“Parfait emplacement !!”

N° 59 sur 467 Hôtels à New York
Lille, France
“Parfait emplacement !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Difficile de faire mieux quand on cherche un hotel proche de Times Square..car par proche, il suffit de remonter ou redescendre la rue sur 50 m et hop Times Square est à vous, mais il est tout aussi près du Rockfeller center...y a quasi toutes les lignes de Metro (enfin les lignes pour les touristes) à proximité : c'est donc le point de chute idéal pour découvrir New YorK à un très bon rapport qualité/prix !! A environ 200€ / nuit petit dejeuner compris en plein moins d'Aout ..difficile de faire mieux.
Il est vrai que la taille des chambres est toujours discutable (petite/moyenne), mais en plein coeur de Manhattan vous trouverez difficilement de grandes chambres avec un budget maitrisé, et pour notre part nous n'avons pas eu à nous plaindre car nos 2 grandes valises + 2 gros sacs et nous-mêmes nous nous sommes logés sans difficulté. Chambre calme (coté cour) et avec fenetre + grande salle de bain
L'accueil est vraiment sympathique et toujours à se plier en 4 pour que tout soit parfait ( valises transportées jusqu'à Times Square à cause de travaux empechant la navette de nous récupérer)
Les seuls bémols : Petit déjeuner : relativement sommaire mais très bien si vous aimez le sucré et la climatisation froide : très froide dans les couloirs

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci d'avoir écrit une si grande rétroaction au sujet de votre visite au Sanctuaire Hôtel.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour un autre grand voyage. Nous serions ravis de vous revoir bientôt.

Jeremy Poon
directeur général

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très bien situé à qq encablures de time square.
Déco du hall sympa mais nous avions réservé deux chambres assez exiguës et surtout sans fenêtres pour un prix new-yorkais.
Personnel courtois mais pas très chaleureux,
Chambre propre,
Petit déjeuner cher et famélique,
Je pense que l'on peut trouver mieux à NY en cherchant un peu

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel trés bien situé au coeur de Times Square Nous avons séjourné 6 nuits début mai Beaucoup de charme Belle chambre de taille correcte pour New York
Petit déjeuner à l'hôtel trés pratique car pas courant à New York
Et surtout personnel extrêmement sympathique et serviable Je citerai en particulier Didier et Julio Excellent séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci d'avoir choisi Le Sanctuaire Hôtel pour votre voyage à New York de 6 jours.

Nous vous remercions de vos bons commentaires et nous espérons vous revoir bientôt.

Jeremy Poon
directeur général
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

les plus :
- personnel agreable
- emplacement proche de time square
- propreté de le chambre

les moins :
- l isolation phonique, du simple vitrage, on entend la rue telle quelle, les voisins d a coté forniquer, ceux du dessus marcher
- la facturation imaginaire d un produit du bar (rectifiée sans probleme)

sans le probleme d isolation phonique, ca aurait ete quasi parfait, malheureusement pour moi la premiere qualité d un hotel doit etre le calme des nuits que j y passe.

• Séjour du juillet 2013
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Splendide Hôtel situé à 50 mètres de Times Square.

Les chambres sont très belles, classes et bien décorées (beau lustre accroché au plafond), taille de la chambre environ 15m2 (certains diront que c'est trop petit, mais honnêtement nous avons trouvé que c'etait la taille idéale ni trop grande ni trop petite) juste pour dormir c'est amplement suffisant. La chambre possède tv plasma, coffre fort, sèche-cheveux, chaine hifi pour iphone/ipod, douche à l'italienne et un lit queen size, juste parfait.

Le personnel est très aimable et nous avons eu un bon accueil.

Un soir nous avions réservé une table au restaurant qui se trouve sur le toit de l'hôtel, lorsque nous sommes arrivés pour prendre notre table, ils nous ont annoncés que la réservation n'avait pas été prise.

Le lendemain en guise d'excuse ils nous ont offert cocktails et apéritifs. Ce qui nous a permis de finir notre séjour sur une bonne note.

Sur le départ pour l'aéroport, les portiers sont partis dans la rue pour nous chercher un taxi. Ils sont très serviables.

Au niveau qualité/prix il n'y a rien à redire, si je retourne à NYC je retournerai dans cet hôtel sans hésiter je le conseille.

• Séjour du mai 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel fin juin.
L'hôtel est vraiment très bien situé, au cœur de Times square et donc proche de tout. Le personnel est vraiment très agréable, attentif, dévoué et souriant.
Les chambres supérieures sont très fonctionnelles et bien équipées avec une literie très confortable et des sanitaires entièrement rénovés. Elles sont en revanche un peu petites et peuvent avoir vue sur un mur ou sur une terrasse avec vis-à-vis. La climatisation est bruyante et gagnerait à être améliorée.
Les chambres De luxe sont en revanche plus spacieuses et vraiment très agréable avec une vue plus dégagée sur la rue. À choisir en priorité si votre budget le permet.
L'hôtel propose le petit déjeuner. Simple et sans prétention, ce service est toutefois bien pratique car il évite de déambuler dans les rues dès le réveil.
La terrasse de l'hotel propose un bar à cocktail et dîner. À noter que l'ambiance sonorisée est très appréciée de l'externe et le lieu devient donc très vite impraticable car bondé.
Un remerciement particulier à Brandon, le concierge, dont l'efficacité a été vraiment très appréciée. Bravo!

Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bagneux, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

faible superficie des chambres, manque de rangement sinon tout serait parfait ( cadre, courtoisie et ecoute du personnel, situation geographique exceptionnelle) Le restaurant bar HAVEN situé au sommet de l hotel apporte une note de jeunesse, la nourriture est excellente et la musique diffusée est trés bonne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux