“Experience excellente en plein Times squares” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance New York Hotel Times Square

Prices are for 1 room, 2 adults
Renaissance New York Hotel Times Square a été ajouté à vos Favoris
Renaissance New York Hotel Times Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   Two Times Square, 714 Seventh Avenue at W. 48th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 160 sur 468 hôtels à New York
Agadir, Maroc
“Experience excellente en plein Times squares”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Tout d'abord l emplacement de l hotel est unique si on veut etres en plein New york et son activite avec une vue epoustouflente des grande fenetre des chambre

le cheking etait tres rapide et efficace avec un personnel gentil et serviable comme l est tout le personnel de cet hotel ; du concierge à la femme de chambre

les chambre sont tres grande pour le standars de la ville ; on avait pris deux chambre, une avec un lit king seize qui etait vraiment tres tres grand et confortable et une chambre twin avec deux lits assez grand presque un lit double standard
quatre type d oreiller sont disponible en chambre avec une qualite de literie superieur
un minifrigidaire est mis a votre disposition gracieusement a la demande puisque le mini bar est electronique et on ne peut l utilisier pour des produits personnel
une cafetiere avec du bon cafe sont aussi disponible

la salle de bain est spacieuse avec soit beignoire combinne à une douche ou douche uniquement avec juste le necessaire sans superflus

En gros hotel à recommonder sans hesitation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes partis en voyage organisé fin Avril. Excellent surtout de part sa situation (vue magnifique de Times Square). Très bonne isolation (nous étions au 6ème étage et le bruit était quasi nul). Chambre très propre.
Le personnel était génial!!! Excellent accueil et le petit déjeuner était impeccable!
A conseiller très fortement!!
A noter la vue de la salle de petit dejeuner sur la superbe boutique m&m s. Excellent!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Localisation sur Times Square idéale pour ceux qui veulent être imprégnés par cette destination urbaine unique.

Le restaurant permet une vue panoramique impressionnante sur Times Square. Y réserver une table est un plus pour y voir les lumières la nuit. Lorsque c'est possible s'assurer de choisir une table bien située. Un souvenir mémorable assuré. Lors de notre passage la nourriture était très adéquate matin et soir.

Chambres conformes à la catégorie.

On y revient pour l'effet Wow!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
carvin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Je suis rentrée de New york hier !
J'ai été dans cet hotel , chambre super , ménage fait tout les jours , acceuil agréable , certaine personne parle meme français .
très bien situé et vu de la chambre super !
J'ai manger une fois a lhotel le repas ete délicieux !
la seule chose de négative est que le wifi est payans , 16dollars 24 heures ! je recommande cette hotel !!!!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Ma famille et moi avons séjourné dans cet hôtel durant les fêtes de fin d'année 2007. Nous y avons passé Noël. Bien qu'il n'y ai rien de spécial ce jour là, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et avons pu profiter d'une vue imprenable sur Times Square illuminer! Les chambres étaient spacieuse, nous étions au 19ème étage. A 5 minute de marche se trouve la station de métro. L'hôtel est vraiment centrale, d'ailleurs il se trouve dans une des tours avec tout les écrans au centre de Times Square! Bref, j'ai adoré N-Y et tout ce qu'il y à a visiter. L'hôtel est un peu cher, certes, mais pour moi, il valais ce prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

l'hotel se trouve totalement au centre, TS. les chambres sont géniales, c'est petit mais très propre et les lits sont fantastiques. le service n'est pas super ce qui est bizarre parce que normalement les américains sont trop gentils.
le prix pour une nuit, hm, un peu tro cher mais cava. c'est à cause des taxes, car les prix sont tous HTVA, donc quand on est arrivé on etait un peu choqué ;)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous séjournons chaque fois dans des Hôtels 4/5* pendant nos vacances,
Durant le mois d'août 2011, nous sommes allés 4 jours à l'Hôtel Renaissance sur Times Square (Marriott), nous réglons toujours le prix des deux chambres (nous sommes 5) bien avant auprès de l'agence de voyage qui s'occupe de toutes nos réservations depuis plus de vingt ans.
Nous ne prenons jamais de consommations dans les frigos qui se trouvent dans les chambres, (ex. canette de coca USD 7.00).
Au moment du ''check out'', la réception nous a dit que tout était en ordre, elle nous a restitué nos passeports.
Dès notre arrivée à l'Hôtel que nous avions réservé à Orlando pour 3 jours la réceptionniste nous a dit que notre carte de crédit ne fonctionnait pas et que nous devions réglé la caution des deux chambres en liquide. Avant de partir aux USA, nous avions fait en sorte que notre carte soit bloquée à USD 2.000.-- par jour maximum, en cas d'abus si l'on devait nous la voler.
En fait après avoir consulté le relevé, l'Hôtel Renaissance avait prélevé pour plus de USD 1'700.--, il s'avère que notre agence qui les a contactés nous a fait parvenir un mail de son contact qui confirme qu'il se sont trompés. En fait, ils ont comptabilisé les frais de deux autre chambres.
A ce jours et ce depuis trois semaines nous attendons toujours le remboursement, l'agence les as sollicités, ils ne répondent pas.
C'est inadmissible, ils prélèvent des montants des cartes de leurs clients et ne les remboursent pas, ne s'excusent pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults