Renaissance New York Times Square Hotel
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
215 $US
195 $US
  • Piscine
The Lucerne Hotel(New York)(Bonne affaire !)
387 $US
251 $US
  • Restaurant
Kimpton Muse Hotel(New York)(Bonne affaire !)
321 $US
284 $US
  • Restaurant
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
226 $US
188 $US
362 $US
312 $US
Homewood
  • Petit déjeuner inclus
  • Centre de remise en forme
The Kimberly Hotel(New York)(Bonne affaire !)
322 $US
308 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
371 $US
343 $US
Travelocity
  • Service d'étage
W New York - Times Square(New York)
314 $US
291 $US
  • Piscine
Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
246 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 504 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2014

Hotel très bien situé avec un personnel sympathique et efficace. Si vous souhaitez séjourner en famille c'´est l'hôtel idéal. De plus le lounge a une vue exceptionnelle sur Times square. La suite Renaissance est grande et surtout le salon est sépare avec deux salle de bains ce qui est un vrai luxe à new york

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel. Nous avons passé une semaine avec nos 2 enfants de 5 et 10 ans et nous n'avons pas grand chose à redire. La chambre était conforme à nos attentes, certes pas très grande mais c'est NY!! et on n'est à l'hôtel juste pour dormir!! La chambre et la salle de bain étaient très propres, le ménage fait tous les jours. Il y a un mini bar si on veut rapporter des produits frais on peut facilement les conserver. Le personnel était très sympa et vraiment serviable. Nous avions une chambre au 9ème étage qui donnait sur la 7ème et nous n'avons été dérangés par le bruit ( nous avions pris des bouchons d'oreille qui finalement sont restés dans les valises...). Nous n'avons pas testé le pdj, donc pas d'avis en ce qui concerne la restauration, le prix du pdj me semble exorbitant ( 25 $ par personne) , alors qu'au Starbucks qui se trouve just derrière on petit déjeune pour moins de 30 $ à 4....L'emplacement est vraiment idéal, en cas de mauvais temps on peut quand même passer le temps car tout est à portée de main.Bref, si nous retournons à NY nous choisirons certainement cet hôtel à nouveau.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Excellent hôtel situé sur Times Square, La chambre aurait pu être un peu plus grande pour 3 adultes. A notre arrivée, le lit supplémentaire n'avait pas été rajouté. La salle de bain, avec une grande douche italienne, fut très appréciée. Nous avons pris un matin le petit déjeuner, qui était bien, sans plus. Magnifique vue sur la 7ème avenue depuis le bar. A notre départ, on nous avait facturé le parking... mais nous n'avions pas de voiture. Petite erreur vite réparée. A noter le prix exessif de la bouteille d'Evian, déposée sur le commode : 8 $. Par contre nous avons eu droit à la gratuité du wifi, qui est normalement payant dans cet hôtel. En bref, un lieu de départ idéal pour partir à l'abordage de New York

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Dès votre arrivée vous etes pris en charge par le portier.
La réception est petite mais quelle efficacité!! C'est la troisième fois que séjournons dans cet hôtel en trois ans et la réceptionniste nous a reconnu. Elle et ses collègues sont adorables et très professionnels. C'est très agréable.
Les chambres sont très spacieuses et très propres. Nos amis avaient une chambre avec deux immenses lits et une salle de bain avec baignoire.
Avec mon épouse nous avions une chambre avec un king size bed (très grand lit) et une salle de bain avec une immense douche magnifique. C'est un plaisir. Malgré le fait que l'hôtel se trouve au coeur de Time Square, il est très tranquille (excellente insonorisation).
Le wifi dans les chambres est payant! Ça ce n'est pas bien!
Au bar et dans le Lobby au 1 er étage c'est gratuit! Ça c'est bien!
Le bar est fantastique! Sa baie vitrée qui donne sur Time Square vaut le coup d'un arrêt apéritif.
Pour repartir, check out très rapide et les portiers vous trouvent très vite un taxi ou vous commande une limousine très facilement. Vraiment des pros!!!
En résumé, cet hôtel est idéal car trés très bon niveau de service et excellente qualité et la cerise sur le gâteau c'est son emplacement.
Nous y retournerons avec un immense plaisir lors de notre prochain séjour à New York.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013

Situation idéale, en plein Times Square sans le bruit. Entre M&M's world et la station de métro, face à Mc DO ! Entrée étroite qui donne sur un hall tout en largeur.
Literie excellente, on s'endort sans effort après un bon jet lag ou une journée de visite et de shopping intense.
Salle de bains complète, immense télé, déco lobby, ascenseur, restaurant dans le genre métal moderne, personnel de la réception sympa et arrangeants (gratuité des petits déjeuners de mon fils, que j'avais embarqué avec moi lors d'un voyages d'affaires)
Points négatifs : décoration des chambres sans aucun style (les couvre-lits des hôtels américains avec ces éternelles fleurs roses et vertes insupportables) et buffet du petit déjeuner un peu chiche, donc au bout de 6 jours on a mangé tout le temps la même chose (fruits et pancakes)

Astuce pour la chambre : comme toujours : étage élevé à NYC !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille