“Très bon séjour dans un hôtel idéalement situé”

Shelburne NYC–an Affinia hotel
N° 130 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 juillet 2012

Hôtel bien situé. La chambre est très spacieuse, le lit immense et confortable. Le personnel est sympathique et aidant. La chambre était située sur l'arrière donc silencieuse. En revanche, la vue se limitait au mur d'en face. Le retaurant gril de l'hôtel est pratique et on y mange bien. Il est un peu bruyant à certaines heures.
Excellent séjour.

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 3 mai 2012

Hôtel très central, proximité métro Et gare grand central à peine 10 mn à pied chambre spacieuse et propre literie confortable et petite cuisine équipée Nous étions au calme car la chambre ne donnait pas sur lexington av.
Accès wifi gratuit dans le hall de l hotel
Terrasse sur le toit de l hotel agréable
Adresse à conseiller

Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons séjourné du 21 au 27 Avril 2012 à l'Affinia Shelburne.
2 couples avec 2 chambres.
Nous avions réservé les studio suite.
A notre rrivé, nos chambres n'étaient pas disponible. L'hotel nous a proposé 1 nuit en chambre standard puis le reste d enotre séjour en suite.
Les chambres standard sont très confortables, spacieuses (+ 30 m2) et très bien équipées.
Les suites impresionnantes (la notre faisait 90 m2 pour nous deux) avec cuisine, 2 chambres, deux salles de bain.
Confortable, même si à ce prix, des peignoirs et des chaussons seraient de rigueur (prix public de la suite 1499 $ par nuit). Les parties communes sont impeccablement entretenues. Le Wifi est gratuit dans le lobby mais payant en chambre (13.99$ par jour). Le restaurant un peu cher pour se que l'on y mange.
Point fort de l'hotel, sa position centrale à 4 rue du métro, entre l'Empire State Building et le Chrysler Building.
Petit bémol sur la température des chambre, qui ne se régle pas indivivuellement et qui était très basse dans les grandes suites (19°C).
Je reste à la disposition des autres internautes pour des bons plans sur New-York ou autres questions

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Hôtel très bien situé car très central. Les chambres sont vastes, la literie bonne, la salle de bain assez grande.
Ceci étant, l'hôtel n'a pas de cachet particulier et surtout le bruit de circulation de Lexington Av est assez intense et les fenêtres assez mal isolées. Donc essayer de demander à être sur l'arrière. Nous avons demandé mais il m'a été répondu qu'il n'y avait pas (ou plus) de chambres à deux grands lits plus au calme.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons séjourné 6 jours à l'hôtel, une chambre de 4 personnes. La chambre est spacieuse, très propre,... Nous sommes très satisfaits. De plus, le Metro se trouve à 10min en prenant le temps. Hôtel entre l'empire state building et le chrysler building! Belle vue du toit de l'hôtel, accessible aux clients!

Avis publié : 11 avril 2012

La décoration de cet hôtel est triste et sombre, le personnel sans grande tenue mais à Pâques nous avons eu un "upgrade" très intéressant et avons obtenu une grande suite. A noter dans cet hôtel la literie excellentissime et la terrasse du 16 ème étage qui a beaucoup de charme . On est tout près de Grand Central . Le restaurant "Rare" est bon et a des tarifs très corrects . En revanche WIFI payant dans les chambres et qui fonctionne mal !

Avis publié : 20 décembre 2011

Très bon hôtel avec des prestations haut de gamme, propreté irréprochable! La terrasse à vue sur tout Manhattan et sur le WTC ! Génial. Seul bémol la station la plus proche est grand central à 10mn à pieds mais la gare et superbe et ces quelques minutes valent le coup. Après vous êtes à 20mn de Times square

• Séjour en : septembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Fifty NYC–an Affinia hotel
Fifty NYC–an Affinia hotel
N° 167 sur 469 à New York
The Tuscany - A St Giles Signature Hotel
The Tuscany - A St Giles Signatu...
N° 93 sur 469 à New York
The Benjamin
The Benjamin
N° 98 sur 469 à New York
EVEN Hotel New York - Midtown East
EVEN Hotel New York - Midtown Ea...
N° 31 sur 469 à New York
Hotel Boutique At Grand Central
Hotel Boutique At Grand Central
N° 150 sur 469 à New York
The Renwick Hotel New York City, Curio Collection by Hilton
The Renwick Hotel New York City,...
N° 103 sur 469 à New York

Vous connaissez Shelburne NYC–an Affinia hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shelburne NYC–an Affinia hotel

Adresse: 303 Lexington Ave, New York, NY 10016-3165
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels Spa à New York
N°30 des hôtels écologiques à New York
N°55 des hôtels romantiques à New York
N°60 des hôtels familiaux à New York
N°101 des hôtels d'affaires à New York
N°104 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 175€ - 422€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shelburne NYC–an Affinia hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shelburne NYC–an Affinia hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affinia Shelburne New York City
Affinia New York