“Excellent hôtel proche de tout”

Shelburne NYC–an Affinia hotel
N° 129 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 16 avril 2012

Nous avons séjourné 6 jours à l'hôtel, une chambre de 4 personnes. La chambre est spacieuse, très propre,... Nous sommes très satisfaits. De plus, le Metro se trouve à 10min en prenant le temps. Hôtel entre l'empire state building et le chrysler building! Belle vue du toit de l'hôtel, accessible aux clients!

• Séjour en : avril 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shelburne NYC–an Affinia hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2012

La décoration de cet hôtel est triste et sombre, le personnel sans grande tenue mais à Pâques nous avons eu un "upgrade" très intéressant et avons obtenu une grande suite. A noter dans cet hôtel la literie excellentissime et la terrasse du 16 ème étage qui a beaucoup de charme . On est tout près de Grand Central . Le restaurant "Rare" est bon et a des tarifs très corrects . En revanche WIFI payant dans les chambres et qui fonctionne mal !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 20 décembre 2011

Très bon hôtel avec des prestations haut de gamme, propreté irréprochable! La terrasse à vue sur tout Manhattan et sur le WTC ! Génial. Seul bémol la station la plus proche est grand central à 10mn à pieds mais la gare et superbe et ces quelques minutes valent le coup. Après vous êtes à 20mn de Times square

• Séjour en : septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 23 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel car il semblait offrir le meilleur équilibre entre étoiles et prix.
J'avais peur que la chambre ne soit minuscule et qu'il n'y ait pas de fenêtres, etc...mais elle était en fait beaucoup plus grande que prévu et le lit était fantastique.
L'emplacement est génial, à seulement quelques minutes à pied de l'Empire State, de Times Square et la 5ème avenue.
Le restaurant était mieux dans la soirée que pour le petit déjeuner.
Au petit déjeuner un pourboire de 18% était ajouté à la facture mais nous avions l'impression que le personnel s'attendait encore à ce que nous laissions un pourboire additionnel.
Ce n'était pas la politique appliquée au dîner.
L'hôtel nous a fourni une bonne liste de restaurants locaux et tout ceux que nous avons essayé étaient vraiment bons avec aussi un bon rapport qualité/prix.
Dans l'ensemble, j'ai apprécié mon séjour et je recommande cet hôtel.

Avis publié: 16 juin 2011

très bien situé proche du Grand Central qui dessert beaucoup de ligne de métro. Chambre confortable deux grands lits superbes!! calme car nous étions au 10e étage très peu de bruit de la rue; la terrasse au 16e étage splendide, au bar: appéro génial, vue magnifique,surtout de nuit sur le Chrysler building et l'Empire state building.Seul petit point négatif: manque de café et de sucre dans la chambre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juin 2011

Accueil formidable de la part de toute l'équipe,chambres propres, lites confortables, et le must du must, le voiturier Chiran qui est un homme génial et adorable ! Foncez !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2011

Acueil très sympathique.
Très bonne situation à 5 mn de Gand Central Terminal et bus en face de l'hotel.
Nous avions 2 chambres de 4 personnes dont une avec cuisine au 3eme étage. Chambre spacieuse mais manque de rangements, l'insonorisation n'est pas très bonne car nous entendons pas mal les voitures de la rue mais après une journée de marche et le décalage horaire, on entend plus rien et on dort.
Salle de bain très propre et spacieuse.

L'hôtel devrait faire un acces gratuit en Wifi pour ses clients car l'acces est cher.

Idéal pour visiter New York.
Je le recommande

The Benjamin
The Benjamin
N° 101 sur 468 à New York
The Tuscany - A St Giles Signature Hotel
The Tuscany - A St Giles Signatu...
N° 94 sur 468 à New York
Hotel Boutique At Grand Central
Hotel Boutique At Grand Central
N° 136 sur 468 à New York
The Renwick Hotel New York City, Curio Collection by Hilton
The Renwick Hotel New York City,...
N° 104 sur 468 à New York
Upper East Side
Gardens NYC–an Affinia hotel
Gardens NYC–an Affinia hotel
N° 74 sur 468 à New York

Vous connaissez Shelburne NYC–an Affinia hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shelburne NYC–an Affinia hotel

Adresse: 303 Lexington Ave, New York, NY 10016-3165
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels Spa à New York
N°30 des hôtels écologiques à New York
N°55 des hôtels romantiques à New York
N°60 des hôtels familiaux à New York
N°101 des hôtels d'affaires à New York
N°104 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 176€ - 472€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shelburne NYC–an Affinia hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shelburne NYC–an Affinia hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affinia New York
Affinia Shelburne New York City