“Excellent séjour!”

Shelburne NYC–an Affinia hotel
N° 130 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons passé 6 jours en famille à l'Affinia Shelburne avec notre fils de trois ans.
L'emplacement est idéal. Le personnel est très accueillant et très à l'écoute (merci à Denis pour son accueil et sa gentillesse avec les enfants. Il est très professionnel!).
Nous avons passé un excellent séjour, rien à redire, on reviendra!
Dommage que la terrasse de l'hôtel était en travaux.. Car superbe vue!
À noter, le bar "rare grill" est super sympa et on y mange bien, idéal aussi pour boire un verre..

Avis publié : 30 octobre 2013

l hotel est tres bien trois dans la chambre spacieuse tres grand lit literie super pris une fois le petit dejeuner copieux et bon bar de l hotel sympa et trs bon cocktails personnel toujours a l ecoute une reussite

Avis publié : 27 octobre 2013

Le personnel est à l'écoute et toujours prêt à aider. Les chambres sont spacieuses et impeccables. Assez grande pour une famille de 4 personnes qui souhaitent avoir la chambre des parents séparée. Il y a également des chambres avec kitchenette, ce qui n'est pas négligeable quand on sature des hamburgers !
L’hôtel est situé au centre de Manhattan ce qui permet de visiter tous les lieux facilement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec kitchenette et "back side" pour moins de bruit.
Avis publié : 2 octobre 2013

A trois adultes , nous avions une chambre spacieuse ,deux grands lits hyper confortable , au sixième étage coté court , pas de vue , mais pas de bruit , une petite cuisine avec frigo , four , et café offert ( pas de couverts ) une salle de bains ,WC , petite mais très propre ,et fonctionnelle !
Un petit plus ,dans la penderie, un fer et sa table à repasser !
Détails déco , de jolis coussins brodés , en vente sur internet .
Avec un accueil sympa , c'est vraiment un hôtel extra , bien situé dans la ville ,tout à pied autour : central parc ,times square , empire state , et les métros !
Petite cerise sur le gâteau ,
montez voir la terrasse au 16e , vous pourrez prendre un verre ( assez cher) et profitez de la vue (gratuite ), le soir !
A recommander sans se tromper !

Astuce pour la chambre : nous étions au 626 coté cour , pour dormir c'est l'idéal , pas un bruit ! coté rue je ne s...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Très bonne situation, très bonnes prestations.
Super séjour pour découvrir New york à pieds ou en métro, proche de la 5th, de l'empire State Building,du rockfeller center de time square....
Service impeccable, suites spacieuses et très bien équipées.
Ne pas hésiter à prendre un repas au Rare, retaurant attenant à l'hôtel, référence en matière de burgers.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Grosse surprise! Vraiment top! Pour le prix je penser pas avoir aussi bien!! L'emplacement extra à 2 pas de grand central,empire state building,hôtel propres, personnel souriant.. Chambres spacieuse literie énorme chambre de bonne taille! Vraiment rien a redire!! J'ai. Envi d'y retourner!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 5 juillet 2013

nous avons séjourné pour notre lune de miel à l'affinia.

Excellent hôtel. A l'arrivée on nous a demandé la raison de notre séjour et nous avons été surclassé sans rien demandé.

Chambre très spacieuse et au calme. Très grand salon avec tv, grande chambre également avec tv.

Hotel certes en travaux mais très calme tout de même.

Ensuite très bien situé près de la gare centrale donc il est facile de se déplacer

Je recommande cet hôtel et y retournerai certainement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Hotel Boutique At Grand Central
Hotel Boutique At Grand Central
N° 139 sur 469 à New York
Club Quarters Hotel, Grand Central
Club Quarters Hotel, Grand Centr...
N° 123 sur 469 à New York
EVEN Hotel New York - Midtown East
EVEN Hotel New York - Midtown Ea...
N° 32 sur 469 à New York
The Jewel facing Rockefeller Center
The Jewel facing Rockefeller Cen...
N° 94 sur 469 à New York
Avalon Hotel
Avalon Hotel
N° 135 sur 469 à New York

Vous connaissez Shelburne NYC–an Affinia hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shelburne NYC–an Affinia hotel

Adresse: 303 Lexington Ave, New York, NY 10016-3165
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels Spa à New York
N°30 des hôtels écologiques à New York
N°55 des hôtels romantiques à New York
N°60 des hôtels familiaux à New York
N°101 des hôtels d'affaires à New York
N°104 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 158€ - 441€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shelburne NYC–an Affinia hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shelburne NYC–an Affinia hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affinia New York
Affinia Shelburne New York City