Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
229 $US
171 $US
Hotels.com
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
154 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

196 $US
155 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Royalton Park Avenue(New York)
313 $US
267 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 325 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
218 $US
  • Restaurant
328 $US
282 $US
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
174 $US
163 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

5 148 résultats
Avis publié : 29 juin 2017

Astuce pour la chambre : Attention, il faut absolument demander une chambre au calme sur l'arriere de l'hotel, qui ne donne pas sur Lexington Avenue. Cette rue est très bruyante et les chambres sont mal insonorisées. Les chambres sont propres et bien équippées, bonne literie, personnel accueillant et sympatique. L'hotel est un peu veillot et les chambres auraient besoin d'une nouvelle décoration et des salles de bain refaites. Rapport qualité prix moyen mais c'est les prix de New York !
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2017

Bel établissement avec un rooftop dont la vue est a couper le souffle. L accuei sympthatique et aimable, la chambre en double lits spacieuse avec coin cuisine ( réfrigérateur et micro onde) la station de metro a grand central a 5' a pieds ( hotel sur la 38 street metro sur la 42 st) A recommander

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2017

Superbe hotel très bien situé dans midtown avec accès proche des stations de métro, proche de Grand Central, vue sur l'Empire State ainsi que le Chrysler depuis le rooftop. Nous avions une chambre à l'arrière pas de vue sur la ville mais super calme (on ne peut pas tout avoir!). Très bon restaurant aussi qualité, fraicheur et fait maison.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2017

Nous avions choisi cet hôtel car le rapport qualité prix semblait bon et il rentrait dans notre budget
mais attention, 25 dollars par jour sont ajouté aux prix et ceci pour les équipements de l’hôtel
Le wifi est présente comme gratuit mais en fait il entre dans ces 25 euros
Ajouter à ça toutes les taxes de la ville de NYC nous avons eu pas moins de 25% en plus ajoutés à la note finale

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2017

Bon hôtel très bien placé, 15 minutes à pied de times square, 10 minutes de l'empire state. Chambres spacieuses et confortables, kitchenette pratique ( frigo et micro-ondes) et plutôt calmes. Roof vraiment superbe ( dommage quand nous y étions il n'était pas vraiment aménagé et décoré mais ils étaient en train de faire des travaux ) la déco est un peu rococo mais le tout est assez sobre.
Tous les jours entre 17h et 18h dégustation gratuite de vin ( pas des grands crus mais c'est sympa quand même ) Le personnel est très à l'écoute également.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres les plus hautes possible pour plus de calme
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille