Riverside Tower Hotel
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
218 $US
185 $US
Room Mate Hotels
393 $US
356 $US
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
158 $US
154 $US
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
170 $US
164 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
246 $US
Orbitz.com
375 $US
340 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
470 $US
Hotelpower.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 28 mars 2012

il faut le laisser en avant dernière position rapport qualité prix c acceptable .
C un Hotel assez vieillot le strict minimum mais c mieux que d'aller au centre ou il est impossible de dormir.
Il a seulement besoin d'être rénover .
Il convient très bien pour les jeunes a petit budjet

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 27 mars 2012

Hôtel simple, les chambres ne sont pas très grandes mais sont très confortables et propres, bien situé (près du métro), au calme, vraiment agréablement surprises vu les commentaires que l'on avait lu sur cet hôtel. Je le recommande vivement, très bon rapport qualité/prix. Le seul aspect négatif que l'on a remarqué, c'est qu'il sent l'humidité.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2010

Apres avoir lu les avis souvent negatifs sur les hotels dans cet ordre de prix nous avions un peu peur. Nous avons ete agreablement surpris par cet hotel. Ce n'est pas le grand luxe, l'hotel et les chambres sont vetustes, l'ascenseur, la chambre et lavabo exigues mais c'etait correct. Nous avions 2 chambres pour 3 adultes qui communiquaient par ..le WC/douche ! le lit 1 place etait un peu petit pour un adulte. Les draps etaient propres ainsi que les serviettes de toilettes (changees plusieur fois/semaine). Pas de remarques particuliéres sur le personnel d'accueil (ouvert H24).
Bien situe dans un quartier residentiel, bus à 20 m, metro et commerces /restaurants à 200m (time square à 10-15mn), Belle vue sue l'Hudson pour les chambres en etages superieurs.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2010

J'avais un peu peur suite aux commentaires que j'avais pu lire sur cet hôtel, mais nous avons vraiment été supris en bien. L'hôtel est simple certes, mais propre, et très bien placé. Prix tout à fait correct pour Manhattan. Possibilité de se garer gratuitement dans la rue. Si vous avez la chance d'être à l'étage, vous aurez une belle vue sur l'hudson river.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2008

L'hôtel est totalement insalubre. Dès notre entrée, nous avons remarqué la saleté des vieux tapis, des murs, l'odeur de moisissure. La chambre était plus qu'infestée de coquerelles, il y en avait une quantité inimaginable. Partout. Pas d'oreiller sur lit. Ils étaient dans le placard, sales et tachés dont on ne sait quoi. Les cadres au mur étaient dégoûtants et remplis de poussière. Nous avons rapidement changé d'hôtel. Nous n'avons jamais vu pire. À ne pas fréquenter.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception