“très bien situé mais hotel moyen”

The Manhattan at Times Square Hotel
N° 280 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 11 septembre 2013

Hotel super bien situé, à 2 min de Times Square !
mais personnel très peu aimable et incompétent : arrivés à 20h à l'hotel, les chambres n'étaient même pas prêtes !!! obligés d'attendre encore plus d'une heure et aucun sourire de compensation...vraiment lamentable pour un hotel aussi cher.
Chambres pas trop mal bien que vieillotes mais literie très confortable.
L'hotel a besoin de rénovation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Raluca H, Front Office Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Premierement je tiens a vous remercier d’avoir choisi Le Manhattan at Times Square Hotel pour votre sejour a New York. Comme nous etions incapables de repondre a vos attentes, au nom de tout le personnel s’il vous plait accepter mes excuses les plus sinceres. L’objectif du Manhattan at Times Square est d’offrir un ambient accueillant et satisfaisante. S’il vous plait soyez assure que votre questions seront abordees et des mesures correctives seront prises.
S’il vous plait laisseez-moi savoir s’il ya quelque chose que nous pouvons faire pour compenser l’experience defavorable.

Votre dans l’Hotelerie,

Raluca Huang – Front Office Manager

Écrire un avisAvis (8 245)

Avis publié : 27 août 2013

L'hôtel ne paye pas de mine, mais juste pour un dodo des grands lit spacieuse, une salle de bain correcte, vous pouvez même acheter de la nourriture pour manger ds votre chambre personne ne dit rien. Un pied à terre à NYC, à 2 pas de Times Square et du Métro. Ji retournerai forcément ;)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

La litterie est bonne et la situation excellente mais oubliez le reste. Nous avions demandė des chambres avec vue lors de la reservation mais au 8 ème ėtage il n'y a rien a voir. Bien sur on nous changerait de chambre mais le lendemain soir seulement alors on a renoncé. Les chambres sont vieillotes, pas très propres, pas de minibar et aucun distributeur de boisson même dans le lobby, la moquette des couloirs est sâle. Pas de petit dejeuner possible, juste un stand avec des petits pains et du café mais aucun endroit pour le consommer. wifi payant dans les chambres alors que presque tous les restaurants le propose gratuitement, inadmissible vu le prix des chambres, cependant gratuit dans le lobby, du coup très animé! Attente interrrrminable devant les assenceurs, mieux vaut ne rien oublier dans la chambre. Bon petits dejeunés au Maison, un restaurant avec terrasse a env 200 m vers la gauche en sortant de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Hotel bien situe.
Parcontre le menage des chambres laisse a desirer, la salle de bain n'etais pas propre.
Attention au depart pour jfk certains taxis sont de meche avec le personnel de l'hotel, ils font croire que le paiement cb du taxi ne marche pas, puis exigent du liquide.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 mai 2013

tres bonne semaine au Manhattan at times square. chambre spacieuse et literie tres confortable apres une dure journée ! Le ménage est efficace et la chambre toujours propre, salle de bain correcte. L'acceuil au desk est tres moyen et pas tres chaleureux, mais bon... aucune importance. L'emplacement est idéal à coté des principales lignes de metro et en plein centre de manhattan. Pour le petit déjeuner, le mieux est d'aller ds les rues adjacentes (cafe europa, starbuck...etc). Plutot silencieux par ailleurs, mais nous étions au 21eme étage.
Ah oui ! en passant par le site de l'hotel directement vous pouvez obtenir 50 % sur la chambre et le wifi offert. Bonne adresse à new york pour un budget qui reste raisonnable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons passé le jour de l'an 2012 à New York. Nous voulions être à Times Square même, pour faire le décompte traditionnel devant la boule.
Et effectivement, cet hôtel est particulièrement bien placé !
Nous avons pu nous positionner très tôt, profiter du moment (c'est tout de même une longue attente) et rentrer : le tout à pied ==> c'est ce que l'on cherchait !
Globalement très propre.
Le Brunch est très bien, il a même fallut que l'on se recouche après...
Au coeur de New York, très bien pour un séjour découverte : bon rapport qualité / prix.
Un seul point dur : la piscine était sale... (eau trouble, cheveux, etc..)
@ conseiller tout de même.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

hôtel bien situé, malgré un drapeau français sur le façade, personne ne parle un minimum de
français , car contre ''j'ai pu avoir la chambre un peu plus tôt que l'heure habituelle
mais déception pour la chambre, pas de chaise , juste un fauteuil de bureau,
tête de lit en bois, toute rayée,pas chauffage, système ne pouvant être réglable, etc... mais très bonne literie
pas de remplacement du café utilisé.
salle de bain bien usée, robinetterie d'un autre âge, fonctionnant mal, robinets coulants, lavabo tout jaune de l'eau stagnante,etc....pas de flexible.
mauvaise isolation avec les autres chambres, conversations, sans compter les bruits de la salle de bain
chariots de linge dans les couloirs toute la journée
je suis restée 2 nuits, mas deux prix différents !(du 23 au 25 avril)!incompréhensible et pas d'explications
chambre sur l'arrière, donc pas de bruits de rue, heureusement car New York est très bruyant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Brendan M, General Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Cher Armelle H,

Mersi beaucoup pour partager votre experience a propos de votre recente sejour a l’hotel. Nous voulons que tous nos invites faisent l’experience du qualite, variete e valeur dans une atmosphere amicable e detendue. Je m’excuse sincerement pour non avoir repondre e excelerer votre espoir. On a note l’absence d’attention a la proprete e on veut vous faire sure qu’on a pris une action corrective en function de vos commentaires. S’il vous plait du nous dire s’il ya quelque chose d’autre que nous pouvons faire pour regagner votre fidelite e votre confiance.

Votre dans l’hotellerie!

Brendan Moraes-General Manager.