“Petite déception...mais correct”

ÉcoLeadersNiveau Argent
sud de la France
“Petite déception...mais correct”
Avis écrit le 14 mai 2013

J'avais choisi cet hôtel pour sa localisation et la vue de sa terrasse décrite comme superbe. Or celle-ci était fermée pour travaux, d'où déception car de ma chambre on ne voyait rien (sauf le Chrysler building de la fenêtre de la SDB)
Cela dit la localisation reste parfaite: 5 mn de la gare donc des principales lignes de métro, des navettes aéroports, beaucoup de restau, bars, 15 mn de Time Square et de la 5° Ave à pied.
J'avais un studio cad une grande chambre, avec une kitchenette (four, frigo, évier) et des snacks et boissons...très cher ! Allez plutôt dans les dizaine de supérettes autour de l’hôtel ou dans les cafés genre "Prêt à manger" Très calme, très propre.
Accueil sympa mais internet très cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
BELGIQUE
Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel très bien situé près de Grand Central, très central et très pratique pour les navettes vers les 3 aéroports. Chambre spacieuse et agréable. Bon rapport qualité-prix !A refaire nous y retournons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Agde, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel de belle qualité, idéalement placé pour découvrir New York à pied ou en métro avec Grand Central à 2 pas. Chambres propres et spacieuses avec vue directe sur l'Empire State Building. Quartier agréable avec possibilités de petits déjeuners copieux et moins onéreux qu'à l'hôtel à 2 pas.
Calme dans l'ensemble, bien insonorisé, c'est un hôtel idéal dans une gamme de prix correcte pour New York.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 5 janvier 2013

Belle chambre avec un petit coin cuisine. Tout près de la gare centrale. Service super. Resto à même l'hôtel pour petit déj et souper. L'été bar sur le toit...En décembre on peut y aller pour photos de l'Empire state et du Chrysler building.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 décembre 2012

Très bien placé pour pouvoir rayonner dans tout Manhattan.Il est un peu à l'écart de l'agitation sans pour autant être excentré.
L’hôtel en lui même n'a pas de charme particulier mais les chambres sont très correctes et la terrasse est quand même très sympa.
Ce n'est pas forcément le quartier ou il y a le plus de restaurants pour sortir le soir mais on en trouve quand même à moins de 5-10mn à pied.
Je recommande !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourné danc cet Hôtel avec ma femme pour 5 nuits lors de notre dernier voyage à NY.

très bon hotel pour partir à la découverte de NY, bine situé sur Lexington Avenue.Le métro est très proche ce qui permet de rayonner très rapidement sur tout Manhattan.

Les chambres sont spacieuses pour NY et la literie est de très bonne qualité, ce qui est très important après avoir crapahuté dasn la ville.

Salle de bain en imitation marbre de très bonne qualité.Le restaurant qui est accolé à l'Hotel fait de très bon Burgers à des prix très correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit à l'affinia shelburne et heureusement car je trouve que cet hotel est un très mauvais rapport qualité/prix pour une nuit => 530 $.
Nous sommes arrivés dans des conditions particulières suite à sandy et l'hôtel n'avais pas d'éléctricité ce que nous comprenons mais le tarif m'a quand même semblé exorbitant.
Il y a bien mieux sur NYC et bien mieux placé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux