“Excellent hôtel”

Renaissance New York Times Square Hotel
N° 179 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 30 juin 2013

Hôtel splendide, rien a redire.
Propre, sans bruit de la ville, super bien situé en plein coeur de Times Square. Aproximité des magasins, restaurants et métros.

Lits très confortable, salle de bain et chambre très belles.

Personnel très sympatique.

Vue vertigineuse sur Times Square.

A recommander !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre dans les plus haut étages pour avoir une vue vertigineuse sur Times Square.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mai 2013

Situé juste derrière le TKTS en plein de coeur de Times Square, c'est un très bel hôtel genre art déco avec un personnel très serviable et poli.
Chambre standard de taille raisonnable, disposant d'une salle de bain bien agencée avec douche et wc. Ecran plasma, climatisation, literie très moelleuse, vue imprenable. Isolation phonique ok.
Petit déjeuner complet: tout y est, pancakes, fruits frais, céréales etc. Service rapide et sympa.
Le Concierge vous aide et vous conseille et se charge de réserver vos spectacles ou autres attractions si nécesaire.
Bar lounge très joli, prix un peu élevé sur les boissons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

Cet hôtel superbement placé au coeur de Times Square est vraiment très bien. Prix un peu élevé mais tout à fait en rapport avec la qualité des chambres, du services et surtout de l'emplacement. La vue de Times square depuis le bar est purement fabuleuse. Avons passé un très agréable séjour. Le personnel a été très sympathique et professionnel. Nous y retournerons très bientôt

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Hôtel Renaissance, avril 2013 ( 1 semaine ).
A notre arrivée a 10 h, accueil extrêmement chaleureux et bonne surprise notre chambre etait disponible. Celle ci etait conforme a ce que nous avions vu sur le site, et je tiens a faire remarquer que l isolation phonique est au Top !
Nous n avons entendu aucun bruit de rues durant notre séjour.
L ensemble du personnel est tout simplement adorable, hyper pro et prêt a nous renseigner et a nous faire plaisir.
Surtout n hésitez pas a aller diner au restaurant de l hôtel, vous dominerez Times Square et toute son agitation et toujours dans les bonnes surprises de cet hôtel, diner excellent !
L hôtel Renaissance est donc a recommander sans hésitation, tout est Parfait !!!!!!

Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 janvier 2013

Un très bon 5 étoiles, au milieu de tout à New-York. Le métro est juste à coté, en 10 mn, on est dans le Downtown, en 1/4 d'heure, à Central Park, idem vers Madison...
Nous étions au 26ème étage, une jolie vue sur le coté de Times Square. La chambre était très bien, une mention spéciale pour la salle de bains : la douche à l'italienne est super agréable.
Le personnel à la réception, ou dans les étages est très prévenant et agréable.
Le R Loundge est un endroit très agréable où déjeuner ou diner (pour un prix très correct) et la vie est splendide sur Times Square et sur la boule du Nouvel An.
Rien à redire, j'y retournerai.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Hotel 5 étoiles situé en plein coeur de Time Square. Le gros point fort de l'hotel est la localisation. Vous pouvez à partir de cet hotel aller partout dans Manhattan. Une bouche de metro est située à proximité. l'inconvénient vous allez etre noyé de touristes...
L'accueil est correct et les infrastructures de l'hotel sont design et conformes au site internet ( ce qui est assez rare ). Pour autant la chambre que nous avions était un peu petite et le standard plus proche d'un 4 que d'un 5 étoiles. ( préférez une suite si le budget vous le permet ). Tres bonne literie et isolation phonique.
Le petit déjeuner est peu fourni mais correct mais vaut absolument le coup pour l'extraordinaire vue sur Times Square. ( unique je pense )
A recommander pour votre séjour à New York.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

hotel tres bien situé, au coeur de times square, d'ailleur les panneaux lumineux sont sur l'hotel et c'est cette hotel qui est prix en photo pour tout les tableaux, poste et carte de times square.
le service etait parfait, les concièrges tres serviables, les chambres spacieuse et tres propores.
nous avions demander une chambre en hauteur nous l'avons eu !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
New York Marriott Marquis
New York Marriott Marquis
N° 173 sur 469 à New York
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
DoubleTree Suites by Hilton Hote...
N° 185 sur 469 à New York
The Westin New York at Times Square
The Westin New York at Times Squ...
N° 176 sur 469 à New York
Hyatt Centric Times Square New York
Hyatt Centric Times Square New Y...
N° 50 sur 469 à New York
Renaissance New York Midtown Hotel
Renaissance New York Midtown Hot...
N° 68 sur 469 à New York

Vous connaissez Renaissance New York Times Square Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance New York Times Square Hotel

Adresse: Two Times Square, 714 Seventh Avenue at W. 48th Street, New York, NY 10036-7301
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°67 des hôtels familiaux à New York
N°108 des hôtels romantiques à New York
N°113 des hôtels d'affaires à New York
N°134 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 213€ - 658€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance New York Times Square Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance New York Times Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New York Renaissance Times Square
Renaissance New York City