“Très bon hotel”

Sanctuary Hotel New York
N° 70 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 17 mai 2013

7 jours dans cet Hotel, chambre 507.
Chambre petite mais fonctionnelle, propre, calme, bonne literie.
Très bon service,
Bien placé environ 200m de Times square.
Restaurant sur le toit de bonne qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sanctuary Hotel New York
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013

A 2 minutes à pied de Times Square, très bien situé. Hôtel avec une superbe décoration zen et un bar très sympa en terrasse. Le personnel est très serviable et toujours souriant. Hôtel à recommander. Nous y reviendrons, c'est sûre !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mai 2013

Hôtel idéalement situé à côté de Times Square, dans une rue plutôt clame, proche des 3 lignes de métro principales pour vous assurer des déplacements aisés vers Manhattan Midtown et Downtown. Terrasse avec un bar et un restaurant agréables pour vous aider à ressentir l' atmosphère de New York. Service sans aucun reproche toujours prêt à vous rendre service. La chambre était un peu petite, pas beaucoup de rangements.

Le petit déjeuner est le seul bémol de cet hôtel (peu de choix).

On y reviendra avec plaisir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013

Dommage que les chambres qui sont très belles et propres ne disposent pas de rangements pratiques et fonctionnels. Merci à Didier qui s'exprime très bien en français et qui nous a aidé pour régler le problème lors du règlement de la note, j'avais pourtant insisté sur le paiement en CASH lors du checkIn mais ma carte de crédit a été débitée sans mon consentement, l'hôtel ma crédité mon compte rapidement mais avec les taux et les frais de change ce n'est pas à mon avantage.
Sinon c'est très cosy notre chambre était calme. Le petit déjeuner (continental) très correct.
Personnel agréable et sympathique.

Avis publié: 9 mai 2013 par mobile

Cet hôtel situe sur la 47e a 3min a pieds de Times square est parfaitement situé! Certes un peu bruyant la nuit mais en réservant nous en sommes conscients!
La chambre est de bonne taille, moderne et propre! Le ménage est fait tous les jours et une dame vient même faire notre lit pour le soir.
Inconvénient: le ptit déj, très pauvre pr le prix qu on paye tt inclus. Wifi partout, très utile!

L accueil est grandiose, équipe jeune, charmants et toujours a l écoute, très polis! Parfait!
L hôtel dispose également d un bar sur le toit, assez sympathique :-)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 8 mai 2013

Très bon hôtel, emplacement idéal. Chambre très propre, service de qualité en gros tout pour un séjour de qualité.
Proche de times square, du Momah, de central parc...
Rue très calme pour le quartier.
Séjour de 8 nuit de fin avril à début mai 2013.

Avis publié: 6 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits au Sanctuary Hôtel. Le service y est irréprochable, le personnel très aimable et serviable. Toujours un petit mot sympathique, des conseils sur des choix de restaurant...
La chambre était très propre et la literie très confortable. La chambre au 3eme étage n'était pas trop bruyante.
Le plus de cet hôtel: son emplacement extrêmement pratique pour découvrir Manhattan.
Petit bémol pour le petit déjeuner: très bon mais avec peu de choix, enfin largement suffisant pour partir le ventre plein de bon matin!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
citizenM New York Times Square
citizenM New York Times Square
N° 23 sur 468 à New York
Hyatt Centric Times Square New York
Hyatt Centric Times Square New Y...
N° 55 sur 468 à New York
The Time New York
The Time New York
N° 76 sur 468 à New York
Room Mate Grace
Room Mate Grace
N° 77 sur 468 à New York

Vous connaissez Sanctuary Hotel New York ?

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Hotel New York

Adresse: 132 West 47th Street, New York, NY 10036-1502
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à New York
N°15 des hôtels Spa à New York
N°32 des hôtels romantiques à New York
N°60 des hôtels de luxe à New York
N°69 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 217€ - 498€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sanctuary Hotel New York 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sanctuary New York