Contrôle des avis
5 237 résultats
Avis écrit le 2 janvier 2016

Pour les 18 ans de ma fille nous sommes allés a NY.
J aurai pu attendre de rentrer chez moi pour faire part de mon mecontement de cet hotel mais j y suis donc j en parle.
A 500$ la nuit nous pensions être en droit d attendre autre chose de cet hotel.
Points positifs = très bien place dans lexington avenue, grande suite appartement, petite terrasse, personnels etage adorable, bar restaurant au premier très chouette et bonne nourriture.
Points négatifs = UN FROID DE LOUP dans cette suite, une salle de bain glaciale, pas de chauffage (3 degrés dehors quand meme) ma fille sous une tonne de couette, des chauffages d appoint qui ne servent a rien, personnel d accueil dépasse par le problème du chauffage, pas aimable, voir condescendant, parfois une eau marron coule des canalisations...des produits de salle de bain digne d un formule 1. Nous nous déplaçons dans la chambre avec nos polaires...Wifi a connecte tous les jours sinon c est un prix exorbitant. Meme pas un bloc note ou crayon, meme pas des revues, pas de plaque chauffante alors qu il y a une cuisinette, penser a demander de la vaisselle...
Je me demande comment cela se passe quand il fait -10 dehors
INDIGNE d un hotel de ce prix.
A Fuir par grand froid.
Bref déçu.

Astuce pour la chambre : pas de conseil
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
DREPAUL, General Manager de Shelburne Hotel & Suites by Affinia, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2016

Cher UNGASANN,

Je reconnais que votre temps est précieux, donc je suis reconnaissant pour le temps que vous avez pris pour écrire un examen détaillé. Notre équipe de l'hôtel vise à être le meilleur dans la classe et nous examinons soigneusement chaque affichage de conseiller en voyage à mesurer notre capacité à communiquer avec nos clients et d'offrir une expérience exceptionnelle de l'hôtel. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé pendant votre séjour et je peux vous assurer que l'incident avec la chaleur est un problème isolé et nous espérons sincèrement que vous reviendrez à Shelburne New York. S'il vous plaît me contacter à gdrepaul@affinia.com.

Je me réjouis de votre retour,
Directeur général

Avis écrit le 30 octobre 2015 par mobile

Ravi d'avoir passé 3 nuits avec ma fille dans ce bel hôtel très confortable, avec la simplicité l'amabilité et l'efficacité du staff. 11eme étage vue sur la Chrysler tower niveau sonore très correct (on entend les sirènes des pompiers mais c'est la musique de New York), douche grande classe, chambre largement assez grande en deux lits jumeaux queen size, serviettes changées quotidiennement. L'équipement de la chambre est tout à fait fonctionnel et rationnel, des prises partout pour nos multiples e-devices, wifi efficace et rapide offert sans rien demander. Bref un excellent séjour. Pas teste le restaurant, breakfast pris dans un diner a 2 pas. Situation excellente 10 à 15 mn de marche d'a peu près tous les spots touristiques de midtown.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
DREPAUL, General Manager de Shelburne Hotel & Suites by Affinia, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2015

Cher Michel K,

Une recommandation est le meilleur cadeau que nous pourrions recevoir en retour de nos clients, vous remercier pour votre avis spectaculaire. Notre équipe est véritablement axée sur un but; devenir la destination de nos clients de choix à New York. Tout ce que nous faisons tourne autour de cet objectif, y compris notre valeur, emplacement idéal, des chambres spacieuses et propres, le service est sympa, la nuit heure du vin, saisonnier bar sur le toit, WiFi gratuit dans le hall, buanderie, notre mon programme Affinia, et bien plus encore.

Je me réjouis de votre retour,
Directeur général

Avis écrit le 20 juillet 2015 par mobile

Un hôtel idéalement placé dans Manhattan, avec de très belles chambres, un roof top superbe avec une vue splendide des toits. Le prix est dans la lignée des hôtels à New York, mais pas plus. A conseiller pour une visite centrale. On y rester 10 jours et on pourrait le reprendre lors d'un futur voyage.

Séjour en : juillet 2015
DREPAUL, General Manager de Shelburne Hotel & Suites by Affinia, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2015

Cher Lolyo,

Merci pour votre avis optimiste de votre récent séjour avec nous sur Trip Advisor! Il est merveilleux d'entendre que vous aviez un moment inoubliable tout en restant à Shelburne NYC. Murray Hill est le foyer de beaucoup de bons restos et est situé autour d'une abondance d'attractions de temps de jour et festivités nocturnes. Nos chambres sont propres sereinement plus grand que la plupart des appartements New York et peuvent facilement accueillir un week-end de plaisir avec vos filles. Nous attendons avec impatience votre retour dans les mois à venir, dans l'espoir que vous pouvez nous rejoindre une fois de plus pour notre quotidien gratuit heure de vin servi dans le hall de 17 heures-18 heures.

Directeur Général

Avis écrit le 27 avril 2015

C’était notre troisième séjour à NY et nous avions cassé notre tirelire pour nous offrir une semaine dans une suite junior avec un lit King size.
Au final nous sommes restés sur notre faim.La chambre (plutôt que suite) était assez spacieuse (pour NY) mais la kitchenette dans le couloir se résumait à un micro onde et un mini frigo déjà rempli à moitié.Pas de couvert, assiette, seuls des verres.
Très peu d'espace de rangement pour les habits : une armoire avec quatre cintres, sans étagère et deux tiroirs de bureau.
Pas de king size mais un queen moyennement confortable à ressorts assez bruyants.J'avais pourtant envoyé un mail une semaine avant pour faire le point sur notre réservation mais sans réponse.
La salle de bain était si petite qu'il était impossible de se croiser (et encore moins d'y entrer à deux). La ventilation très faible voire inexistante posait de sérieux problèmes, après une douche il fallait attendre un certain temps pour voir à travers le brouillard.Et je ne parle pas de l'aération nécessaire aux toilettes..Il a été de plus impossible de régler la climatisation bloquée par l'hôtel au printemps et à l’automne.Certaines nuits nous avons eu chaud (chambre chauffée à 22) et nous avons dû ouvrir la fenêtre avec tous les bruits que cela comporte.La chambre est assez bien isolée de l'extérieur mais très peu de l'intérieur (entre chambre, couloir).
Nous ne savions pas que le roof top n'ouvrait que le Ier mai nous avons eu donc droit à une terrasse en travaux et assez sale.
Le wifi a posé lui aussi problème car très faible, avec de nombreuses déconnexions.On nous a demande de cocher sur le net une formule payante en nous assurant que cela serait gratuit, j'espère que je ne recevrai pas de facture.
Enfin la lexington avenue est certes plus calme (et plus mal desservie) que d'autres quartiers mais aussi plus chère en terme de nourriture et autres achats.Nous avions précédemment séjourné autour de la 8eme et les prix sont bien plus abordables.
Au final nous sommes mitigés, nous pensions avoir avec ce type de chambre, d’hôtel (prix) des prestations bien meilleures (d'autant que l'accueil était très inégal mais jamais très chaleureux) mais il semble que cela devienne de plus en plus difficile et cher sur NY.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
DREPAUL, General Manager de Shelburne Hotel & Suites by Affinia, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2015

Cher ElisaTr34 ,

Merci de partager votre avis de la Shelburne NYC . Nous espérons vous revoir à la Shelburne New York à l'avenir . Se il vous plaît vous joindre à nous à nouveau à notre heure de vin gratuit tenue tous les jours 17 heures-18 heures .

directeur Général

Avis écrit le 8 avril 2015 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel.
Nous rentrons de NYC et sommes ravis de notre choix.
Les chambres sont grandes et très confortables
Le personnel est super et très arrangeant
Sommes arrivés tard le 1er jour, nous avons demandé une chambre avec de la vue (une chambre au 2ème étage nous était déjà attribuée), le lendemain on nous installait au 9ème (jolie vue et beaucoup plus calme !!!)
L'hôtel se situe à 5 mn de l'empire (à pied) et 10 de TiMes square.
Sinon nous prenions le métro à grand central (très proche)
Mais l'hôtel est central et avons beaucoup fait à pied

Pour les petits dej nous allions à PRÊT À MANGER quasiment en face. Et le soir nous avons mangé plusieurs fois au RARE (dans l'hôtel ) : viande divine et mojitos très bons.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
DREPAUL, General Manager de Shelburne Hotel & Suites by Affinia, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2015

Chère Marie B ,

Merci de partager votre avis de la Shelburne NYC . Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre chambre très confortable et très grande par rapport à d'autres hôtels de New York City. Notre emplacement est à quelques minutes de toutes les attractions de New York a à offrir . Nous espérons vous revoir à l'avenir .

Bien Amicalement,
directeur Général