“Plein Times square” 3 5 étoiles
Avis sur The Manhattan at Times Square Hotel

The Manhattan at Times Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Manhattan at Times Square Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   790 7th Avenue at 51st Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 308 sur 478 Hôtels à New York
Serris, France
“Plein Times square”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Séjour du 5 au 11 novembre 2013.
Hotel très bien situé mais qui a besoin de travaux de rajeunissement évidents. La literie est très bonne. Mais les chambres et salles de bains, couloirs, ascenseurs,....... sont d'un autre temps ...... C'est l'ancien hôtel Sheraton, qui en garde le sigle sur le linge de lit. Le nouveau est sur le trottoir en face !
Le personnel ne parle pas du tout français, et la télé bien que récente, ne propose pas un grand choix de chaînes, et aucune en français.
Mais les chambres ont une belle surface, et la proximité de Central Parc, de la 5eme et 6eme Avenue contribuent à le noter correctement.
Il suffit de savoir que l'on ne va pas dans un hôtel moderne et récent.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Raluca H, Front Office Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher voyageur,
Merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de notre établissement et même si nous étions incapables de vous fournir une expérience de 5 étoiles l'ensemble du personnel est heureux, nous avons fourni un environnement chaleureux et hospitalier pour toute votre famille. Merci pour Beari'ing avec nous alors que nous embellir nos espaces publics et nous vous invitons à revenir à l'expérience de notre nouveau Manhattan à Times Square Hôtel dans un proche avenir.
Raluca Huang - Front Office Manager

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Le Crès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très bien placé a deux pas de Times square. On a fait presque tout a pied.
Les chambres sont très propres et corrects. Ils ont commencé les travaux de rénovation dans le hall d'entrée et certains étages.
Donc pas possible de prendre le petit déj.(sauf dans le hall d'entrée - pas top) Mais cela ne nous a pas dérangé car dans la chambre vous avez une cafetière qui vous permets de faire le café et le thé (le thé et la dosette de café sont fournis par l'hôtel), on achetait des barquettes de fruits frais et des yaourts le soir en rentrant. En sortant de l'hôtel vous tournez à gauche et vous avez un starbuck et un mac do. La salle de sport est neuve. Nous étions au 18ème étage.. Chambre pour 4(2 grands lits)
Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel et nous avons eu une promo de 50% pour les vacances de la Toussaint. Nous avons séjourné du 27 octobres au 3 novembre 2013.
Nous avons eu un super temps.
Un conseil, ne ratez pas le musée de l'aviation et de l'espace sur le porte avion INTREPID. C'était super.
HOTEL TRES BIEN PLACE ET TRES CORRECT.
MONTPELLIER (LE CRES)-FRANCE

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Raluca H, Front Office Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chere Nelly B
Merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de notre établissement et même si nous étions incapables de vous fournir une expérience de 5 étoiles l'ensemble du personnel est heureux, nous avons fourni un environmet chaleureux et hospitalier pour toute votre famille. Merci pour Beari'ing avec nous alors que nous embellir nos espaces publics et nous vous invitons à revenir à l'expérience de notre nouveau Manhattan à Times Square Hôtel dans un proche avenir.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Super bien situé pour le touriste qui découvre NY. Dommage pour les travaux de rénovation en cours dans le hall d entrée... Personnel gentil et serviable. Chambres très correctes sans être extraordinaires. Petit dej Starbuck dans le hall le matin. A conseiller!

• Séjour du octobre 2013
Raluca H, Front Office Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Alekx29,
Merci beaucoup de partager votre expérience à The Manhattan at Times Square Hôtel et transmettra toutes vos paroles aimables à l'ensemble de notre personnel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans le futur!
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hotel est très bien placé sur la 7eme avenue à mi chemin entre Central Parc et Times Square, toutes les visites peuvent se faire à pieds depuis le site, les musées, les buildings (top of the rock et Empire State). le Hall est en travaux (Oct 2013) mais le service est assuré, lorsque nous sommes arrivés (18H30) notre chambre n'était pas prête et il a fallu attendre 2 heures (ça c'est moyen ) mais en contrepartie nous avons eu $100 de discount. donc finalement pas mal. surtout que nous avons laissé nos valises au service bagagerie et que nous avons pu découvrir Times Squares en attendant.
Le reste de l'hotel est un peu vieillot et merite une restauration, manifestement en cours.
La chambre était spacieuse (chambre luxe) et la literie très confortable.TV grand format avec chaines US et SHOWTIME. bureau et cafetière théière à dispo, les sachet de café/thé et les gobelets sont renouvellés tous les jours. la salle de bain est carrément vieillote et les éléments et carrelages abimés ou peu pratique pas de plan de travail pour étaler les (nombreux) produits de beauté et flacons de madame. WC dans la salle de bain.
Vue depuis notre chambre (1835 donc 18 eme étage sur 22) typiquement MANHATTAN ! là c'était génial parce que c'est exactement ce à quoi on s'attend et qu'on nous vend dans n'importe quelle brochure. vue directe sur BRODWAY et ses animations.
l'hotel est bruyant (parce que vieux) on entend facilement les voisins et il y a un ronronnement permanent un peu désagréable. Bruits de la rue evidement mais ça c'est normal on est à NEW YORK / Times Square donc Pinpons ! on est dans le feuilleton police des US.
un buffet pour le petit dej est prévu le matin dans le hall de l'hotel mais il est facile de faire ses courses à proximité et se faire son propre petit dej dans la chambre.
il y a 4 ascenceurs et ce n'est pas de trop aux heures de pointe.

Astuce pour la chambre : demander à être le plus haut possible : les chambre vont du 5eme au 22eme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Raluca H, Front Office Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher SDuhamel,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour à l'Hôtel. Nous sommes déçus d'apprendre de vos commentaires que nous étions incapables de vous donner une expérience cinq étoiles à l'Hôtel et je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous continuons à améliorer notre produit et nous nous réjouissons de votre retour afin que vous puissiez expérimenter ces nouveaux changements.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous venons de rentrer et ce fut un magnifique séjour! l’hôtel est très bien situé , les chambres propres avec de très belles salles de bain, le service certes moyen mais très bon hôtel !
Après nos longues journées de marche ,le confort d'un hôtel est nécessaire et nous avons trouvé ce confort et de plus times square et central park sont a 5min idéal pour se détendre et faire son jogging ! nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : La Chambre Deluxe avec Two Double Beds est idéale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Par où commencer ?

Les bons points de cet hôtel :
Son emplacement. A 5 minutes de Times Square, à 5 minutes de Central park il nous a permis de rentrer faire des pauses lors de nos longues journées de marche.

La propreté de ses chambres. Rien à dire sur ce point là, le ménage est fait et de manière tout à fait satisfaisante.

La possibilité de laisser ses bagages le jour de son départ sans frais supplémentaire.

Passons aux choses qui fâchent :

Le staff de la réception. Ils sont incompétents. Cela a commencé dès notre arrivée où l’hôtesse n’a pas su trouver notre réservation alors que nous avions tout les papiers en notre possession ! Réservation, nom, prénom, numéro de réservation ! Cela montre déjà le niveau…
Nous avons dû attendre une dizaine de minutes (on a déjà passé une journée bien chargée dans les avions) qu’un manager daigne bien arriver pour s’occuper de notre cas. Il a trouvé notre réservation, problème réglé mais laborieusement.

Notre réservation comprenait une offre avec Wifi gratuit dans la chambre (il est normalement payant et gratuit dans le hall de l’hôtel). Je pose la question à l’hôtesse qui me répond que tout est ok. Très bien. Nous montons dans notre chambre, le Wifi ne marche pas… Je passe l’éponge pour ce soir puisque nous étions fatigués. Le lendemain je redescends expliquer la situation, je tombe sur une 2nde hôtesse qui a l’air plus compétente et qui me règle la tablette et comme par magie le Wifi se met à marcher ! Très bien.
3ème jour : le Wifi ne marche plus. Je redescends très énervé et demande à parler à un manager. Celui-ci m’explique que ma réservation ne comporte pas de Wifi gratuit, que c’est une erreur. Il part tout de même vérifier et revient en me disant que j’ai raison, que j’ai le Wifi gratuit, et qu’en fait il faut que je clique sur l’onglet payant pour me connecter mais qu’on ne me le retiendra pas sur la note finale, promis juré ! Je ne vous cache pas que nous avions perdu déjà toute confiance dans le staff, et par sécurité on a préféré ne pas prendre ce risque !

Cette histoire montre à quel point le niveau de compétence de l’équipe est limité : aucune communication, des hôtesses qui ne connaissent pas mais vous disent que les soucis sont réglés, un manager qui ignore les remarques et s’embrouille dans ses explications. Zéro pointé.

Dernières petites anecdotes : dans le distributeur de sodas je met 2 dollars pour obtenir une boisson, il m’en tombe une que je ne désirais pas ! Pas capable de mettre les bons produits aux bons endroits !
Nous avons également eu droit à la seule imprimante de l’hôtel HS qui nous a empêchait d’imprimer nos cartes d’embarquement retour. Très professionnel encore une fois.

Pour finir, nous avions une chambre d’hôtel qui donnait côté rue « calme » et donc pas bruyante pour un sou. Par contre l’isolation entre les chambres et tout simplement INEXISTANTE. Nous entendions nos voisins tousser par exemple. Plutôt gênant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel vraiment bien situé nous avons fait la plupart des visites à pied car l'hotel est vraiment central. Je trouve que le prix est exagéré par rapport à l'hotel. En revanche très bonne literie.
Il est vrai que nous payons son emplacement stratégique (entre Central Park et Times Square). La Salle de bain est juste correcte. Juste à côté un Starbuk où nous prenions tous nos petits déjeuners. Tout est désuet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Raluca H, Front Office Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chere Nathalie R,
Nous apprécions votre choix de Manhattan à Times Square pour vos plans de voyage à New York et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. S'il vous plaît soyez assuré que votre préoccupations ont été entendues et seront traités en conséquence. L'hôtel a récemment commencé un cours de rénovation et nous apprécions nos clients Bear'ing avec nous pendant que nous améliorons notre produit pour des expériences futures.
N'hésitez pas à tendre la main à l'un de nos gestionnaires en service 24 heures doit y avoir quelque chose que nous pouvons vous aider à en téléphonant au 212-581-3300.

Raluca Huang - Front Office Manager