“Excellent hotel !” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 34 sur 467 hôtels à New York
“Excellent hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

5 nuits passées sur place : hôtel à taille humaine (9 étages), trés classe, belle chambre, avec un staff super accueillant et disponible. Un plus : le bar/resto sur le toit avec vue sur le quartier ! Très bien placé pour ceux qui ciblent Broadway (à deux pas de Time Square) et la 5th Avenue mais moins bien pour les addicts aux quartiers du centre comme Soho ou Greenwich. Bref, à conseiller sans hésitation !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé à 2 pas de time square et dans une rue plutôt calme. Les chambres sont petites mais propres avec une décoration moderne, les chambres sont au calme. L'accueil est parfait le personnel très agréable et disponible il y a même des gens qui parlent français.le personnel est toujours disponible et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux mais il n'y a pas de plats chauds. C'est pour ma part je pense un endroit idéal pour un séjour à new york réussi.

• Séjour du mars 2013
Saint pierre
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je partage l'avis de tous, l'emplacement est extraordinaire mais passé ce point, beaucoup d'efforts restent à faire: l'accueil n'est pas inoubliable ( pas de pot de bienvenue, pas d'efforts pour parler moins vite). Le pdj est vraiment limite pour un 4 étoiles , moins bien que celui pris dans le queens dans une chaîne d'hôtel basique et pourtant bien meilleur et diversifié que celui du sanctuaire
Il y a peu de place pour ranger ses affaires dans la chambre et la salle de bains
Il y a eu du bruit plusieurs nuits d'affilée dans les couloirs et le problème n'a pas été réglé malgré nos remarques
Bref quelques ajustements nécessaires à faire eu égard au prix pas donné de la chambre
Note positive pour finir: Julio qui nous accueille dehors est extra

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai beaucoup apprécié mon court séjour dans cet hôtel. Il y a de la recherche et beaucoup d'effort dans l'aménagement et la décoration. Il y a même un bar en terrasse sur le toit pour allez finir la soirée tranquillement. Le seul bémol et que lorsque vous dormez la fenêtre ouverte, vous pouvez entendre la musique du bar...mais le son n'est pas très fort et ça ne dure pas toute la nuit.

Emplacement : Idéal !!, à 2 pas de Times Square !!! Vous pouvez flanner le soir après et avant le repas car tout est ouvert très tard dans ce quartier.

Accueil : Le personnel de l'accueil est vraiment très gentil et ont pleins de conseils pour vous aider à choisir votre restaurant. Certains sont même francophone ! Que demander de mieux ?!

La chambre : Notre chambre était un peu petite mais c'est sans importance dans la ville qui ne dors jamais ! Nous avons passer très peu de temps dans notre chambre. La salle de bain est ouverte sur la chambre pour gagner de l'espace. Très bien aménagé avec tout ce dont nous avons besoin. Seul hic, la vue de notre chambre qui donné sur une minuscule cours fermé ... mais pas grave puisque nous ne restions pas dans la chambre la journée.
Le lit était incroyablement grand (on aurait pu être à 3 voir 4) et très confortable !

Le buffet petit déjeuner : Juste ce qu'il faut et sans plus. Pas beaucoup de place donc éviter les heures d'affluence. Peu de choix mais l'essentiel est là.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

excellent hotel. il est tres bien situé. personnel de l'hotel tres agréable et sympatique.
petit dejeuner simple mais correct.
un seul petit bémol, un bruit de moteur permanent dans la chambre venant de la climatisation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Alors voilà, nous quittons l'hôtel et à chaud, je dirais que notre séjour au Sanctuary a été plutôt satisfaisant, l'emplacement est réellement exceptionnel mais avec les inconvénients inhérents à ce quartier, des chambres peu isolées pour un haut volume sonore permanent, des chambres relativement petites mais passe encore, il manque des rangements pratiques et fonctionnels, le service est discret mais sympathiques, le cadre plutôt lounge, sombre et zen, il faut aimer, le petit déjeuner est assez moyen, les chaînes "moyen de gamme" propose mieux, on peut faire simple et bien, dommage, le wifi gratuit est un atout, car de nombreux hôtels facturent encore honteusement ce service, il faut bien peser le pour et le contre, nous ça nous a plutôt plu.. Literie au top..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Petit hôtel pas très haut (9 étages) avec que deux ascenseur (sans attente) très sympa avec un accueuil familial... Génial !

Placé idealement à deux pas de Time Square que demander de plus, avec une déco et ambiance zen...

Toutefois, il y a de gros bémols.
Les chambre sont sans vues, sans rangements et très petites, mais nous ne sommes pas à NY pour dormir. Néanmoins la literie est très confortable et l'hôtel est au calme malgré son emplacement. La climatisation est très (trop !) bruyante et heureusement pour nous que nous n'avons pas eu besoin de la mettre en marche, car nous y étions en periode de froid. Nous plaignons les touristes qui y seront en pleine chaleur.

Autre petit bémol avec le wifi... On doit constamment se reconnecter au réseau !

Enfin pour les amoureux de luminosité vous serez déçus car l'hôtel est plongé dans la pénombre.

Le gros plus vous l'aurez compris est le prix... vous devez absolument profiter des offres car trouver un hôtel à moins de 200 $ la nuit est une gageure...

Prices are for 1 room, 2 adults