Renaissance New York Times Square Hotel
440 $US
326 $US
Official Site
  • Piscine
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
314 $US
269 $US
  • Service d'étage
Kimpton Muse Hotel(New York)(Bonne affaire !)
321 $US
246 $US
Kimpton
398 $US
366 $US
  • Restaurant
New York Hilton Midtown(New York)
292 $US
260 $US
Bon 3,5/5
  • Bar/lounge
Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park(New York)(Bonne affaire !)
236 $US
527 $US
401 $US
SmithHotels.com
  • Restaurant
Warwick New York(New York)(Bonne affaire !)
402 $US
233 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
NYLO New York City(New York)(Bonne affaire !)
298 $US
267 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hilton Garden Inn Times Square(New York)(Bonne affaire !)
280 $US
240 $US
2 502 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2013

Cet hôtel superbement placé au coeur de Times Square est vraiment très bien. Prix un peu élevé mais tout à fait en rapport avec la qualité des chambres, du services et surtout de l'emplacement. La vue de Times square depuis le bar est purement fabuleuse. Avons passé un très agréable séjour. Le personnel a été très sympathique et professionnel. Nous y retournerons très bientôt

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Hôtel Renaissance, avril 2013 ( 1 semaine ).
A notre arrivée a 10 h, accueil extrêmement chaleureux et bonne surprise notre chambre etait disponible. Celle ci etait conforme a ce que nous avions vu sur le site, et je tiens a faire remarquer que l isolation phonique est au Top !
Nous n avons entendu aucun bruit de rues durant notre séjour.
L ensemble du personnel est tout simplement adorable, hyper pro et prêt a nous renseigner et a nous faire plaisir.
Surtout n hésitez pas a aller diner au restaurant de l hôtel, vous dominerez Times Square et toute son agitation et toujours dans les bonnes surprises de cet hôtel, diner excellent !
L hôtel Renaissance est donc a recommander sans hésitation, tout est Parfait !!!!!!

Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 janvier 2013

Un très bon 5 étoiles, au milieu de tout à New-York. Le métro est juste à coté, en 10 mn, on est dans le Downtown, en 1/4 d'heure, à Central Park, idem vers Madison...
Nous étions au 26ème étage, une jolie vue sur le coté de Times Square. La chambre était très bien, une mention spéciale pour la salle de bains : la douche à l'italienne est super agréable.
Le personnel à la réception, ou dans les étages est très prévenant et agréable.
Le R Loundge est un endroit très agréable où déjeuner ou diner (pour un prix très correct) et la vie est splendide sur Times Square et sur la boule du Nouvel An.
Rien à redire, j'y retournerai.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Hotel 5 étoiles situé en plein coeur de Time Square. Le gros point fort de l'hotel est la localisation. Vous pouvez à partir de cet hotel aller partout dans Manhattan. Une bouche de metro est située à proximité. l'inconvénient vous allez etre noyé de touristes...
L'accueil est correct et les infrastructures de l'hotel sont design et conformes au site internet ( ce qui est assez rare ). Pour autant la chambre que nous avions était un peu petite et le standard plus proche d'un 4 que d'un 5 étoiles. ( préférez une suite si le budget vous le permet ). Tres bonne literie et isolation phonique.
Le petit déjeuner est peu fourni mais correct mais vaut absolument le coup pour l'extraordinaire vue sur Times Square. ( unique je pense )
A recommander pour votre séjour à New York.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

hotel tres bien situé, au coeur de times square, d'ailleur les panneaux lumineux sont sur l'hotel et c'est cette hotel qui est prix en photo pour tout les tableaux, poste et carte de times square.
le service etait parfait, les concièrges tres serviables, les chambres spacieuse et tres propores.
nous avions demander une chambre en hauteur nous l'avons eu !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple