“Excellent point de départ pour explorer New York ”

Shelburne NYC–an Affinia hotel
N° 132 sur 470 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel car il semblait offrir le meilleur équilibre entre étoiles et prix.
J'avais peur que la chambre ne soit minuscule et qu'il n'y ait pas de fenêtres, etc...mais elle était en fait beaucoup plus grande que prévu et le lit était fantastique.
L'emplacement est génial, à seulement quelques minutes à pied de l'Empire State, de Times Square et la 5ème avenue.
Le restaurant était mieux dans la soirée que pour le petit déjeuner.
Au petit déjeuner un pourboire de 18% était ajouté à la facture mais nous avions l'impression que le personnel s'attendait encore à ce que nous laissions un pourboire additionnel.
Ce n'était pas la politique appliquée au dîner.
L'hôtel nous a fourni une bonne liste de restaurants locaux et tout ceux que nous avons essayé étaient vraiment bons avec aussi un bon rapport qualité/prix.
Dans l'ensemble, j'ai apprécié mon séjour et je recommande cet hôtel.

Écrire un avisAvis (4 923)

Avis publié : 16 juin 2011

très bien situé proche du Grand Central qui dessert beaucoup de ligne de métro. Chambre confortable deux grands lits superbes!! calme car nous étions au 10e étage très peu de bruit de la rue; la terrasse au 16e étage splendide, au bar: appéro génial, vue magnifique,surtout de nuit sur le Chrysler building et l'Empire state building.Seul petit point négatif: manque de café et de sucre dans la chambre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

Accueil formidable de la part de toute l'équipe,chambres propres, lites confortables, et le must du must, le voiturier Chiran qui est un homme génial et adorable ! Foncez !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2011

Acueil très sympathique.
Très bonne situation à 5 mn de Gand Central Terminal et bus en face de l'hotel.
Nous avions 2 chambres de 4 personnes dont une avec cuisine au 3eme étage. Chambre spacieuse mais manque de rangements, l'insonorisation n'est pas très bonne car nous entendons pas mal les voitures de la rue mais après une journée de marche et le décalage horaire, on entend plus rien et on dort.
Salle de bain très propre et spacieuse.

L'hôtel devrait faire un acces gratuit en Wifi pour ses clients car l'acces est cher.

Idéal pour visiter New York.
Je le recommande

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2011

Un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel très bien situé pour visiter NY (Grand Central est tout près).
La terrasse du 16e permet de faire des photos de l'Empire State Building tout proche et d'avoir une jolie vue sur le quartier.
Personnel très sympa.
Chambre confortable. Petit bémol : bruit de la rue...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

Bonjour ,

Nous revenons de New York et avons séjourné 7 nuits à l'Affinia Shelburne.
L'hôtel est correct sans plus,son grand atout il est bien situé . Notre chambre avec cuisine était au 4ème étage avec ZERO VUE et SUPER vis à vis sur une partie de l'hôtel. Il n'y avait donc aucune luminosité dans la chambre même en pleine après-midi. Concernant le service, franchement moyen. Nous avons attendu environ 30mn pour avoir des couverts en chambre ! Nos voisins de paliers commandaient des plats via le room service et les plateaux trainaient dans les couloirs toute une demi journée; Pour les bagages, il nous a été proposé de les prendre dans notre chambre le jour de notre départ sauf qu'on les avait déjà descendu! Franchement; nous avons été déçus par le manque de service et la vue inexistante. Nous avions demandé une chambre en étage sur la réservation via Booking.com mais rien n'a été fait!
Donc si vous choisissez cette hôtel, demander absolument une chambre côté rue!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en janvier. C'était notre 2ème voyage à NY et nous avons choisi cet hôtel en lisant les bons avis sur tripadvisor. l'hôtel est très bien situé à proximité de tous les centres d'intérêts. L'accueil et le personnel est très bien et discret. Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable et surtout au calme(Nous n'entendons pas les moteurs de clim des buildings voisins). Vous pouvez vous rendre également au restaurant Rare de l'hôtel qui est très bien : service et nourriture de très bonne qualité. Cet hôtel est vraiment à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Fifty NYC–an Affinia hotel
Fifty NYC–an Affinia hotel
N° 174 sur 470 à New York
EVEN Hotel New York - Midtown East
EVEN Hotel New York - Midtown Ea...
N° 32 sur 470 à New York
Hotel Boutique At Grand Central
Hotel Boutique At Grand Central
N° 137 sur 470 à New York
Club Quarters Hotel, Grand Central
Club Quarters Hotel, Grand Centr...
N° 125 sur 470 à New York

Vous connaissez Shelburne NYC–an Affinia hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shelburne NYC–an Affinia hotel

Adresse: 303 Lexington Ave, New York, NY 10016-3165
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels Spa à New York
N°30 des hôtels écologiques à New York
N°40 des hôtels familiaux à New York
N°55 des hôtels romantiques à New York
N°101 des hôtels d'affaires à New York
N°105 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 142€ - 462€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shelburne NYC–an Affinia hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shelburne NYC–an Affinia hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affinia New York
Affinia Shelburne New York City