Sanctuary Hotel New York
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
208 $US
200 $US
  • Piscine
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
212 $US
313 $US
232 $US
  • Piscine
  • Restaurant
NYLO New York City(New York)(Bonne affaire !)
322 $US
267 $US
  • Bar/lounge
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
310 $US
240 $US
171 $US
Travelocity
  • Centre de remise en forme
Park Central Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
210 $US
170 $US
  • Centre de remise en forme
4 207 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mars 2014

l'hotel est vraiment bien placé : en plein manhattan, proche de time square. Le metro (rockfeller center) est juste à côté. la chambre était très bien décorée, un peu petite cependant. le petit-déjeuner est vraiment super : on le prend au dernier étage avec une belle vue. c'est très sympathique. le personnel est serviable et prêt à aider le client. Par contre il reste cher.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Merci pour vos gentils commentaires.

Je suis heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner au restaurant sur le toit. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 22 mars 2014

hôtel ttres bien situe a 2mn à pieds de times square, 1 mn du métro. Hotel très propre, personnel très attentif à la qualité de nos besoins, nous avions pris avec le petit déjeuner, très sympa de déjeuner sur les toits de new york, malgré d'autres commentaires, j'ai trouvé le petit déjeuner plus que correct et un avec du choix. La chambre avec une très bonne laiterie, après avoir marcher toute la journée, on se laisse très volontiers enveloppé par le matelas!!!!! j'y retournerais avec plaisir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Nous vous remercions de votre séjour à The Sanctuary Hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre visite.

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Que de superlatifs pour cet hotel, l emplacement à 100 m de Times square, la gentillesse, vous avez le sentiment d être un VIP du portier, au concierge, aux serveurs, ils se plient tous en 4 pour vous satisfaire, la deco unique, manque juste le bacon au petit déjeuner, il faut choisir cet hotel

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires.

Nous espérons vous revoir pour une autre belle visite.

Avis publié : 28 novembre 2013

Situation idéale, au cœur de Times square. Les chambres sont très confortables, on a une très jolie vue depuis le bar en rooftop. Personnel très sympathique , le petit déjeuner buffet est convenable et varié.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Merci pour vos commentaires.

Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant sur le toit. Nous espérons vous revoir pour anothre excellent séjour.

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Excellente situation , excellent accueil , reception exceptionnelle !!! Markeys le portier était particulièrement extra ! Tout est parfait et le rapport qualité / prix est irréprochable . Sauf le petit déjeuner qui était très correct mais pourrait être amélioré avec un peu plus de choix .

• Séjour en : novembre 2013

Merci pour vos commentaires merveilleux.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite au sanctuaire Hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.