“Excellent !”

N° 126 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent !”
Avis écrit le 4 juin 2011

Accueil formidable de la part de toute l'équipe,chambres propres, lites confortables, et le must du must, le voiturier Chiran qui est un homme génial et adorable ! Foncez !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 20 avril 2011

Acueil très sympathique.
Très bonne situation à 5 mn de Gand Central Terminal et bus en face de l'hotel.
Nous avions 2 chambres de 4 personnes dont une avec cuisine au 3eme étage. Chambre spacieuse mais manque de rangements, l'insonorisation n'est pas très bonne car nous entendons pas mal les voitures de la rue mais après une journée de marche et le décalage horaire, on entend plus rien et on dort.
Salle de bain très propre et spacieuse.

L'hôtel devrait faire un acces gratuit en Wifi pour ses clients car l'acces est cher.

Idéal pour visiter New York.
Je le recommande

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 avril 2011

Un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel très bien situé pour visiter NY (Grand Central est tout près).
La terrasse du 16e permet de faire des photos de l'Empire State Building tout proche et d'avoir une jolie vue sur le quartier.
Personnel très sympa.
Chambre confortable. Petit bémol : bruit de la rue...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Alpes de Haute Provence
Avis écrit le 16 février 2011

Bonjour ,

Nous revenons de New York et avons séjourné 7 nuits à l'Affinia Shelburne.
L'hôtel est correct sans plus,son grand atout il est bien situé . Notre chambre avec cuisine était au 4ème étage avec ZERO VUE et SUPER vis à vis sur une partie de l'hôtel. Il n'y avait donc aucune luminosité dans la chambre même en pleine après-midi. Concernant le service, franchement moyen. Nous avons attendu environ 30mn pour avoir des couverts en chambre ! Nos voisins de paliers commandaient des plats via le room service et les plateaux trainaient dans les couloirs toute une demi journée; Pour les bagages, il nous a été proposé de les prendre dans notre chambre le jour de notre départ sauf qu'on les avait déjà descendu! Franchement; nous avons été déçus par le manque de service et la vue inexistante. Nous avions demandé une chambre en étage sur la réservation via Booking.com mais rien n'a été fait!
Donc si vous choisissez cette hôtel, demander absolument une chambre côté rue!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Pontoise, France
Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en janvier. C'était notre 2ème voyage à NY et nous avons choisi cet hôtel en lisant les bons avis sur tripadvisor. l'hôtel est très bien situé à proximité de tous les centres d'intérêts. L'accueil et le personnel est très bien et discret. Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable et surtout au calme(Nous n'entendons pas les moteurs de clim des buildings voisins). Vous pouvez vous rendre également au restaurant Rare de l'hôtel qui est très bien : service et nourriture de très bonne qualité. Cet hôtel est vraiment à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 février 2011

La localisation de l'hôtel est parfaite, à 5 min de Grand central pour les métros et par conséquent pour l'ensemble de NYC. Le confort est sans égal, la chambre est très grande et toujours propre. Le service va avec tout le reste : parfait.
Le petit plus : l'accès à la terrasse de l'hôtel, à faire le matin, le soir, la nuit. C'est extra.
Petit bémol le wifi n'est pas gratuit, incroyable au vu du prix d'une nuit...

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2010

Je recommande vivement l'Affinia...Situé à Middtown, vous serez au centre de Manhattan à deux pas de l'Empire state building, Macy's et Time square. Le personnel est comme la majorité des New Yorkais, accueillant et disposé à vous faire passer un agréable séjour.
Les chambres sont quant à elle très propres (et je suis exigeante) et bien décorées.
N'hésitez pas à reserver le studio deluxe dans lequel vous aurez une kitchenette moderne et équipée, idéale pour se préparer un petit dèj ou faire réchauffer des plats.
Ne ratez pas l'acces au 16eme et dernier étage, sur le toit de l'hôtel, dont l'accès est entièrement libre et d'où la vue est exceptionelle.
Seul petit bémol mais qui peut être important, la literie, est entièrement en plume d'oie, gare aux allergiques ;)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux