“Super location but only one opaque window” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sanctuary Hotel New York

Sanctuary Hotel New York
N° 55 sur 463 Hôtels à New York
France
“Super location but only one opaque window”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hotel mais malheureusement nous n'avons jamais vu de lumière directe.
La chambre ne possédait qu'une fenêtre opaque : l'hôtel devait faire face a un mur.
La chambre était propre et agréable, la salle de bain également.

A ce tarif la, c'est décevant...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

superbe établissement, décor très subtile, personnels parfait(souriant, aimable toujours pour vous aider)très bon point de départ pour visiter, métro à proximité....en ce qui concerne l'hôtel la chambre était parfaite, literie parfaite surtout après une journée à N.Y ,la douche impeccable et pas de bruit pourtant en plein cœur de N.Y , le déjeuner un peu répétitif mais très bon.je ne peux que recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : nous étions au neuvième étage juste en dessous du restaurant et franchement aucun bruit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt.

Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Un hôtel très agréable à la décoration soignée et zen: on peut être surpris en entrant par la lumière très tamisée qui donne l'impression de rentrer dans un bar lounge! Le personnel est accueillant et souriant. Le rooftop est génial pour boire un verre ou manger au Haven le soir (je vous recommande le HAVEN’S SIGNATURE CHICKEN).L'hôtel est à 2 pas de Times Square. Le petit déjeuner est amplement suffisant contrairement à ce que j'ai pu lire dans les précédents commentaires. . Le seul point un peu "négatif", c'est la qualité d'insonorisation de la chambre que ce soit le bruit de la rue ou celui des chambres d'à coté ou du couloir est quand même bien présent! Mais à part cela c'est vraiment un hôtel que je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour vos commentaires merveilleux.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Bel hôtel tout proche de Time square. Belles prestations, service soigné, personnel accueillant, attentif et très serviable. Le petit déjeuner , inclus dans le prix, est tout à fait correct pour ce type de prestation à New York .
Les chambres, petites mais bien pensées , offrent un charme certain. Tout comme l'ambiance tamisée de l'établissement.
La literie est particulièrement confortable et appréciée en particulier après de bonnes journées de marche.
La terrasse sur le toit est à découvrir ... Aussi bien au petit déjeuner que le soir autour d'un verre.
Tout les collaborateurs de l'hôtel sont efficaces et réactifs .... Un "special tanks" à Julio, notre portier ... Un type extra !!!!
Des notre retour, nous avons recommandé cet établissement à notre entourage !

Astuce pour la chambre : L'emplacement et la qualité de l établissement sont parfaites pour un premier séjour à New York.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Arrivée difficile : obligés de transporter nos bagages par le monumental escalier sur la rue...
Chambre: très bon équipement (la salle de bain dans la chambre n'est pas l'idéal quant, le matin, l'un veut se reposer et l'autre sortir) Très bonne literie . Le climatiseur bruyant même à petite vitesse . TV grand format (rare dans un hôtel)
Petit déjeuner : pas à la hauteur (choix limité) Mobilier un peu passé (coussin miteux)
L'ambiance du lobby surprenante :plus proche du night club que l'accueil d'un hôtel.
Que faut-il penser de la jeune fille qui "s'agite" derrière la porte du bar, sur rue ?
Malgré un emplacement idéal (à deux pas de Times Square) je ne retournerai pas dans cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci pour vos commentaires et suggestions.

Nous sommes désolés que votre expérience n'était pas parfait. Nous travaillons très dur pour fournir à notre client de l'hôtel avec le meilleur service. Nous allons continuer à améliorer et nous espérons vous voir à nouveau avec nous.

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

L'emplacement dans Manhattan est excellent pour une première visite, très central, tout est proche!
Le service conciergerie est au top, rarement trouvé aussi bien même dans des Palaces. Il faut avouer que les Américains ou du moins les New yorkais sont très agréables avec les touristes. Donc tout est fait pour vous aider à découvrir la ville.
La chambre est petite mais bien agencée et calme en semaine, musique à gogo pendant le WE.
Le soir, l'hôtel se peuple de créatures de rêve et on se sent un peu étranger à l'ambiance mais c'est aussi ça la découverte!
Le seul point noir est le petit déjeuner, café bof et peu de choix. Par ailleurs le roof est très frais le matin et le chauffage pas encore en marche...
Dans l'ensemble personnel très aimable et service parfait.
Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour vos commentaires et suggestions.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hotel ultra-moderne mais pas impersonnel, décoration chaleureuse et design
Chambre parfaitement aménagée qui gagnerait juste à être un peu plus grande pour les pointilleux.
Service parfait, attention du manager avec une bouteille de champ offerte pour la naissance de notre petite.
Ménage impeccable.
Staff de la réception très sympathique.
Petit-déjeuner varié et efficace:chose difficile à NYC
Conseils:attention les prix des taxis, prenez une chambre deluxe king!

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci pour vos gentils commentaires.