“Nice place for a week-end or à little more”

Shelburne NYC–an Affinia hotel
N° 134 sur 470 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 janvier 2013

Belle chambre avec un petit coin cuisine. Tout près de la gare centrale. Service super. Resto à même l'hôtel pour petit déj et souper. L'été bar sur le toit...En décembre on peut y aller pour photos de l'Empire state et du Chrysler building.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 décembre 2012

Très bien placé pour pouvoir rayonner dans tout Manhattan.Il est un peu à l'écart de l'agitation sans pour autant être excentré.
L’hôtel en lui même n'a pas de charme particulier mais les chambres sont très correctes et la terrasse est quand même très sympa.
Ce n'est pas forcément le quartier ou il y a le plus de restaurants pour sortir le soir mais on en trouve quand même à moins de 5-10mn à pied.
Je recommande !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

Nous avons séjourné danc cet Hôtel avec ma femme pour 5 nuits lors de notre dernier voyage à NY.

très bon hotel pour partir à la découverte de NY, bine situé sur Lexington Avenue.Le métro est très proche ce qui permet de rayonner très rapidement sur tout Manhattan.

Les chambres sont spacieuses pour NY et la literie est de très bonne qualité, ce qui est très important après avoir crapahuté dasn la ville.

Salle de bain en imitation marbre de très bonne qualité.Le restaurant qui est accolé à l'Hotel fait de très bon Burgers à des prix très correct.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit à l'affinia shelburne et heureusement car je trouve que cet hotel est un très mauvais rapport qualité/prix pour une nuit => 530 $.
Nous sommes arrivés dans des conditions particulières suite à sandy et l'hôtel n'avais pas d'éléctricité ce que nous comprenons mais le tarif m'a quand même semblé exorbitant.
Il y a bien mieux sur NYC et bien mieux placé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille à l'Affinia Shelburne début juillet. Quatre jours dans une chambre double avec vue sur lexington avenue. La chambre était impeccable, très pratique et parfaitement décorée. Nous n'avons pas du tout été géné par le bruit de l'avenue lexington. Nous étions pourtant au 11ème étage. Le personnel, du portier à la femme de ménage, a été absolument parfait: checking in et out rapide, renseignements fournis fiables, et réponses rapides à nos demandes. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners à l'hotel, un peu effrayé par les tarifs, et avons préféré nous rendre au Scotty's diner, quasiment en face de l'hotel, adresse typique et sympathique où il est possible de déjeuner à quatre pour 30 dollars.

La terrasse de l'hotel est époustouflante, au 16 ème étage. Les tarifs pratiqués au bar sont en rapport, 9 dollars la bière. A noter pour les familles avec enfants, que l'accès à la terrasse est interdit aux "enfants" de moins de 21 ans (quand le bar est ouvert) ! car le bar vend de l'alcool (la présence d'alcool dans le bar de la chambre semble en revanche ne pas poser de problème...). Pas évident à gérer avec des ados. La salle de sport de l'hotel est correcte, mais une journée dans New-york, c'est aussi du sport.

Au final, un très bonne adresse, bien située, fonctionnelle, efficace. Un petit plus, l'hotel prête des vélos.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

Hôtel bien situé. La chambre est très spacieuse, le lit immense et confortable. Le personnel est sympathique et aidant. La chambre était située sur l'arrière donc silencieuse. En revanche, la vue se limitait au mur d'en face. Le retaurant gril de l'hôtel est pratique et on y mange bien. Il est un peu bruyant à certaines heures.
Excellent séjour.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 3 mai 2012

Hôtel très central, proximité métro Et gare grand central à peine 10 mn à pied chambre spacieuse et propre literie confortable et petite cuisine équipée Nous étions au calme car la chambre ne donnait pas sur lexington av.
Accès wifi gratuit dans le hall de l hotel
Terrasse sur le toit de l hotel agréable
Adresse à conseiller

• Séjour en : avril 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Fifty NYC–an Affinia hotel
Fifty NYC–an Affinia hotel
N° 174 sur 470 à New York
EVEN Hotel New York - Midtown East
EVEN Hotel New York - Midtown Ea...
N° 32 sur 470 à New York
Club Quarters Hotel, Grand Central
Club Quarters Hotel, Grand Centr...
N° 124 sur 470 à New York
Hotel Boutique At Grand Central
Hotel Boutique At Grand Central
N° 137 sur 470 à New York
IBEROSTAR 70 Park Avenue Hotel
IBEROSTAR 70 Park Avenue Hotel
N° 290 sur 470 à New York
The Renwick Hotel New York City, Curio Collection by Hilton
The Renwick Hotel New York City,...
N° 105 sur 470 à New York

Vous connaissez Shelburne NYC–an Affinia hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shelburne NYC–an Affinia hotel

Adresse: 303 Lexington Ave, New York, NY 10016-3165
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels Spa à New York
N°30 des hôtels écologiques à New York
N°55 des hôtels romantiques à New York
N°60 des hôtels familiaux à New York
N°101 des hôtels d'affaires à New York
N°107 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 144€ - 458€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shelburne NYC–an Affinia hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shelburne NYC–an Affinia hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affinia New York
Affinia Shelburne New York City