“Super hôtel” 5 5 étoiles

N° 168 sur 475 Hôtels à New York
Lausanne, Suisse
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Dès votre arrivée vous etes pris en charge par le portier.
La réception est petite mais quelle efficacité!! C'est la troisième fois que séjournons dans cet hôtel en trois ans et la réceptionniste nous a reconnu. Elle et ses collègues sont adorables et très professionnels. C'est très agréable.
Les chambres sont très spacieuses et très propres. Nos amis avaient une chambre avec deux immenses lits et une salle de bain avec baignoire.
Avec mon épouse nous avions une chambre avec un king size bed (très grand lit) et une salle de bain avec une immense douche magnifique. C'est un plaisir. Malgré le fait que l'hôtel se trouve au coeur de Time Square, il est très tranquille (excellente insonorisation).
Le wifi dans les chambres est payant! Ça ce n'est pas bien!
Au bar et dans le Lobby au 1 er étage c'est gratuit! Ça c'est bien!
Le bar est fantastique! Sa baie vitrée qui donne sur Time Square vaut le coup d'un arrêt apéritif.
Pour repartir, check out très rapide et les portiers vous trouvent très vite un taxi ou vous commande une limousine très facilement. Vraiment des pros!!!
En résumé, cet hôtel est idéal car trés très bon niveau de service et excellente qualité et la cerise sur le gâteau c'est son emplacement.
Nous y retournerons avec un immense plaisir lors de notre prochain séjour à New York.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Situation idéale, en plein Times Square sans le bruit. Entre M&M's world et la station de métro, face à Mc DO ! Entrée étroite qui donne sur un hall tout en largeur.
Literie excellente, on s'endort sans effort après un bon jet lag ou une journée de visite et de shopping intense.
Salle de bains complète, immense télé, déco lobby, ascenseur, restaurant dans le genre métal moderne, personnel de la réception sympa et arrangeants (gratuité des petits déjeuners de mon fils, que j'avais embarqué avec moi lors d'un voyages d'affaires)
Points négatifs : décoration des chambres sans aucun style (les couvre-lits des hôtels américains avec ces éternelles fleurs roses et vertes insupportables) et buffet du petit déjeuner un peu chiche, donc au bout de 6 jours on a mangé tout le temps la même chose (fruits et pancakes)

Astuce pour la chambre : comme toujours : étage élevé à NYC !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellente situation dans la 7eme avenue, en plein Times Square. Hôtel très agréable, chambre spacieuse (pour New York), insonorisation top (la rue ne dort jamais), litterie correcte, la vue est impressionnante (demandez les étages 15 et plus). Le lobby est agréable, le service de conciergerie sympathique et éfficace. Le bar possède également une vue sur Times Square mais son personnel est moins cool si vous ne renouvelez pas assez vite vos consommations (il était 23h30 pourtant et le bar était loin d'être complet). Cet hôtel est un super point de départ pour toutes vos visites, bouche de métro à 20 mètres, bus devant la porte, groom pour les taxis etc... A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible les étages 15 et plus
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel splendide, rien a redire.
Propre, sans bruit de la ville, super bien situé en plein coeur de Times Square. Aproximité des magasins, restaurants et métros.

Lits très confortable, salle de bain et chambre très belles.

Personnel très sympatique.

Vue vertigineuse sur Times Square.

A recommander !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre dans les plus haut étages pour avoir une vue vertigineuse sur Times Square.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Situé juste derrière le TKTS en plein de coeur de Times Square, c'est un très bel hôtel genre art déco avec un personnel très serviable et poli.
Chambre standard de taille raisonnable, disposant d'une salle de bain bien agencée avec douche et wc. Ecran plasma, climatisation, literie très moelleuse, vue imprenable. Isolation phonique ok.
Petit déjeuner complet: tout y est, pancakes, fruits frais, céréales etc. Service rapide et sympa.
Le Concierge vous aide et vous conseille et se charge de réserver vos spectacles ou autres attractions si nécesaire.
Bar lounge très joli, prix un peu élevé sur les boissons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Cet hôtel superbement placé au coeur de Times Square est vraiment très bien. Prix un peu élevé mais tout à fait en rapport avec la qualité des chambres, du services et surtout de l'emplacement. La vue de Times square depuis le bar est purement fabuleuse. Avons passé un très agréable séjour. Le personnel a été très sympathique et professionnel. Nous y retournerons très bientôt

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Hôtel Renaissance, avril 2013 ( 1 semaine ).
A notre arrivée a 10 h, accueil extrêmement chaleureux et bonne surprise notre chambre etait disponible. Celle ci etait conforme a ce que nous avions vu sur le site, et je tiens a faire remarquer que l isolation phonique est au Top !
Nous n avons entendu aucun bruit de rues durant notre séjour.
L ensemble du personnel est tout simplement adorable, hyper pro et prêt a nous renseigner et a nous faire plaisir.
Surtout n hésitez pas a aller diner au restaurant de l hôtel, vous dominerez Times Square et toute son agitation et toujours dans les bonnes surprises de cet hôtel, diner excellent !
L hôtel Renaissance est donc a recommander sans hésitation, tout est Parfait !!!!!!

Séjour du avril 2013