“Très bien placé” 4 sur 5 bulles

N° 125 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Très bien placé pour pouvoir rayonner dans tout Manhattan.Il est un peu à l'écart de l'agitation sans pour autant être excentré.
L’hôtel en lui même n'a pas de charme particulier mais les chambres sont très correctes et la terrasse est quand même très sympa.
Ce n'est pas forcément le quartier ou il y a le plus de restaurants pour sortir le soir mais on en trouve quand même à moins de 5-10mn à pied.
Je recommande !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourné danc cet Hôtel avec ma femme pour 5 nuits lors de notre dernier voyage à NY.

très bon hotel pour partir à la découverte de NY, bine situé sur Lexington Avenue.Le métro est très proche ce qui permet de rayonner très rapidement sur tout Manhattan.

Les chambres sont spacieuses pour NY et la literie est de très bonne qualité, ce qui est très important après avoir crapahuté dasn la ville.

Salle de bain en imitation marbre de très bonne qualité.Le restaurant qui est accolé à l'Hotel fait de très bon Burgers à des prix très correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit à l'affinia shelburne et heureusement car je trouve que cet hotel est un très mauvais rapport qualité/prix pour une nuit => 530 $.
Nous sommes arrivés dans des conditions particulières suite à sandy et l'hôtel n'avais pas d'éléctricité ce que nous comprenons mais le tarif m'a quand même semblé exorbitant.
Il y a bien mieux sur NYC et bien mieux placé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Le Gosier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille à l'Affinia Shelburne début juillet. Quatre jours dans une chambre double avec vue sur lexington avenue. La chambre était impeccable, très pratique et parfaitement décorée. Nous n'avons pas du tout été géné par le bruit de l'avenue lexington. Nous étions pourtant au 11ème étage. Le personnel, du portier à la femme de ménage, a été absolument parfait: checking in et out rapide, renseignements fournis fiables, et réponses rapides à nos demandes. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners à l'hotel, un peu effrayé par les tarifs, et avons préféré nous rendre au Scotty's diner, quasiment en face de l'hotel, adresse typique et sympathique où il est possible de déjeuner à quatre pour 30 dollars.

La terrasse de l'hotel est époustouflante, au 16 ème étage. Les tarifs pratiqués au bar sont en rapport, 9 dollars la bière. A noter pour les familles avec enfants, que l'accès à la terrasse est interdit aux "enfants" de moins de 21 ans (quand le bar est ouvert) ! car le bar vend de l'alcool (la présence d'alcool dans le bar de la chambre semble en revanche ne pas poser de problème...). Pas évident à gérer avec des ados. La salle de sport de l'hotel est correcte, mais une journée dans New-york, c'est aussi du sport.

Au final, un très bonne adresse, bien située, fonctionnelle, efficace. Un petit plus, l'hotel prête des vélos.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VERTOU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Hôtel bien situé. La chambre est très spacieuse, le lit immense et confortable. Le personnel est sympathique et aidant. La chambre était située sur l'arrière donc silencieuse. En revanche, la vue se limitait au mur d'en face. Le retaurant gril de l'hôtel est pratique et on y mange bien. Il est un peu bruyant à certaines heures.
Excellent séjour.

• Séjour du mai 2012
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel très central, proximité métro Et gare grand central à peine 10 mn à pied chambre spacieuse et propre literie confortable et petite cuisine équipée Nous étions au calme car la chambre ne donnait pas sur lexington av.
Accès wifi gratuit dans le hall de l hotel
Terrasse sur le toit de l hotel agréable
Adresse à conseiller

• Séjour du avril 2012
Antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons séjourné du 21 au 27 Avril 2012 à l'Affinia Shelburne.
2 couples avec 2 chambres.
Nous avions réservé les studio suite.
A notre rrivé, nos chambres n'étaient pas disponible. L'hotel nous a proposé 1 nuit en chambre standard puis le reste d enotre séjour en suite.
Les chambres standard sont très confortables, spacieuses (+ 30 m2) et très bien équipées.
Les suites impresionnantes (la notre faisait 90 m2 pour nous deux) avec cuisine, 2 chambres, deux salles de bain.
Confortable, même si à ce prix, des peignoirs et des chaussons seraient de rigueur (prix public de la suite 1499 $ par nuit). Les parties communes sont impeccablement entretenues. Le Wifi est gratuit dans le lobby mais payant en chambre (13.99$ par jour). Le restaurant un peu cher pour se que l'on y mange.
Point fort de l'hotel, sa position centrale à 4 rue du métro, entre l'Empire State Building et le Chrysler Building.
Petit bémol sur la température des chambre, qui ne se régle pas indivivuellement et qui était très basse dans les grandes suites (19°C).
Je reste à la disposition des autres internautes pour des bons plans sur New-York ou autres questions

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille