“The place to be” 5 5 étoiles

N° 45 sur 479 Hôtels à New York
Nantes, France
“The place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Que de superlatifs pour cet hotel, l emplacement à 100 m de Times square, la gentillesse, vous avez le sentiment d être un VIP du portier, au concierge, aux serveurs, ils se plient tous en 4 pour vous satisfaire, la deco unique, manque juste le bacon au petit déjeuner, il faut choisir cet hotel

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci pour vos commentaires.

Nous espérons vous revoir pour une autre belle visite.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Situation idéale, au cœur de Times square. Les chambres sont très confortables, on a une très jolie vue depuis le bar en rooftop. Personnel très sympathique , le petit déjeuner buffet est convenable et varié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci pour vos commentaires.

Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant sur le toit. Nous espérons vous revoir pour anothre excellent séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Excellente situation , excellent accueil , reception exceptionnelle !!! Markeys le portier était particulièrement extra ! Tout est parfait et le rapport qualité / prix est irréprochable . Sauf le petit déjeuner qui était très correct mais pourrait être amélioré avec un peu plus de choix .

• Séjour du novembre 2013
Merci pour vos commentaires merveilleux.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite au sanctuaire Hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

On y est allé au ce novembre 2013, l'hôtel est vraiment beau et super bien situé! Pas de bruit dans la rue en particulier malgré quelques travaux. Nous avions une chambre avec 2 fenêtres ni trop petite ni trop grande et vraiment bien décorée. En fait, je n'ai jamais aussi bien dormi, les lits sont très confortables! Comme beaucoup l'on fait remarqué, le petit déjeuné n'est pas extraordinaire mais juste correct. Sur toute la semaine, c'était le même... Bref, on ne va pas à NY pour ça. Le service nickel ainsi que le personnel. Je le recommande fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Si on y viens pour sa proximité du temple des spectacles de Broadway, nous y retournerons certainement pour son esprit glamour grâce à son ambiance et son roof top. Pour une bière après une après-midi shopping ou un instant gourmand avec les enfants, le " Haven" est certainement le plus de cet hotel de charme
Même si nous apprécions Time Square la nuit, dommage que la chambre double ne dispose pas de fenêtre.( en effet l.hotel présente deux ailes dont une dans la cour!)
Petit dej inclus en self correct

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Ce qui frappe ,en premier lieu ,est l'amabilité et la courtoisie du personnel, à deux pas de tout, c'est un Hôtel vraiment confortable, les lits,les oreillers...il y a également une très belle terrasse sur le toit. Nous recommandons vivement cet Hôtel et nous nous promettront d'y retourner.

Séjour du octobre 2013
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Superbe Hôtel ! Design, beau et propre mais aussi à 2 mins de Times Squares et d'une bouche de métro.
Idéal pour visiter NY.
Nous y avons passé 6 nuits et avons été surclassé dans une superbe chambre.
Petit déj très bien.
Personnel au TOP
Restaurant sur le toit Génial.
Le seul bémol de notre séjour a été le bruit des travaux dans la rue....

Astuce pour la chambre : Emplacement idéal !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux