Sanctuary Hotel New York
203 $US
Triumph Hotels
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
212 $US
188 $US
Booking.com
  • Restaurant
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
340 $US
312 $US
313 $US
239 $US
  • Piscine
515 $US
415 $US
  • Service d'étage
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
356 $US
235 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
192 $US
179 $US
Travelocity
  • Centre de remise en forme
Millennium Broadway New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
399 $US
219 $US
Official Site
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
296 $US
172 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Park Central Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
207 $US
170 $US
  • Bar/lounge
4 207 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2013

les plus :
- personnel agreable
- emplacement proche de time square
- propreté de le chambre

les moins :
- l isolation phonique, du simple vitrage, on entend la rue telle quelle, les voisins d a coté forniquer, ceux du dessus marcher
- la facturation imaginaire d un produit du bar (rectifiée sans probleme)

sans le probleme d isolation phonique, ca aurait ete quasi parfait, malheureusement pour moi la premiere qualité d un hotel doit etre le calme des nuits que j y passe.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 juillet 2013

Splendide Hôtel situé à 50 mètres de Times Square.

Les chambres sont très belles, classes et bien décorées (beau lustre accroché au plafond), taille de la chambre environ 15m2 (certains diront que c'est trop petit, mais honnêtement nous avons trouvé que c'etait la taille idéale ni trop grande ni trop petite) juste pour dormir c'est amplement suffisant. La chambre possède tv plasma, coffre fort, sèche-cheveux, chaine hifi pour iphone/ipod, douche à l'italienne et un lit queen size, juste parfait.

Le personnel est très aimable et nous avons eu un bon accueil.

Un soir nous avions réservé une table au restaurant qui se trouve sur le toit de l'hôtel, lorsque nous sommes arrivés pour prendre notre table, ils nous ont annoncés que la réservation n'avait pas été prise.

Le lendemain en guise d'excuse ils nous ont offert cocktails et apéritifs. Ce qui nous a permis de finir notre séjour sur une bonne note.

Sur le départ pour l'aéroport, les portiers sont partis dans la rue pour nous chercher un taxi. Ils sont très serviables.

Au niveau qualité/prix il n'y a rien à redire, si je retourne à NYC je retournerai dans cet hôtel sans hésiter je le conseille.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel fin juin.
L'hôtel est vraiment très bien situé, au cœur de Times square et donc proche de tout. Le personnel est vraiment très agréable, attentif, dévoué et souriant.
Les chambres supérieures sont très fonctionnelles et bien équipées avec une literie très confortable et des sanitaires entièrement rénovés. Elles sont en revanche un peu petites et peuvent avoir vue sur un mur ou sur une terrasse avec vis-à-vis. La climatisation est bruyante et gagnerait à être améliorée.
Les chambres De luxe sont en revanche plus spacieuses et vraiment très agréable avec une vue plus dégagée sur la rue. À choisir en priorité si votre budget le permet.
L'hôtel propose le petit déjeuner. Simple et sans prétention, ce service est toutefois bien pratique car il évite de déambuler dans les rues dès le réveil.
La terrasse de l'hotel propose un bar à cocktail et dîner. À noter que l'ambiance sonorisée est très appréciée de l'externe et le lieu devient donc très vite impraticable car bondé.
Un remerciement particulier à Brandon, le concierge, dont l'efficacité a été vraiment très appréciée. Bravo!

Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

faible superficie des chambres, manque de rangement sinon tout serait parfait ( cadre, courtoisie et ecoute du personnel, situation geographique exceptionnelle) Le restaurant bar HAVEN situé au sommet de l hotel apporte une note de jeunesse, la nourriture est excellente et la musique diffusée est trés bonne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Malgré des travaux dans la rue durant la nuit, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel grâce à la compréhension et à la rapidité d'exécution du personnel. En effet, les travaux à New York se passent la nuit en raison du trafic et les marteaux piqueurs nous ayant empêché de dormir durant notre première nuit, le staff nous a donc donné une chambre au calme et plus grande que la précédente.
Cet hôtel est très bien situé dans Manhattan et proche de tout. De taille humaine (hôtel boutique) très propre à la décoration soignée.
Nous avons eu en plus la possibilité de garder notre chambre pour un départ tardif.
Le petit déjeuner continental est correct.
Merci à tous et à bientôt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille