“Superbe hôtel”

N° 180 sur 467 Hôtels à New York
Lausanne, Suisse
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Cet hôtel superbement placé au coeur de Times Square est vraiment très bien. Prix un peu élevé mais tout à fait en rapport avec la qualité des chambres, du services et surtout de l'emplacement. La vue de Times square depuis le bar est purement fabuleuse. Avons passé un très agréable séjour. Le personnel a été très sympathique et professionnel. Nous y retournerons très bientôt

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Hôtel Renaissance, avril 2013 ( 1 semaine ).
A notre arrivée a 10 h, accueil extrêmement chaleureux et bonne surprise notre chambre etait disponible. Celle ci etait conforme a ce que nous avions vu sur le site, et je tiens a faire remarquer que l isolation phonique est au Top !
Nous n avons entendu aucun bruit de rues durant notre séjour.
L ensemble du personnel est tout simplement adorable, hyper pro et prêt a nous renseigner et a nous faire plaisir.
Surtout n hésitez pas a aller diner au restaurant de l hôtel, vous dominerez Times Square et toute son agitation et toujours dans les bonnes surprises de cet hôtel, diner excellent !
L hôtel Renaissance est donc a recommander sans hésitation, tout est Parfait !!!!!!

Séjour du avril 2013
Courbevoie, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Un très bon 5 étoiles, au milieu de tout à New-York. Le métro est juste à coté, en 10 mn, on est dans le Downtown, en 1/4 d'heure, à Central Park, idem vers Madison...
Nous étions au 26ème étage, une jolie vue sur le coté de Times Square. La chambre était très bien, une mention spéciale pour la salle de bains : la douche à l'italienne est super agréable.
Le personnel à la réception, ou dans les étages est très prévenant et agréable.
Le R Loundge est un endroit très agréable où déjeuner ou diner (pour un prix très correct) et la vie est splendide sur Times Square et sur la boule du Nouvel An.
Rien à redire, j'y retournerai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
perpignan
Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel 5 étoiles situé en plein coeur de Time Square. Le gros point fort de l'hotel est la localisation. Vous pouvez à partir de cet hotel aller partout dans Manhattan. Une bouche de metro est située à proximité. l'inconvénient vous allez etre noyé de touristes...
L'accueil est correct et les infrastructures de l'hotel sont design et conformes au site internet ( ce qui est assez rare ). Pour autant la chambre que nous avions était un peu petite et le standard plus proche d'un 4 que d'un 5 étoiles. ( préférez une suite si le budget vous le permet ). Tres bonne literie et isolation phonique.
Le petit déjeuner est peu fourni mais correct mais vaut absolument le coup pour l'extraordinaire vue sur Times Square. ( unique je pense )
A recommander pour votre séjour à New York.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 21 août 2012

hotel tres bien situé, au coeur de times square, d'ailleur les panneaux lumineux sont sur l'hotel et c'est cette hotel qui est prix en photo pour tout les tableaux, poste et carte de times square.
le service etait parfait, les concièrges tres serviables, les chambres spacieuse et tres propores.
nous avions demander une chambre en hauteur nous l'avons eu !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis Trévise
Avis écrit le 30 juillet 2012

L'un des hôtels les mieux placés à NYC !

J'ai passé une nuit avec quelques collègues. Cet hôtel est moderne, les chambres sont grandes, très propres. Le personnel est sympa, aucun soucis lors de ma nuit sur place..

Petit dej au top. A noter qu'il y a un bar très sympa avec une vue superbe sur Time Square. Donc même si vous n'y séjournez pas (très cher) vous pouvez aller y boire un verre, c'est cool.

Les +: La situation, les chambres etc etc
Les -: Prendre un ascenseur pour accéder au lobby puis un autre ascenseur pour les chambres mais c'est un détail

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Agadir, Maroc
Avis écrit le 16 juillet 2012

Tout d'abord l emplacement de l hotel est unique si on veut etres en plein New york et son activite avec une vue epoustouflente des grande fenetre des chambre

le cheking etait tres rapide et efficace avec un personnel gentil et serviable comme l est tout le personnel de cet hotel ; du concierge à la femme de chambre

les chambre sont tres grande pour le standars de la ville ; on avait pris deux chambre, une avec un lit king seize qui etait vraiment tres tres grand et confortable et une chambre twin avec deux lits assez grand presque un lit double standard
quatre type d oreiller sont disponible en chambre avec une qualite de literie superieur
un minifrigidaire est mis a votre disposition gracieusement a la demande puisque le mini bar est electronique et on ne peut l utilisier pour des produits personnel
une cafetiere avec du bon cafe sont aussi disponible

la salle de bain est spacieuse avec soit beignoire combinne à une douche ou douche uniquement avec juste le necessaire sans superflus

En gros hotel à recommonder sans hesitation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille