout le personnel est prévenant et fait tout pour nous être agréable. Les chambres sont certes petites mais sans doute comme la majorité des hôtels de ce quartier. Le ménage est impeccable (petit mot laissé sur le lit par la femme de ménage), le lit confortable.
Le petit déjeuner est compris dans le prix ce qui est appréciable même si le choix est relativement limité.
Le seul point "sombre" est le manque de lumière dans la chambre : la nôtre donnait sur un mur donc aucune visibilité (mais nous étions à NY pour visiter et non pas pour séjourner au lit)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

We had a wonderful experience in your Hotel, and that makes my husband birthday unforgettable!
We recommande Theanctuary Hotel for your holidays in NYC.

Merci beaucoup pour ce séjour,l’hôtel est idéalement placé et tous le personnel est très agréable.
Et si le temps le permet aller boire un verre ou dîner au Paradis, c'est vraiment très bien.
Et merci pour la petite attention pour l'anniversaire de mon mari.
Si vous allez à NYC réservez sans hésiter au Sanctuary Hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Un hotel hyper bien situé , entre lea 6eme et 7 eme sur la 47eme rue, à 2 pas de Times sqaure mais trés tranquille.

Le personnel est sympa et fait des efforts pour parler français. Les chambres sont bien décorées et propre.

Le seul pont moyen est le petit déjeuner qui meriterait d'etre un peu plus etoffé avec yaourts fromages et salade de fruits

A conseiller pour ceux qui veulent un endroit calme proche de time square

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Pour évacuer rapidement les quelques bémols : oui les chambres sont petites (classique à NY), oui elles sont sombres (fréquent à NY et on n'y passe pas la journée après tout), et oui le petit déjeûner fait un peu "cheap" par rapport au niveau de l'hôtel (mais c'est un petit déjeûner très correct malgré tout....et il est inclus, ce qui vous permettra de réaliser quelques économies pour dépenser votre argent ailleurs : les occasions ne manquent pas).

Tout le reste est excellent : 200 mètres de Times Square tout en étant relativement calme, déco très tendance (parties communes et chambres), literie parfaite, propreté... Le personnel - nombreux et jeune - est d'une gentillesse totale, ayant toujours à coeur de répondre à vos demandes avec le sourire, faisant preuve de dynamisme et d'humour en plus. Le bar sur le toit est très agréable également, avec musique / DJ parfois. Des évènements "people" peuvent aussi y être organisés (Maria Sharapova durant notre séjour).

Au final, un hôtel de très bon niveau, donnant en plus l'impression de ne pas être tourné que vers les touristes, mais aussi intégré dans la vie new-yorkaise.

Nous y retournerons sans doute !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour au Sanctuary d'une semaine. L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel à 30 secondes exactement de Times square, proche de Central park, de la 5eme avenue mais dans une rue calme. Le personnel est agréable et compétent avec toujours un mot gentil. Le bar en terrasse est très sympa le samedi, nous avons eu un Dj . Notre chambre était petite mais fonctionnelle, mais très sombre, par contre aucun bruit. Un regret le petit déjeune était trop continental, nous aurions aimés quelques spécialités telles que des pancakes.

• Séjour en : août 2012