“Excellent rapport qualité prix super bien situé”

Sanctuary Hotel New York
N° 74 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 26 mai 2013

Très bel hôtel à 2 pas de Times Square
Beau décor, très bon accueil et même du personnel qui parle français pour les timides en anglais ...
Nous avions réservé la chambre standard en sachant qu'elle était petite, mais bon on était la 4 jours pour visiter et profiter de NYC !
Mais quand même beaucoup trop petite, oppressante, sans lumière naturelle
Nous avons donc demandé à changer, ce qui é pu être fait le lendemain sans soucis
Et au même prix ! Merci beaucoup et du coup la chambre était parfaite
La literie est au top
Le petit déjeuner par contre est minimaliste ; donc juste pour se caler un petit peu après ballade et vrai brunch américain vers 11H
Un très bon séjour

Avis publié : 23 mai 2013 par mobile

Bel hotel de dimension humaine avec seulement 9 étages au service irréprochable a 2mn a pieds de Times Square. Hotel intimiste nullement comparable aux usines à touristes qui pullulent à NY.

L'hôtel a la décoration récente et tendance lounge ( on aime ou on aime pas). Les chambres sont petites (difficile d'ouvrir les valises) mais on ne vient pas a NY pour vivre dans sa chambre d'hôtel. Lit très confortable. Douche a l'italienne.

L'hôtel se situe dans une petite rue très calme, un avantage pour le quartier de Times Square. Hotel calme hormis le passage du 9ème étage pour le restaurant sur la terrasse (malgré un ascenseur direct).

Nous avons testé le restaurant panoramique, très agréable, sur les toits. Tarifs élevés mais on paye Manhattan, le concept "lounge" et l'endroit qui se veut tendance "the place to be".

Petit déjeuner sous forme de buffet dans une salle au rez de chaussée. Banal avec très peu de choix.

Je tiens à souligner la gentillesse, l'amabilité, l'efficacité et le professionnalisme du personnel (de la réception au portier).

Pour résumer, le Sanctuary est très bien placé pour visiter Times Square et les environs et c'est un très bon rapport qualité prix pour Manhattan.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 mai 2013

7 jours dans cet Hotel, chambre 507.
Chambre petite mais fonctionnelle, propre, calme, bonne literie.
Très bon service,
Bien placé environ 200m de Times square.
Restaurant sur le toit de bonne qualité.

Avis publié : 12 mai 2013

A 2 minutes à pied de Times Square, très bien situé. Hôtel avec une superbe décoration zen et un bar très sympa en terrasse. Le personnel est très serviable et toujours souriant. Hôtel à recommander. Nous y reviendrons, c'est sûre !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel idéalement situé à côté de Times Square, dans une rue plutôt clame, proche des 3 lignes de métro principales pour vous assurer des déplacements aisés vers Manhattan Midtown et Downtown. Terrasse avec un bar et un restaurant agréables pour vous aider à ressentir l' atmosphère de New York. Service sans aucun reproche toujours prêt à vous rendre service. La chambre était un peu petite, pas beaucoup de rangements.

Le petit déjeuner est le seul bémol de cet hôtel (peu de choix).

On y reviendra avec plaisir!

Avis publié : 10 mai 2013

Dommage que les chambres qui sont très belles et propres ne disposent pas de rangements pratiques et fonctionnels. Merci à Didier qui s'exprime très bien en français et qui nous a aidé pour régler le problème lors du règlement de la note, j'avais pourtant insisté sur le paiement en CASH lors du checkIn mais ma carte de crédit a été débitée sans mon consentement, l'hôtel ma crédité mon compte rapidement mais avec les taux et les frais de change ce n'est pas à mon avantage.
Sinon c'est très cosy notre chambre était calme. Le petit déjeuner (continental) très correct.
Personnel agréable et sympathique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Cet hôtel situe sur la 47e a 3min a pieds de Times square est parfaitement situé! Certes un peu bruyant la nuit mais en réservant nous en sommes conscients!
La chambre est de bonne taille, moderne et propre! Le ménage est fait tous les jours et une dame vient même faire notre lit pour le soir.
Inconvénient: le ptit déj, très pauvre pr le prix qu on paye tt inclus. Wifi partout, très utile!

L accueil est grandiose, équipe jeune, charmants et toujours a l écoute, très polis! Parfait!
L hôtel dispose également d un bar sur le toit, assez sympathique :-)

• Séjour en : mai 2013
The Time New York
The Time New York
N° 86 sur 469 à New York
Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
Casablanca Hotel by Library Hote...
N° 3 sur 469 à New York
citizenM New York Times Square
citizenM New York Times Square
N° 28 sur 469 à New York
Hyatt Centric Times Square New York
Hyatt Centric Times Square New Y...
N° 51 sur 469 à New York
The Premier Times Square by Millennium
The Premier Times Square by Mill...
N° 168 sur 469 à New York

Vous connaissez Sanctuary Hotel New York ?

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Hotel New York

Adresse: 132 West 47th Street, New York, NY 10036-1502
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à New York
N°15 des hôtels Spa à New York
N°32 des hôtels romantiques à New York
N°63 des hôtels de luxe à New York
N°69 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 192€ - 485€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sanctuary Hotel New York 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sanctuary New York