“merci pour votre accueil”

Sanctuary Hotel New York
N° 71 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 24 juin 2013

Malgré des travaux dans la rue durant la nuit, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel grâce à la compréhension et à la rapidité d'exécution du personnel. En effet, les travaux à New York se passent la nuit en raison du trafic et les marteaux piqueurs nous ayant empêché de dormir durant notre première nuit, le staff nous a donc donné une chambre au calme et plus grande que la précédente.
Cet hôtel est très bien situé dans Manhattan et proche de tout. De taille humaine (hôtel boutique) très propre à la décoration soignée.
Nous avons eu en plus la possibilité de garder notre chambre pour un départ tardif.
Le petit déjeuner continental est correct.
Merci à tous et à bientôt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2013

Séjour en amoureux super dans cet hôtel on l'avais pris pour la terrasse le heaven mais qu'elle déception ... cocktail pas de goût coupé à l'eau , les serveuses pas sympa on à pas pu y rester un soir car pas de place alors que le service à l'accueil nous y à autorisé à rester car nous étions client de l'hôtel, on à essayé le restaurant mon conjoint une pizza de la taille d'une assiette à dessert 14$ et moi des gnocchi correct mais bon... elle nous a servie des coronna pas fraîches et ne les à pas changé suite à notre remarque . Les serveuses ne sont pas à la hauteur du lieux.

En ce qui concerne l'hotel super petit dej , super personnel de l'hotel on s'y sentais très bien et au petit soin génial pour un premier séjour on y retournera malgrès la chambre petite pour le prix l'accueil géniale en vaux la peine !!!!!

Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel, durant 5 nuits en juin 2013. L'hôtel est fantastique. La décoration des parties communes est magnifique, très travaillée et recherchée. Quel plaisir de revenir à l'hôtel et d'entrer dans ce superbe hall ! La lumière est tamisée, ce qui peut déplaire à certains ; pour ma part, ça ne m'a pas dérangé, j'ai même trouvé que c'était ce qui rendait l'hôtel original et cela va avec la décoration feutrée. L'hôtel est intime, on est loin des immenses hôtels Hilton sans charme. Le personnel est donc très disponible, remarquablement sympathique, et réactif. Le staff est jeune, dynamique et efficace. Certains d'entre eux parlent français. Nous avons demandé quelques conseils à Jacob plusieurs fois et tous ses avis ont été excellents. Notre chambre était petite mais très confortable et joliment décorée. La literie est excellente et la salle de bain est sublime, avec une grande douche. Le petit-déjeuner continental est satisfaisant : céréales, viennoiseries, muffins, bagels, fromage blanc, oeufs, fruits frais, jus d'orange, café & thé... Peut-être léger au niveau salé mais pour ma part la partie sucré était largement suffisante. Ne manquez pas le rooftop, ne serait-ce que pour aller boire un verre. C'est fabuleux ; et là encore le staff est très sympathique et serviable. La localisation de l'hôtel est idéale pour ceux qui viennent visiter la ville. Times Square est à moins d'1 minute à pied : la 5ème avenue et tous les magasins sont à 5 minutes ; les comédies musicales et restaurants sont également à proximité immédiate et Central Park est à 15 minutes à pieds. Les deux stations de métro les plus proches (47-50 Sts et 49 St) sont chacune d'un côté du block, donc à 30 secondes de l'hôtel. Les autres lignes de métro sont à moins de 5 minutes à pieds. Idéal pour se déplacer facilement !
Ce fut mon 3ème séjour à New York et le Sanctuary Hôtel est de loin l'hôtel que j'ai préféré. Je ne manquerai pas d'y retourner si l'occasion se présente.

Avis publié : 10 juin 2013

À 3 minutes de Time square, taxi régulier passant devant l hôtel, plutôt bruyant mais ça fait partie de la vie New Yorkaise :0) et on s y fait vite.
Personnel a l écoute, chambre propre, mini bar bien chargé (prix raisonnable).
Décoration de l hôtel et de la chambre très sympa (manque du rangement pour les habits), literie très bien. Radio réveil facile à utiliser. Clime bruyante.
Bar sur le toit de l hôtel Super! Ouvert dés 16:30. Truffle fries (frites a l huile de truffe) incontournables, on se relèverait la nuit!!!!!!!!!!! Les serveuses viennent régulièrement demander si on a soif, au début ça agace mais on se dit qu elles font leur boulot (elles gagnent peut être qqchose sur les conso...). Un petit bémol, c est qu a une certaine heure de l après midi l hotel ne sert rien a boire, ni au bar en bas dans le hall d accueil, ni au resto mais j y retournerai avec plaisir et je recommande cet hôtel.

Avis publié : 3 juin 2013

Tres bon hotel à 2 pas de times square.
Accueil irréprochable.
Chambre trés confortable et trés calme .
Une adresse que je recommanderai !!!
Certains employés parlent Français et c'est bien agréable lorsque l'on ne connait pas NEW-YORK .
Un peu plus de rangements dans la chambre malgré tout ne serait pas superflu .

Astuce pour la chambre : prenez une chambre loin des ascenseurs
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au Sanctuary. Le Check in a été très rapide en plus nous avons eu la chance d'avoir un lit king size supérieur alors que notre réservation prévoyait un lit quenn size et ce au même prix. L'emplacement est idéal à deux pas de Time square. Les chambres sont de taille correct le seul bémol serait qu'elle ne comporte pas de vue (la contre partie pour être au calme en plein Time Square). L'équipe est très serviable et agréable notamment pour la réservation de place pour un spectacle sur Broadway très bien placé à un super prix ! J'ai vu des critiques sur le petit dej, pour mon cas il étais largement sais faisant pour attaquer une longue journée de marche ! Wi-fi gratuit ce qui est bien pratique pour chercher restau et infos en tout genre sur NY. Que du positif sur cet Hôtel que je n'hésite pas à recommander.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé dans un quartier animé. Les chambres sans toute fois calmes! L'emplacement est donc idéal pour sortir le soir.

L'hôtel est propre et accueillant. Les chambres sont petites mais bien arrangées.

Je trouve par contre le prix relativement élevé pour la qualité de l'hôtel. Le petit déjeuné est bien mais aucun plat chaud n'est proposé: pas très sérieux pour un hôtel a ce prix!!!

Bref bien mais je pense qu'on peut trouver mieux dans ces budgets.

• Séjour en : mai 2013