“Bel Hotel de dimension humaine très bien situé”

Sanctuary Hotel New York
N° 72 sur 467 Hôtels à New York
Bordeaux, France
“Bel Hotel de dimension humaine très bien situé”
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Bel hotel de dimension humaine avec seulement 9 étages au service irréprochable a 2mn a pieds de Times Square. Hotel intimiste nullement comparable aux usines à touristes qui pullulent à NY.

L'hôtel a la décoration récente et tendance lounge ( on aime ou on aime pas). Les chambres sont petites (difficile d'ouvrir les valises) mais on ne vient pas a NY pour vivre dans sa chambre d'hôtel. Lit très confortable. Douche a l'italienne.

L'hôtel se situe dans une petite rue très calme, un avantage pour le quartier de Times Square. Hotel calme hormis le passage du 9ème étage pour le restaurant sur la terrasse (malgré un ascenseur direct).

Nous avons testé le restaurant panoramique, très agréable, sur les toits. Tarifs élevés mais on paye Manhattan, le concept "lounge" et l'endroit qui se veut tendance "the place to be".

Petit déjeuner sous forme de buffet dans une salle au rez de chaussée. Banal avec très peu de choix.

Je tiens à souligner la gentillesse, l'amabilité, l'efficacité et le professionnalisme du personnel (de la réception au portier).

Pour résumer, le Sanctuary est très bien placé pour visiter Times Square et les environs et c'est un très bon rapport qualité prix pour Manhattan.

• Séjour du mai 2013

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Prevessin Moens, France
Avis écrit le 17 mai 2013

7 jours dans cet Hotel, chambre 507.
Chambre petite mais fonctionnelle, propre, calme, bonne literie.
Très bon service,
Bien placé environ 200m de Times square.
Restaurant sur le toit de bonne qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

A 2 minutes à pied de Times Square, très bien situé. Hôtel avec une superbe décoration zen et un bar très sympa en terrasse. Le personnel est très serviable et toujours souriant. Hôtel à recommander. Nous y reviendrons, c'est sûre !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Hauts-de-Seine, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel idéalement situé à côté de Times Square, dans une rue plutôt clame, proche des 3 lignes de métro principales pour vous assurer des déplacements aisés vers Manhattan Midtown et Downtown. Terrasse avec un bar et un restaurant agréables pour vous aider à ressentir l' atmosphère de New York. Service sans aucun reproche toujours prêt à vous rendre service. La chambre était un peu petite, pas beaucoup de rangements.

Le petit déjeuner est le seul bémol de cet hôtel (peu de choix).

On y reviendra avec plaisir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 10 mai 2013

Dommage que les chambres qui sont très belles et propres ne disposent pas de rangements pratiques et fonctionnels. Merci à Didier qui s'exprime très bien en français et qui nous a aidé pour régler le problème lors du règlement de la note, j'avais pourtant insisté sur le paiement en CASH lors du checkIn mais ma carte de crédit a été débitée sans mon consentement, l'hôtel ma crédité mon compte rapidement mais avec les taux et les frais de change ce n'est pas à mon avantage.
Sinon c'est très cosy notre chambre était calme. Le petit déjeuner (continental) très correct.
Personnel agréable et sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Cet hôtel situe sur la 47e a 3min a pieds de Times square est parfaitement situé! Certes un peu bruyant la nuit mais en réservant nous en sommes conscients!
La chambre est de bonne taille, moderne et propre! Le ménage est fait tous les jours et une dame vient même faire notre lit pour le soir.
Inconvénient: le ptit déj, très pauvre pr le prix qu on paye tt inclus. Wifi partout, très utile!

L accueil est grandiose, équipe jeune, charmants et toujours a l écoute, très polis! Parfait!
L hôtel dispose également d un bar sur le toit, assez sympathique :-)

• Séjour du mai 2013
damierre en burly
Avis écrit le 8 mai 2013

Très bon hôtel, emplacement idéal. Chambre très propre, service de qualité en gros tout pour un séjour de qualité.
Proche de times square, du Momah, de central parc...
Rue très calme pour le quartier.
Séjour de 8 nuit de fin avril à début mai 2013.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux