“Super!”

The Manhattan at Times Square Hotel
N° 301 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Super bien situé pour le touriste qui découvre NY. Dommage pour les travaux de rénovation en cours dans le hall d entrée... Personnel gentil et serviable. Chambres très correctes sans être extraordinaires. Petit dej Starbuck dans le hall le matin. A conseiller!

• Séjour en : octobre 2013
Raluca H, Front Office Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Cher Alekx29,
Merci beaucoup de partager votre expérience à The Manhattan at Times Square Hôtel et transmettra toutes vos paroles aimables à l'ensemble de notre personnel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans le futur!

Avis publié : 27 octobre 2013

L'hotel est très bien placé sur la 7eme avenue à mi chemin entre Central Parc et Times Square, toutes les visites peuvent se faire à pieds depuis le site, les musées, les buildings (top of the rock et Empire State). le Hall est en travaux (Oct 2013) mais le service est assuré, lorsque nous sommes arrivés (18H30) notre chambre n'était pas prête et il a fallu attendre 2 heures (ça c'est moyen ) mais en contrepartie nous avons eu $100 de discount. donc finalement pas mal. surtout que nous avons laissé nos valises au service bagagerie et que nous avons pu découvrir Times Squares en attendant.
Le reste de l'hotel est un peu vieillot et merite une restauration, manifestement en cours.
La chambre était spacieuse (chambre luxe) et la literie très confortable.TV grand format avec chaines US et SHOWTIME. bureau et cafetière théière à dispo, les sachet de café/thé et les gobelets sont renouvellés tous les jours. la salle de bain est carrément vieillote et les éléments et carrelages abimés ou peu pratique pas de plan de travail pour étaler les (nombreux) produits de beauté et flacons de madame. WC dans la salle de bain.
Vue depuis notre chambre (1835 donc 18 eme étage sur 22) typiquement MANHATTAN ! là c'était génial parce que c'est exactement ce à quoi on s'attend et qu'on nous vend dans n'importe quelle brochure. vue directe sur BRODWAY et ses animations.
l'hotel est bruyant (parce que vieux) on entend facilement les voisins et il y a un ronronnement permanent un peu désagréable. Bruits de la rue evidement mais ça c'est normal on est à NEW YORK / Times Square donc Pinpons ! on est dans le feuilleton police des US.
un buffet pour le petit dej est prévu le matin dans le hall de l'hotel mais il est facile de faire ses courses à proximité et se faire son propre petit dej dans la chambre.
il y a 4 ascenceurs et ce n'est pas de trop aux heures de pointe.

Astuce pour la chambre : demander à être le plus haut possible : les chambre vont du 5eme au 22eme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Raluca H, Front Office Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher SDuhamel,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour à l'Hôtel. Nous sommes déçus d'apprendre de vos commentaires que nous étions incapables de vous donner une expérience cinq étoiles à l'Hôtel et je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous continuons à améliorer notre produit et nous nous réjouissons de votre retour afin que vous puissiez expérimenter ces nouveaux changements.

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous venons de rentrer et ce fut un magnifique séjour! l’hôtel est très bien situé , les chambres propres avec de très belles salles de bain, le service certes moyen mais très bon hôtel !
Après nos longues journées de marche ,le confort d'un hôtel est nécessaire et nous avons trouvé ce confort et de plus times square et central park sont a 5min idéal pour se détendre et faire son jogging ! nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : La Chambre Deluxe avec Two Double Beds est idéale
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2013

Par où commencer ?

Les bons points de cet hôtel :
Son emplacement. A 5 minutes de Times Square, à 5 minutes de Central park il nous a permis de rentrer faire des pauses lors de nos longues journées de marche.

La propreté de ses chambres. Rien à dire sur ce point là, le ménage est fait et de manière tout à fait satisfaisante.

La possibilité de laisser ses bagages le jour de son départ sans frais supplémentaire.

Passons aux choses qui fâchent :

Le staff de la réception. Ils sont incompétents. Cela a commencé dès notre arrivée où l’hôtesse n’a pas su trouver notre réservation alors que nous avions tout les papiers en notre possession ! Réservation, nom, prénom, numéro de réservation ! Cela montre déjà le niveau…
Nous avons dû attendre une dizaine de minutes (on a déjà passé une journée bien chargée dans les avions) qu’un manager daigne bien arriver pour s’occuper de notre cas. Il a trouvé notre réservation, problème réglé mais laborieusement.

Notre réservation comprenait une offre avec Wifi gratuit dans la chambre (il est normalement payant et gratuit dans le hall de l’hôtel). Je pose la question à l’hôtesse qui me répond que tout est ok. Très bien. Nous montons dans notre chambre, le Wifi ne marche pas… Je passe l’éponge pour ce soir puisque nous étions fatigués. Le lendemain je redescends expliquer la situation, je tombe sur une 2nde hôtesse qui a l’air plus compétente et qui me règle la tablette et comme par magie le Wifi se met à marcher ! Très bien.
3ème jour : le Wifi ne marche plus. Je redescends très énervé et demande à parler à un manager. Celui-ci m’explique que ma réservation ne comporte pas de Wifi gratuit, que c’est une erreur. Il part tout de même vérifier et revient en me disant que j’ai raison, que j’ai le Wifi gratuit, et qu’en fait il faut que je clique sur l’onglet payant pour me connecter mais qu’on ne me le retiendra pas sur la note finale, promis juré ! Je ne vous cache pas que nous avions perdu déjà toute confiance dans le staff, et par sécurité on a préféré ne pas prendre ce risque !

Cette histoire montre à quel point le niveau de compétence de l’équipe est limité : aucune communication, des hôtesses qui ne connaissent pas mais vous disent que les soucis sont réglés, un manager qui ignore les remarques et s’embrouille dans ses explications. Zéro pointé.

Dernières petites anecdotes : dans le distributeur de sodas je met 2 dollars pour obtenir une boisson, il m’en tombe une que je ne désirais pas ! Pas capable de mettre les bons produits aux bons endroits !
Nous avons également eu droit à la seule imprimante de l’hôtel HS qui nous a empêchait d’imprimer nos cartes d’embarquement retour. Très professionnel encore une fois.

Pour finir, nous avions une chambre d’hôtel qui donnait côté rue « calme » et donc pas bruyante pour un sou. Par contre l’isolation entre les chambres et tout simplement INEXISTANTE. Nous entendions nos voisins tousser par exemple. Plutôt gênant !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Hotel vraiment bien situé nous avons fait la plupart des visites à pied car l'hotel est vraiment central. Je trouve que le prix est exagéré par rapport à l'hotel. En revanche très bonne literie.
Il est vrai que nous payons son emplacement stratégique (entre Central Park et Times Square). La Salle de bain est juste correcte. Juste à côté un Starbuk où nous prenions tous nos petits déjeuners. Tout est désuet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Raluca H, Front Office Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Chere Nathalie R,
Nous apprécions votre choix de Manhattan à Times Square pour vos plans de voyage à New York et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. S'il vous plaît soyez assuré que votre préoccupations ont été entendues et seront traités en conséquence. L'hôtel a récemment commencé un cours de rénovation et nous apprécions nos clients Bear'ing avec nous pendant que nous améliorons notre produit pour des expériences futures.
N'hésitez pas à tendre la main à l'un de nos gestionnaires en service 24 heures doit y avoir quelque chose que nous pouvons vous aider à en téléphonant au 212-581-3300.

Raluca Huang - Front Office Manager

Avis publié : 11 septembre 2013

Hotel super bien situé, à 2 min de Times Square !
mais personnel très peu aimable et incompétent : arrivés à 20h à l'hotel, les chambres n'étaient même pas prêtes !!! obligés d'attendre encore plus d'une heure et aucun sourire de compensation...vraiment lamentable pour un hotel aussi cher.
Chambres pas trop mal bien que vieillotes mais literie très confortable.
L'hotel a besoin de rénovation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Raluca H, Front Office Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Premierement je tiens a vous remercier d’avoir choisi Le Manhattan at Times Square Hotel pour votre sejour a New York. Comme nous etions incapables de repondre a vos attentes, au nom de tout le personnel s’il vous plait accepter mes excuses les plus sinceres. L’objectif du Manhattan at Times Square est d’offrir un ambient accueillant et satisfaisante. S’il vous plait soyez assure que votre questions seront abordees et des mesures correctives seront prises.
S’il vous plait laisseez-moi savoir s’il ya quelque chose que nous pouvons faire pour compenser l’experience defavorable.

Votre dans l’Hotelerie,

Avis publié : 27 août 2013

L'hôtel ne paye pas de mine, mais juste pour un dodo des grands lit spacieuse, une salle de bain correcte, vous pouvez même acheter de la nourriture pour manger ds votre chambre personne ne dit rien. Un pied à terre à NYC, à 2 pas de Times Square et du Métro. Ji retournerai forcément ;)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille